Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 15

Mercredi 29 Juin 2005 13:41

dis moi ton idée
:)

Mercredi 29 Juin 2005 13:47

l'année prochaine quand elle se reconectera au forum!Rire

PS:ya pas un modo qui veut supprimer ma blague sur l'auberge espagnole j'ai honte Émoticône ?

Mercredi 29 Juin 2005 13:52

non elle était marrante dis moi ta blague Émoticône
bien tenté quand meme Content

Mercredi 29 Juin 2005 15:16

ben moi je reste au tolzac tt Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 29 Juin 2005 16:10

Quand je pense qu a MERIGNAC on demande rien et les joueurs viennent d'eux meme !!! c est ca la classe et la bonne image, cette année en GIRONDE c est le club du CAM qui aura recruté le plus, beaucoup de jeunes (dupuy mathieu, la famille roucher, la famille JEAN .... par contre ils ont récupéré CARREAU michel seul joueur cette année à etre passé en commission de discipline 1 carton rouge)
sinon DARRICARERE 2029 pts mute à GUJAN et GARCIA N°568 mute a EYSINES ce sont les deux plus gros transfert avec bien entendu VARIN N°11 qui vient à CESTAS
Le club COQS ROUGES récupere aussi beaucoup de joueurs de l UNION SAINT BRUNO 4 au total, le transfert le plus étonnant FRUCTUEUX Pascal 1572 qui rejoint Raquette BOIENNE en D2
attention aux equipes l année prochaine : MERIGNAC (une évidence), EYSINES, et BEGLES qui vont se battre la 1ere place en R1
www.sam-tt.net

Mercredi 29 Juin 2005 16:24

libourne aussi et biarritz.
les équipes qui descendent sont toujours un peu favorites dans la division inférieure !!!

Mercredi 29 Juin 2005 16:46

Bien entendu que les equipes qui descendent son favorite, dommage que SUD MEDOC ne soit pas descendu .......
www.sam-tt.net

Mercredi 29 Juin 2005 16:47

nous enterre pas trop vite non plus alex33... Il est vrai que Libourne en R1 s'ils n'ont pas de départ ça reste très solide (surtout en A). Je pense que Biarritz va laisser la place aux jeunes encadrés par quelques gars bon 25 avec plein d'expérience.... Donc Alex33 => "Ambitieux dans le projet, Modeste dans le propos"

Mercredi 29 Juin 2005 17:04

je vote Talence Content

Mercredi 29 Juin 2005 17:14

pkoi "dommage que sud medoc ne soit pas descendu" ?
Là je comprends pas trop ......

Mercredi 29 Juin 2005 17:16

où alors tun penses que mérignac part favori sur notre équipe 1.
euh j'ai des doutes .... Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 17:17

Talence reste monstrueux aussi .......
moi aussi je suis pour Talence comme cedric ....

Mercredi 29 Juin 2005 17:38

Comment ai je pu oublié TALENCE un grand club comme celui la avec des joueurs tout aussi plus sympa les un que les autres !!!! et un bar de competition (mais pas autant qu a MERIGNAC)
En fait je ne l ai pas cité du fait que je les vois encore en P.N ...... par contre SMTT en P.N je me demande combien de match ils vont gagné surtout en bas Émoticône mais bon peut etre qu un joueur me fera mentir s il y a un joueur en bas de SMTT
SINON j espere que MERIGNAC n aura pas TALENCE dans sa poule oupsss j avais oublié on a deux equipe en R1 donc forcement, nous le bar est bien remplit preparrez le votre
Pour ce qui est des autres clubs on verra : en effet BIARRITZ fera jouer les jeunes, et LIBOURNE pas de départ mais pas d arrivé
www.sam-tt.net

Mercredi 29 Juin 2005 18:51

tu parrais bien sur de toi Alex...

Mercredi 29 Juin 2005 20:11

Hey le quicheur ;-)! non à mon grand désespoir c'est pas Barcelona car Bordeaux 3 n'est pas jumelé avec cette ville...mais Zaragoza...une autre ville de mon coeur...c'était gentil pour les pistes...a biento
PS: Cedricje viendrais à Villenave jeudi

Mercredi 29 Juin 2005 20:52

Merignac c'est un club qui monte, ca rigole pas,alex, je trouve cela ettonant quand on voit l'entraineurRire

Mercredi 29 Juin 2005 20:56

Info de derniere minute comme le précisait Polopopop il vient de Signer au club du Real Zaragoza Tenis de Mesa mais seulement sous forme de prêt d'une saison car cestas souhaite que ce joueur de renom s'aguerisse dans la liga , il jouera également en corpo espagnole dans le fameux bar "La Frontera" que tout le monde connait , c'était bien sur un reve pour lui. (source le journal Marca) Content

Buena suerte Jordi

Jeudi 30 Juin 2005 00:12

Mr Bertinus on se calme... deja je c meme pas si je v continuer la bas le ping car je pense que j aurai en emploi du temps plus ke chargé ;-) , ceci di sa va me manker... au derniere nouvelle le journal diario sport annoncé qu un Cedric Bertin habitant de Mérignac, et évoluant au SAGC venait d'acquérir la carte VIP DU BAR d'en face "LA ROSA"...
aplus ;-)

Jeudi 30 Juin 2005 00:49

cedric bertin à la rosa?!
tiens ca m'etonne pas! Content

Jeudi 30 Juin 2005 10:41

Citation de robinos33 :
Merignac c'est un club qui monte, ca rigole pas,alex, je trouve cela ettonant quand on voit l'entraineurRire

Bin il fait ce qu il peut et pour le moment ca marche du moins j en ai l impression Émoticône

Et dire que je pensais que ces joueurs étaient sérieux qu'ils n avaient pas besoins de ce genre d endroit pour trouver des femmes surtout quand on est coupé d'ESPAGNOL
ce doit etre le fait d etre 25 on a plus le temps de sortir on ne pense qu au ping et voila le travail (du moins a CESTAS)
www.sam-tt.net
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations