Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le Joueur le mieux classé du forum - Page 2

Mardi 19 Avril 2005 18:48

y a trinko no 33 mondial
trinko no 33 mondial

Mardi 19 Avril 2005 19:13

Moi : 50 a 14 ans

Mardi 19 Avril 2005 19:37

Trinko c'est sérieux?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 19 Avril 2005 23:06

Je pense que Cabes est inscrit sur le site.

Mardi 19 Avril 2005 23:09

J'ai supprimé un message de Waldner ce matin.
Il est lourd à flooder!! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 20 Avril 2005 09:52

Après ça tu as dû t'en vouloir, Greg, puisqu'à l'évidence tu as ressenti à 23:09:35 le besoin de libérer ta conscience... :-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Avril 2005 14:02

le mieux classé c'est trichlor29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 20 Avril 2005 14:23

ouai en fille c'est christelle durand et après ca doit etre jedi !!!!!!!!! yeah dans le top 5 jedi !

Mercredi 20 Avril 2005 14:32

il y a rodu78(120et des poussières)
et d'autres


perso je suis 40
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 20 Avril 2005 14:52

Qqn t''a demandé ton classement guillaume1 ?

Mercredi 20 Avril 2005 14:55

et toi on t'a demandé quelquechose??? Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 20 Avril 2005 14:55

T'as pas lu le 1er post du topic ? double Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 14:57

si il demande tous les gens de laisser leur classement
Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 20 Avril 2005 14:57

à tous les gens
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 20 Avril 2005 15:12

Je rassure tout le monde!:
Je ne suis pas le joueur le mieux classé du forum contrairement à ce que certains pensent!
Désolé de décevoir certains et certaines... Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 15:15

Non c'est vrai que tu appartiens à l'autre catégorie " le joueur le moins bien classé du forum "Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 20 Avril 2005 15:16

Émoticône
Tu me fais beaucoup de peine là!
Mais y'a bien des petits jeunes qui commencent qui sont moins bien classés que moi! Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 22:23

âges 27 ans et No 120 français l'année derniére mais maintenant je n'entraine en Italie.

Je connais un suisse qui vient défois sur le forum est qui est trés trés fort, TIUGAN Christian.
Il a été un moment, l'un des meilleurs défenseurs de france et de suisse (c'est aussi l'entraineur de l'équipe national de suisse).

Il est trés fort, il joue pas son classement, je vous rassure.

Mercredi 20 Avril 2005 22:30

Ah je croyais qu'il était roumain !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 20 Avril 2005 23:51

il y a Ludo Rémy aussiRire
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général