Pour Bègles, ça devrait pas beaucoup changer par rapport à la saison passée, non ?
A savoir : 19-18-17-17-16-16 ... la pression en moins et l'expérience en plus !
Quant à Eysines ... ?
Merci pour toutes ces compo qui se sont affinées : une chose est sûre, en terme de classements, ce sont de très belles équipes de R1 (quand je compare à d'autres ligues, y compris IDF).
Je suis donc impatient de voir ce que ça donne maintenant à la table !
De beaux matchs en perspective : il y aura de quoi se faire plaisir !! J'espère qu'il y aura quand même qqs équipes bien moins fortes, ne serait-ce que pour se maintenir...
Au fait, qqn sait quand est-ce que les poules tombent ?
Merci pour toutes ces compo qui se sont affinées : une chose est sûre, en terme de classements, ce sont de très belles équipes de R1 (quand je compare à d'autres ligues, y compris IDF).
Tu peux même comparer à PAU qui est en N3: 20 19 18 18 18 17
Il me semble, que ne pouvant satisfaire à toutes les conditions de la N3, l'équipe descend dans la plus haute division dans laquelle elle peut evoluer selon le règlement, donc PN. Je sais pas si c'est tres tres clair...
En tout cas, la R1, cette année c'est du costaud!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 18 Juin 2009 17:06 par
robinos33
J'aurais trouvé plus logique que la règle dans ce cas soit la suppression pure et simple de leur équipe, et la renumérotation en conséquence de toutes les autres.
Ainsi, le seul club pénalisé aurait été le leur, cela aurait repêché un relégué dans chaque division, et évité qu'au contraire les meilleurs 7ème de chaque division (PN, R1, R2, R3 ...) aient eu de faux espoirs pendant 2 mois.
Enfin ... j'dis ça, j'dis rien ...