Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 27

Dimanche 19 Mars 2006 02:01

Citation de gugaping :
C'est beau l'espoir polopopop mais a mon avis faut pas rever! Bon courage dans ton pays!
oui mais Sud Medoc lachera rien...je leur fait confiance!!!

Dimanche 19 Mars 2006 15:43

Citation de davidone :

Alors Libourne ou Biarritz en R1 l'an prochain ... hanhan ??!!! .... suspens ! Émoticône

Ah non, hein !
Pas de Libourne en R1. C'est Yvrac qui doit monter.
Quoi ... j'ai rien compris ? Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 19:50

alors quelques bruits de couloirs Content

Boudrie Mael de Gradignan à Agen c'est quasi fait apparemment
Izquierdo Thomas de Villenave a Agen ca reste a faire quand meme
GOuinaud Xavier de Hourtin : arret ou alors loisir...
Castagné Jean Louis de Hourtin vient de déménager a Langon, donc peut etre Langon???
Dupuy Fabien je pense qu'il partira de Hourtin vu comme le club se casse la gueule et comme il est sur Talence...
Miranda Jordi revient a Cestas c'est sur.
Et peut etre un départ de cestas ca reste a confirmer dans peut etre une semaine.

Enfin quand je vois le club de hOURTIN qui coule ca me fou un peu les boules mais bon...
:)

Dimanche 19 Mars 2006 23:14

Thomas Izquierdo ne partira pas à agen!
Villenave va lui proposer des crenaux horraires pour qu'il puisse entrainer donc il devrait rester! Clin d'oeil

Lundi 20 Mars 2006 08:12

ça bouge aussi à Gujan - apparement Arnaud Combes serait remplacé Clin d'oeil

Lundi 20 Mars 2006 10:52

et alex lequicheur peut etre sur le départ aussi...

Lundi 20 Mars 2006 11:02

avec tous ces mouvements, y a pas des joueurs interessés pour venir chez nous ? Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 13:08

Citation de girondinscestas :

Enfin quand je vois le club de HOURTIN qui coule ca me fou un peu les boules mais bon...

Et ce ne sera pas le seul "petit" (mais costaud) club qui va partir en sucette cette année ...
- Certains cenonais ont posé des jallons un peu ailleurs suite à quelques engueulades sévères entre joueurs.
- Carbon-Blanc va perdre son n°2 (mutation), son n°3 (arrêt), son n°4 (mutation, pas encore sûre), son n°5 (arrêt), ce qui aura sans doute pour conséquence de lui faire également perdre son n°1 ...
Mais ça, Marmotte, tu dois déjà le savoir ...

Bon, sinon, nous on recherche un président et un trésorier (démissionnaires ne se représentant pas) pour la saison à venir. Avis aux amateurs et trices ...

Lundi 20 Mars 2006 13:13

C'est abusé la situation à carbon blanc! Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 13:24

Zanelly fait parti des arrêts ou mutations???A mon avis s'il part il ira a eysines voir son pote...qui est sur le forum.Sinon en parlant de Cenon, je sais juste que Grégory Vincent des Coqs Rouges va aller la bas, je ne pense pas qu'orangina soit le sponsor maillot du club l'an prochain.

Lundi 20 Mars 2006 13:32

qques départs de mérignac pour le taff apparemment, é julien autret irait a Mt de Marsan, enfin pas mal de mutations en perspectives...Va falloir aligner les cubis pour recruter

Lundi 20 Mars 2006 14:25

et alex lequicheur peut etre sur le départ aussi...

pas encore vu sa valise dans les vestiaires...

Lundi 20 Mars 2006 14:43

Citation de pitu :

Enfin quand je vois le club de HOURTIN qui coule ca me fou un peu les boules mais bon...

Et ce ne sera pas le seul "petit" (mais costaud) club qui va partir en sucette cette année ...
- Certains cenonais ont posé des jallons un peu ailleurs suite à quelques engueulades sévères entre joueurs.
- Carbon-Blanc va perdre son n°2 (mutation), son n°3 (arrêt), son n°4 (mutation, pas encore sûre), son n°5 (arrêt), ce qui aura sans doute pour conséquence de lui faire également perdre son n°1 ...
Mais ça, Marmotte, tu dois déjà le savoir ...

Bon, sinon, nous on recherche un président et un trésorier (démissionnaires ne se représentant pas) pour la saison à venir. Avis aux amateurs et trices ...

s'il n'y a plus de joueurs, c'est sur que Steve va partir et qu'il trouvera un club facilement que ce soit quelque soit la rive...

Lundi 20 Mars 2006 17:51

En effet beaucoup de bruits courent en ce moment en GIRONDE !!!
On parle de STEVE et ZANELLY à EYSINES
BAUP à CARCASSONE (patissier)
COMBE à EYSINES mais ca tout le monde le sait
oui à MERIGNAC aussi ca bouge mais on ne sait toujours pas qui doit partir ou pas cela depend du travail à BORDEAUX mais quand on est jeune (et y a que ca à MERIGNAC ) on sait que le travail ne se trouve pas à BORDEAUX donc 3 voir 4 departs possibles ca fait mal !!!
Mais peut etre que MERIGNAC va voir venir des joueurs de bon niveau qui sait !!!!
sinon les jeunes seront content de jouer plus haut
www.sam-tt.net

Lundi 20 Mars 2006 19:59

Hhhalala!!!!!Cet alex33 il croit qu'ils vont recruter des bons joueurs a Merignac mais le seul vrai bon joueur qu'il y ait deja eu dans ce club c'est lui (en rute bien sur)!!!!!looooool

Lundi 20 Mars 2006 21:26

Zanelly fait parti des arrêts ou mutations???A mon avis s'il part il ira a eysines voir son pote...qui est sur le forum.

On parle d'arrêt ... ou de mutation à Eysines, effectivement.
Marmotte, tu en sais sans doute plus ?

Par contre, Steeve ne serait (pour l'instant) pas annoncé à Eysines ...

Sinon en parlant de Cenon, je sais juste que Grégory Vincent des Coqs Rouges va aller la bas, je ne pense pas qu'orangina soit le sponsor maillot du club l'an prochain.

Excellent ! Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 22:04

Citation de pitu :
Zanelly fait parti des arrêts ou mutations???A mon avis s'il part il ira a eysines voir son pote...qui est sur le forum.

On parle d'arrêt ... ou de mutation à Eysines, effectivement.
Marmotte, tu en sais sans doute plus ?

Par contre, Steeve ne serait (pour l'instant) pas annoncé à Eysines ...

je n'en sais pas plus, cela fait 3 semaines que je n'ai aucun contact

Mardi 21 Mars 2006 01:38

Désolé pitu mais ce sont les dire d 'eysinais dimanche quand je suis allé au TOP DE ZONE !!!
On parle aussi d un départ de SAUZEAU......mais qui va vouloir de lui???
et de l arriver de certains jeunes à MERIGNAC !!!!
www.sam-tt.net

Mardi 21 Mars 2006 09:31

ils sont fou ces jeunes aller ds un club d alcoolique Émoticône Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 12:24

si vous avez des infos sur certains drôles d'oiseau migrateur (de club) atteint de grippe à bière ...

Émoticône
jeune retraité
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations