Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Four à micro onde - Page 3

Samedi 14 Mai 2005 12:40

ca tourne au reglement de compte ici

pour ma part il y a bien longtemps que je ne teste plus les picots je suis 25 depuis 5 ans avec tjrs le meme picot sans mousse (curl bambou ) et ca fait meme 2 ans que je l ai pas change et puis franchement pour ceux qui trafiquent leur picot et qui se font prendre bonjour la reputation

au moins a titre personnel on dit que j ai un jeu chiant mais on me traite pas de tricheur Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 21:53

Pour ma part et je ne plaisante pas j'ai une préparation très adaptée et qui fait ses preuves
En effet j'utilise deux picots dont un curl
Mon premier picot lorsqu'il est neuf je le trempe dans de l'eau chaude pendant 3jours après je le rape afin de l'user beaucoup au bout d'un an ilo commence à faire ses preuves et avant chaque compet je le mets au réfrigérateur puis au micro ondes
Adversaires chiés garantis Émoticône Émoticône
Mais ce n'est pas le pire mon curl a 5ans et il est tout usé avec certains picots en moins il s'agit d'un curl sans mousse et qui est mis dans de l'eau très bouillante 3heures avant la compet pendant 1h30 ainsi mon picot reste chauffer pour les ^premiers matchs et en + je mets 4grosses couches de tempo avec du sel deadans (non là c'est une connerie pas de sel!!)
Adversaires craquants et hurlans + avertis dès le 1er set c'est garanti les effets sont plus qu'inversé Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Dimanche 15 Mai 2005 02:30

Je ne rajouterai rien de plus à ce discours stérile et peu respectueux. Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 13:19

t'es vraiment un taré !

Finalement, je crois que je peux te faire un peu de place pour toi dans le 78, tu le mérite !

Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 13:24

moi aussi je pense je trouve que dans le 78 on a des personnes hors du commun!!
-le taré
-le fou
et je pense que les deux forment le réel simonnet philippe
c'est dla balle Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 15 Mai 2005 13:29

aahhhh... Philippe c'est mon idole ! Et Dieu seul sait ce qu'il fait avec ses plaques avant, pendant (et même après Émoticône ) les matchs !

Un jour, je prendrais une raquette à la Philippe, et là je ferais des perfs à 35 et 25 !Rire

Dimanche 15 Mai 2005 13:37

levraitarédu78 , met toi a la cuisine tu auras plus de succès que le ping , ta reçette est bidon !

Dimanche 15 Mai 2005 13:38

N'oublies pas le gros sel pour ta cuisson !

Dimanche 15 Mai 2005 14:25

Émoticône mégatop

Dimanche 15 Mai 2005 15:03

mégatop tu verras quand tu me joueras tes tops ne seront vraiment pas méga.
lefoudelaballe tu manques de talent pour être un jour philippe. Philippe est un joueur d'exception!!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Dimanche 15 Mai 2005 15:11

Trempée la dans l'eaux , trempée la dans l'huile ça fera un escargot tout chaud , je la connais celle là je la raconte a mes enfants sauf que ce n'est pas une raquette a poils !

Dimanche 15 Mai 2005 15:14

lol

Hé, taré, c'est vrai, j'ai pas de talent... Mais j'ai l'envie, et j'espère que ça suffira pour me faire arriver au niveau auquel j'aimerai arriver ! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 19:12

hé, fou, l'envie tu vas vite la perdre contre moi et le niveau aussi !!

Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 13:27

moi je propose un double tarédu78 et foudu78 au tournoi de jouyenjosas
ambiance assurée...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 16 Mai 2005 13:28

Ca se discute...

Clin d'oeil

Lundi 16 Mai 2005 14:54

Beaucoup même beaucoup trop
un taré et un fou ce sont deux choses trop diffèrentes
déjà lefoudelaballe est 60 sur la licence donc on est trop faible
fou: se dit d'une personne atteinte de folie(caractère de ce qui échappeau contrôle de la raison du bon sens
taré: imbécile de qqchose

Vendredi 20 Mai 2005 17:26

Arrêtez de dire des conneries !!! et palez du sujet

Vendredi 20 Mai 2005 17:47

d'accord, parlons du sujet...
J'préfère les fours à induction aux fours à micro onde...

J'chuis dans le sujet, non?

Vendredi 20 Mai 2005 17:50

et si je te mettais dans un four à picot Émoticône Émoticône

Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 10:18

Ce sujet, c'est devenu n'importe quoi...
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
2
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements