Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Gasquet s'offre Federer ! - Page 2

Samedi 16 Avril 2005 16:17

Non il ne plafonnait pas, vu qu'il est meilleur maintenant...Tout juste peut on dire que les circonstances ont fait qu'il n'a pas progressé au classement mondial pendant 1 an.
Certes son match face à Nadal sera difficile, mais sa victoire d'hier démontre à elle seule qu'il a crevé le plafond où tu voulais le cantonner

Samedi 16 Avril 2005 16:32

Greg, moi j'ai plutôt tendance à oublier qu'il n'a plus 14 ans !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 16 Avril 2005 17:19

il mene 1 set a 0 contre nadal

Samedi 16 Avril 2005 17:25

Je pense surtout Varispin que mes remarques ont du boosté Richard Gasquet

Samedi 16 Avril 2005 17:25

gasquet joue bien .quelq fautes sur d balle courte(amorti)
trinko no 33 mondial

Samedi 16 Avril 2005 18:18

Le troisième set sera très difficile pour Gasquet mais quel talent!

Un revers extraordinaire, une bonne volée, bon smatch...

Une petite faiblesse en service et trop de relâchement certaines fois.

Nadal c'est une vraie mobylette. Moins de talent que Gasquet mais quelles jambes!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Avril 2005 18:30

voici le résultat en direct :

7/6 - 4/6 et 2/2 dans la 3ème manche

Samedi 16 Avril 2005 18:52

ils en sont où?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 16 Avril 2005 18:55

Défaite de Gasquet , mais trés grand match

Samedi 16 Avril 2005 19:11

Oui, très grand match... Quel talent ce Gasquet !!!

Samedi 16 Avril 2005 19:32

dommage ,mais gasquet est tres fort
trinko no 33 mondial

Samedi 16 Avril 2005 21:01

gasquet est super impresionant malgre la defaite! j'étais fou par moment devant ma tele lorsque je le voyais tenté des truc de fou comme une demi volée du revers que mm les meilleurs n'osent pas faire!! il est plein de culot et avec gael monfils ils forment la future generation dont on espere qu'elle sera meilleur que celle actuelle!

Samedi 16 Avril 2005 21:09

C'est pas que la génération actuelle est mauvaise car il y a quand même beaucoup de français dans le top 100 mais il n'y a pas un leader comme on l'avait espéré pour Grosjean.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Avril 2005 21:12

oui c sur il y a pas de leader charismatique comme un pioline ou un noah!! c''est bien dommage car ils sont pas si mauvais que sa les ptits francais

Samedi 16 Avril 2005 22:08

Gasquet a quand même un potentiel infiniment plus grand que Grosjean and co. !!! L'avenir le dira mais il est doué et c'est tout ! Ce gamin a une main exceptionelle !!! Quand on voit comment Nadal a atomisé Gaudio (6/3, 6/0) et comment il est passé tout près de la correctionnelle aujourd'hui, ça ne peut laisser augurer que de très belle chose pour Gasquet. Et ce revers, ce revers !!! Une merveille !!!

C'est tout le mal que je lui souhaite. Vivement que j'aille le voir à Roland Garros !

Samedi 16 Avril 2005 22:14

On est bien d'accord Desperados mais je voulais juste atténuer la critique sur les français "actuels".

Son potentiel est dingue mais le physique suivra-t-il ?

On l'espère car il est si agréable à voir jouer!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Avril 2005 22:29

Je ne critique pas la gnération Grosjean (je n'ai pas les moyens de me le permettre) mais je compare juste les potentiels...

Je pense la même chose que toi et je croise les doigts pour que le physique tienne ! C'est pour cette raison qu'à Roland Garros (cette année) ce sera très compliqué à mon avis... Il lui manque encore une très forte 1ère balle pour lui permettre de s'économiser sur ses jeux de services.

En tout cas, tout le monde est d'accord, quel plaisir pour les yeux ! Nadal est très fort également mais voir un mec qui ramène tout sans arrêt, c'est moche (avis perso). Idem pour Hewitt par exemple !!!

Samedi 16 Avril 2005 22:42

C'est vrai que lors de ce match, Nadal parait bien besogneux et même si sa combativité et la façon dont il vit les matches est agréable à voir, ça reste tennistiquement un peu gonflant.

Coria - Nadal risque d'être très (trop) long.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Avril 2005 22:51

C'est clair que le talent était clairement du côté de Gasquet (encore que, c'est une forme de talent que de ramener les caramels du revers que lui envoyer Gasquet...).

Mais c'est clair que Coria / Nadal... Ca risque de sembler bien fade à côté de Federer / Gasquet et Nadal / Gasquet...

Dimanche 17 Avril 2005 15:08

il est classé combien Gasquet ?
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café