Mardi 19 Avril 2005 18:48
y a trinko no 33 mondialMardi 19 Avril 2005 19:37
Trinko c'est sérieux?Mardi 19 Avril 2005 23:06
Je pense que Cabes est inscrit sur le site.Mardi 19 Avril 2005 23:09
J'ai supprimé un message de Waldner ce matin.
Mercredi 20 Avril 2005 09:52
Après ça tu as dû t'en vouloir, Greg, puisqu'à l'évidence tu as ressenti à 23:09:35 le besoin de libérer ta conscience... :-)Mercredi 20 Avril 2005 14:02
le mieux classé c'est trichlor29Mercredi 20 Avril 2005 14:23
ouai en fille c'est christelle durand et après ca doit etre jedi !!!!!!!!! yeah dans le top 5 jedi !Mercredi 20 Avril 2005 14:32
il y a rodu78(120et des poussières)Mercredi 20 Avril 2005 14:52
Qqn t''a demandé ton classement guillaume1 ?Mercredi 20 Avril 2005 14:55
et toi on t'a demandé quelquechose???
Mercredi 20 Avril 2005 14:55
T'as pas lu le 1er post du topic ? double
Mercredi 20 Avril 2005 14:57
si il demande tous les gens de laisser leur classement
Mercredi 20 Avril 2005 14:57
à tous les gensMercredi 20 Avril 2005 15:12
Je rassure tout le monde!:
Mercredi 20 Avril 2005 15:15
Non c'est vrai que tu appartiens à l'autre catégorie " le joueur le moins bien classé du forum "
Mercredi 20 Avril 2005 15:16
Mercredi 20 Avril 2005 22:23
âges 27 ans et No 120 français l'année derniére mais maintenant je n'entraine en Italie.Mercredi 20 Avril 2005 22:30
Ah je croyais qu'il était roumain !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général