Vendredi 29 Juillet 2005 09:50
Personnelement, pour compenser, il faut avoir déjà une bonne souplesse : il faut donc bien échauffer le corps. je n'abuse pas du pivot. je préfère jouer en revers pour contrôler le placement. c'est plus efficace.Vendredi 29 Juillet 2005 09:56
Oui, mais ca fait longtemps qu on en parle plus.Samedi 30 Juillet 2005 21:18
Varispin, quand pendant des séances il y a des exo avec grande incertitude, n'entraine tu pas ce que tu appele la compensation ???Samedi 30 Juillet 2005 21:35
J'ai vu FRENTZEN compenser , il faut quand même avoir une grande force d'appuis dans la jambe qui supporte la compensation .Dimanche 31 Juillet 2005 15:47
J'ai un mec dans mon equipe qui compense comme ca car en fait il pivote pas assez vite doncil se penche en arrire(presque a la matrix
) il top tres pres du corps et a une grande accelaration de l'avant bras et un relachement assez exceptionnel, il arrive a vraiement envoyé des grands sacs come ca, et ca surprend beaucoup!
Mercredi 03 Août 2005 12:51
oui mais quand on a pas de bon revert le pivot est plus intéressantVendredi 05 Août 2005 16:04
Non mais je me suis peut être mal exprimé.Samedi 06 Août 2005 10:44
Je pense que non, varispin. Que cette position soit involontaire et donc "subie", passe encore, mais s'entraîner à ce que ça en devienne une position "réfléchie" serait, à mon sens, trop traumatisant pour les lombaires.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques