Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le Joueur le mieux classé du forum - Page 3

Jeudi 21 Avril 2005 00:08

On a déjà parlé de lui.

Jeudi 21 Avril 2005 12:56

tiugan christian est bien roumain,défenseur et a joué pendant des années a la villette. je rassure tt le monde c'est certainement pas le meilleur joueur des pesonnes frequentant le forum.

Jeudi 21 Avril 2005 20:15

En tout cas, il m'a bien géné avec son jeux.
Il est très fort en défense loin de table.

Mardi 26 Avril 2005 10:31

Normal c'est un défenseur loin de la table...

Vendredi 14 Juillet 2006 21:27

Citation de kefkovic :
tiugan christian est bien roumain,défenseur et a joué pendant des années a la villette. je rassure tt le monde c'est certainement pas le meilleur joueur des pesonnes frequentant le forum.


C'est toi, alors?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 14 Juillet 2006 21:36

hahaha je disais pas ca pour moi! loin de la!c'est pour titiller christian s'il vient lire mon message!je ne suis pas le meilleur des joueurs vu que je viens de perdre il y a quelques semaines contre reiland au tournoi de mulhouse!donc s'il vient sur le site c déja foutu!mdr.

Vendredi 14 Juillet 2006 21:49

Citation de kefkovic :
hahaha je disais pas ca pour moi! loin de la!c'est pour titiller christian s'il vient lire mon message!je ne suis pas le meilleur des joueurs vu que je viens de perdre il y a quelques semaines contre reiland au tournoi de mulhouse!donc s'il vient sur le site c déja foutu!mdr.


Peut-être... Et si Wang Likin passe sur le forum, ce sera lui. Émoticône
Mais, en attendant, c'est peut-être toi, hein? A12, ça vaut quel n° français d'après toi?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 14 Juillet 2006 22:02

pour info je suis descendu A20 puis après réclamation A16(ce qui est toujours insuffisant a mes yeux mais bon.on ne va remettre de nouveau en cause le système de classement qui est pas correct)!quel numero francais?oh j'en sais rien,+-80-90 je dirai..sinon ce n'est toujours pas moi car je sais que marco vient parfois sur le forum et je peux encore en citer une diziane d'autre,mais bon ceux la vous vous le savez pas qu'ils viennent sur le forum..moi oui..mdr..allez bye

Vendredi 14 Juillet 2006 23:05

Gatien t'es là ?

Vendredi 14 Juillet 2006 23:06

Et le plus ... classieux ? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 08:51

Tiens au fait Kevkovic, comment fait la féde pour calculer le classement des A? Tu bats un A15 et tu monte A14?? Bon ok c'est déjà un mystère pour les B alors ca doit etre galère au dessus.

Pour Tiugan, je me suis un peu entrainé avec lui quand il jouait encore à Erquelinnes (il ya longtemps, ok) et c'était ce qu'on appelle une bonne petite défense. Il était classé A7 (environ N°50) si je me souvient bien

Mercredi 19 Juillet 2006 13:06

christian tiugan est ce celui qui a joué en Alsace et qui entraine maintenant a St-Egreve et ancien entraineur des jeunes en Suisse?
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 19 Juillet 2006 14:18

ben si il est grand , cheveu noir, défense avec un accent slave, frinedship 1mm en coup droit, picot long en revers et qu'il te massacre en défense, ca doit etre lui
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général