Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 28

Mardi 21 Mars 2006 13:01

Citation de alex33 :
Désolé pitu mais ce sont les dire d 'eysinais dimanche quand je suis allé au TOP DE ZONE !!!

Bon, je m'en vais relire mon Voici de la semaine dernière, pour voir si j'aurais pas raté cette info ...

Citation de alex33 :
On parle aussi d un départ de SAUZEAU......mais qui va vouloir de lui???

Ca, par contre, je l'avais annoncé sans le citer, mercredi dernier.
Notre réponse était également contenue dans mon délire smileytique ...

Mercredi 22 Mars 2006 13:14

Citation de pitu :
Citation de alex33 :
Désolé pitu mais ce sont les dire d 'eysinais dimanche quand je suis allé au TOP DE ZONE !!!

Bon, je m'en vais relire mon Voici de la semaine dernière, pour voir si j'aurais pas raté cette info ...

Eh bien après consultation des oracles, éviscération de poulets non grippés, et scrutage de marc de nescafé, les seules destinations éventuellement suspectées pour Steeve étaient Bègles et Yvrac. Et comme je dément officiellement tout contact de l'interressé avec le dernier club cité ...
Ceci dit, la piste Eysinaises n'est pas si improbable que ça s'il choisit de suivre son coéquipier ...

Vendredi 24 Mars 2006 11:49

Citation de pitu :
Citation de pitu :
Citation de alex33 :

Eh bien après consultation des oracles, éviscération de poulets non grippés, et scrutage de marc de nescafé, les seules destinations éventuellement suspectées pour Steeve étaient Bègles et Yvrac. Et comme je dément officiellement tout contact de l'interressé avec le dernier club cité ...
Ceci dit, la piste Eysinaises n'est pas si improbable que ça s'il choisit de suivre son coéquipier ...

il irait à Bègles pour jouer dans quelle équipe ?

Vendredi 24 Mars 2006 11:51

ben en pn ou en r1........

Vendredi 24 Mars 2006 11:53

Citation de roro33 :
ben en pn ou en r1........

a moins que vous ayez d'autres mutations ...
mais dans tous les cas, il merite de jouer mieux qu'en R3

Vendredi 24 Mars 2006 11:56

AH BON?, dec médocains a bègles?

Vendredi 24 Mars 2006 11:57

Il est 25 donc je doute qu'il y'ait beaucoup de mutations de joueurs plus forts que lui...

Vendredi 24 Mars 2006 11:57

Citation de roro33 :
AH BON?, dec médocains a bègles?

pas à ma connaissance mais ça peut venir d'ailleurs non ?

Vendredi 24 Mars 2006 11:59

J'ai 85% de chance de partir de Cestas et de Bordeaux pour le taff.Les 85% ont été donnés par mon possible futur employeur après entretien, je donnerai plus de nouvelles dès que possible.
:)

Vendredi 24 Mars 2006 12:00

les premiers arrivés sont les premiers servis dans ces cas là, sinon il n'y a plus de confiance

Vendredi 24 Mars 2006 12:01

t'es dans quelle branche girondinscestas?

Vendredi 24 Mars 2006 12:02

Pleurer cedric!!
Va falloir feter ton nouveau job et ton depart, si ca se conclue! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 12:03

Citation de girondinscestas :
J'ai 85% de chance de partir de Cestas et de Bordeaux pour le taff.Les 85% ont été donnés par mon possible futur employeur après entretien, je donnerai plus de nouvelles dès que possible.

c'est cool si tu as ton job Cédric, vive la Normandie !

Vendredi 24 Mars 2006 12:08

Citation de roro33 :
les premiers arrivés sont les premiers servis dans ces cas là, sinon il n'y a plus de confiance

tu as raison

Vendredi 24 Mars 2006 12:08

Départ de Autret confirmé malheureusement...Et lavergne pour l'INSEP possible aussi...Mais des recrues... Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 12:09

Citation de neo22 :
Départ de Autret confirmé malheureusement...Et lavergne pour l'INSEP possible aussi...Mais des recrues... Émoticône

y a pas Stellin qui part aussi ?

Vendredi 24 Mars 2006 12:10

DANs le commerce Clin d'oeil.
Ceux qui est sur c'est que j'emmenerai des packs de bieres sur les tournois pour féter mon futur probable départ.En atendant je vais avoir du temps pour m'entrainer et j'espere gagner quelques matchs.... Content

Vendredi 24 Mars 2006 12:11

ca s'exite aujourd'hui dans le forum mutations...

Vendredi 24 Mars 2006 12:12

Citation de neo22 :
pas autant que l'année dernière quand meme!!!!!!

Vendredi 24 Mars 2006 13:30

Néo22, Tu sais ou en est Vincent Nevot de ses hésitations ?
Il devait partir l'an dernier, puis finalement il est resté.
Et la dernière fois que je l'ai vu, il parlait carrément d'arrêter ...
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations