Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 124

Mardi 16 Juin 2009 12:22

oufff !!!!!

Citation de alex33 :
En toute objectivité,
la est la question....

Que tu sois fier de ton club et de son évolution et que tu veuilles qu'il soit le meilleur dans tout les domaines, je comprend et c'est important mais ne parle pas d'objectivité....

Mardi 16 Juin 2009 13:32

Il ironise un minimum je pense...

mais c'est vrai que merignac est de plus en plus attrayant!

Mardi 16 Juin 2009 13:42

C'est de la bonne ironie made by derunes tout simplement comme d'habitude il est border line dans l'ironie Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 16 Juin 2009 13:43

j'avoue, merignac est plutot sur une tres bonne dynamique ^^

si jamais vous ne savais pas quoi faire de tous ces mutés, il y a une place en R3 au bouscat Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 13:52

C'est à la fois bien et pas ce système de deux mutés en deuxième phase.....car on ne voit pas ca dans les autres régions autant de mouvements... on a du coup du mal à cerner le réel intérêt de certains mouvements en Aquitaine, mais bon la loi est ainsi faite !!!

Mardi 16 Juin 2009 14:29

Ce qui fait qu'en deuxième phase, il y aura 2 25 en R1 (puisque la montée va rester compliquée suivant la poule) et 2 25 en R2 car la montée sera difficile en première phase (même avec un 25 en plus).
On devrait voir Mérignac pour les titres à la fin de l'année Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 14:34

Citation de perigourdin :
C'est à la fois bien et pas ce système de deux mutés en deuxième phase.....car on ne voit pas ca dans les autres régions autant de mouvements... on a du coup du mal à cerner le réel intérêt de certains mouvements en Aquitaine, mais bon la loi est ainsi faite !!!

bah je vais prendre notre exemple en nationale comme la regle est différente,quand t'as le droit qu'a un muté par an et que tu as plusieurs joueurs qui arretent,c'est peut etre la grosse galère pour toutes les équipes après....!
donc 2 mutés en 2 eme phase c'est bien,et ça devrait nous permettre d'etre solide en r1!

Mardi 16 Juin 2009 14:53

oui ca a cet avantage la.... mais du coup le nombre de mouvement est assez important alors que bon la logique voudrait qu'il n'y ait pas autant de mouvement dans une région...
Ton cas exposé nous le connaissons bien en région centre avec le club de Mer qui a perdu 3 de ses 6 joueurs de N2 cette saison....et pourtant ils se sont maintenus en ayant el droit qu'à un seul muté... donc tout est possible !!!! Encore faut il avoir je te l'accorde les ressources de formations comme peut l'avoir le club que je t'ai cité ca c'est sur !!!

Mardi 16 Juin 2009 18:05

Alex33, il reste Jeff alors?

Mardi 16 Juin 2009 20:31

Citation de jéjé3381 :
j'avoue, merignac est plutot sur une tres bonne dynamique ^^

si jamais vous ne savais pas quoi faire de tous ces mutés, il y a une place en R3 au bouscat Émoticône

D'ailleurs jéjé, faut qu'on parle...j'ai pas de bonnes nouvelles en ce qui me concerne. Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 23:29

Citation de montois2sang :

Pourquoi il devait partir ?
oui oui il reste !!!
Citation de GROGEGE :
Ce qui fait qu'en deuxième phase, il y aura 2 25 en R1 (puisque la montée va rester compliquée suivant la poule) et 2 25 en R2 car la montée sera difficile en première phase (même avec un 25 en plus).

GROGEGE : qui peut nous battre pour la montée ???
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 23:31 par alex33
www.sam-tt.net

Mercredi 17 Juin 2009 08:08

Citation de alex33 :

oui oui il reste !!!
Citation de GROGEGE :

mon petit alex, personne ou tout le monde, cela dépendra de la table et non des classements. Et cela dépendra de la poule aussi même si j'ai une petite idée des poules de R1 et R2 et cela pourrait s'annoncer assez difficile. Nous aussi on vise la montée mais avec une poule assez relevé, je reste assez perplexe sur nos chances. Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 10:53

ui Alex car je me rappelle l'année de notre montée en R1 vous avez eu la grosse schcoumoune avec un paquet de blessure, il me semble que c'était il y a deux ans seulement ....

Mercredi 17 Juin 2009 13:38

Citation de alex33 :

oui oui il reste !!!
Citation de GROGEGE :

Méfiance méfiance amis mérignacaisssssss Émoticône
Penis

Mercredi 17 Juin 2009 16:24

Il n'y a pas besoin d'être devin pour citer les équipes favorites en R1 : Agen, Mérignac, Eysines, Yvrac, Bègles (avec une PN) et selon le cas, Talence.
Arrêtons les sous-entendus, tout le monde connait les effectifs et les prétentions de chacun ...

Mercredi 17 Juin 2009 16:36

La PN pour Yvrac mon pti cédric? :o) :op

Mercredi 17 Juin 2009 18:49

C'est l'objectif affiché depuis déjà quelques phases ...

Mercredi 17 Juin 2009 21:12

vous avez un renfort de poids à Yvrac .... quoiqu'il a troqué son poids contre les points en fait ce qui est très positif aussiRire !!! Vive christouphe ^^

Mercredi 17 Juin 2009 21:35

Citation de pitu :
Il n'y a pas besoin d'être devin pour citer les équipes favorites en R1 : Agen, Mérignac, Eysines, Yvrac, Bègles (avec une PN) et selon le cas, Talence.
Arrêtons les sous-entendus, tout le monde connait les effectifs et les prétentions de chacun ...

salut pitu,
dis-moi, comme t'as l'air de bien connaître les effectifs de ces équipes de R1, est-ce que tu pourrais donner en gros leurs compo (en terme de classements, je ne connais pas les joueurs de toute façon)? En fait je suis nouveau dans la région, je viens de muter à Langon. En ce qui nous concerne, on tâchera de faire de notre mieux notamment face à ces têtes de série annoncées !

Jeudi 18 Juin 2009 04:48

Agen n500 20 19 17 17 17
Merignac n900 19 19 18 18 18
Eysines ??
Yvrac n°900 19 18 17 17 17
Talence 19 18 18 17 17 17
Begles ??

Ca ressemble à peu près à ca, même si c'est pas du sur à 100%...
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations