Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Four à micro onde - Page 2

Vendredi 29 Avril 2005 18:50

mais c'est de la triche ca, c'est inadmissible Émoticône

Samedi 30 Avril 2005 08:00

blague Émoticône

Samedi 30 Avril 2005 09:46

Vous seriez étonnés. Je joue à Genève, antre du Dr et de ses plus fidèles disciples et je vous garantis qu'il se passe desmanipulations étonnantes.

Samedi 30 Avril 2005 09:48

Et il faiut bien faire qqch contre les colles trafiquées avec du trichlo. Émoticône

Samedi 30 Avril 2005 09:51

Comment faut il faire pour reçevoir le catalogue errateam Mauer40mm ?

Samedi 30 Avril 2005 09:57

Tous les licenciés suisses le reçoivent. Sinon, tu vas sur le site et tu le commandes... http://www.errateam.ch/ ou alors tu envoies un email directement à Erich Pohoralek [email protected]

Samedi 30 Avril 2005 10:03

Ok merçis , ils ont des revêtements qui m'intérresse et que je ne trouve nul part ailleur , l'email en français ou en anglais ?
J'ai déjà envoyé plusieurs email sur ton premier lien et aucune réponses .

Samedi 30 Avril 2005 14:29

C'est vraiment déguelasse le pire c'est que je suis sur qu'il y a des gens qui font ce genre de truc.Moi j'aurais honte de devoir utiliser une technique aussi lamentable pour gagner et c'est aussi tres intéligent d'avoir mis la "recette" sur le forum.

Mercredi 11 Mai 2005 12:36

Je suis étonné du nombre de messages privés que j'ai reçu pour complément d'informations... postez vos messages ici et assumez que vous trafiquez votre picot pour contrer les tricheurs à trichlo!!!

Jeudi 12 Mai 2005 14:14

Comment faut il faire pour trafiquer des picots?

Jeudi 12 Mai 2005 14:34

Il ne faut surtout pas le faire, alors comment ne pas trafiquer un picot?
L'acheter règlementaire dans un magasin, le faire coller et ne plus y toucher jusqu'à ce qu'il soit usé.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Mai 2005 17:31

Le picot c'est tabou on en viendra tous à bout §

Jeudi 12 Mai 2005 20:34

Non avec nos picots on vous mettra tous à genoux
Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 21:28

Qui a essayé cette technique d'incision interpicots et voudrait bien laisser son témoignage? Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 21:20

J'ai envoyé un message privé à mauer : réponse, tu veux ou tu veux pas .
Arrête si tu évoques certains trucs va au bout et arrête de faire mariner tout le monde. Le doc fait ceci, fait celà, il trafique son picot tu sais des choses, c'est bien . Arrête la carotte. Et puis un picot trafiqué peut très bien convenir ou non.
Si tu a envie de balancer, assume aussi.
Un forum est avant tout fait pour aider. Certains messages n'apportent rien, on a besoin de se faire une opinion avant de poster. on demande des précisions.
Triches-tu avec toutes les recettes que tu semble connaître ?

Vendredi 13 Mai 2005 21:58

Ben moi je dis que pour gagner des matchs en ayant trafiqué son picot, il ne faut pas avoir une grande estime de soi, ni aucun respect pour le sport et pour les adversaires.
C'est tout le sport qui y perd...
Je préfère perdre mes matchs que tricher pour les gagner.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 14 Mai 2005 10:51

Ben moi je dis (pour reprendre Diabolo ;-) que les tricheurs n'ont rien à faire dans ce sport (ni ailleurs d'ailleurs).
Si certains ont vus mes posts, ils ont pu constater que je joue en défense avec deux backsides... donc pas de PL... donc rien de trafiqué.
Je me marre trop à l'idée de tous ceux qui auront massacré un picot à 50 euros pour le rendre injouable (injouable pour eux-mêmes en fait,Rire) en essayant de tricher.
Pour Bamboo... une petite question:
40, c'est pas à peu près le classement maximal que peut atteindre un pousseur de baballe cassant le jeu avec un picot traîté et étant prêt à toutes les fourberies pour une victoire acquise dans le non respect du plus simple esprit sportif?

Samedi 14 Mai 2005 11:09

Mauer 40mm , ton lien Erich Pohoralek [email protected] pour le catalogue errtéam ne marche pas il doit y avoir une faute , tu peux vérifier s'il te plais ?

Samedi 14 Mai 2005 11:17

C'est son adresse email... elle est exacte et fonctionne (je l'utilise régulièrement).
Le site, c'est http://www.errateam.ch
Le téléphone (peut-être plus simple... surtout qu'ils parlent bien le français): 0041 44 700 30 35 (fax 0041 44 700 30 40

Samedi 14 Mai 2005 11:21

Merçi !
0
2
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements