Pour répondre à lulmam, tu parles de certainS joueurS (au pluriel) de Levallois or il n'y en a pas tant que ça qui jouent en équipe de France (j'en vois deux).
Si je soutiens Levallois, c'est uniquement parce que Chris y joue. L'année prochaine, je supporterai Istres.
Ba on supporte une équipe ou un ou deux joueur d'une équipe.
Moi j'ai pas mal de connaissance dans des équipes de Pro A, B et N3.
Donc j'essaye de squatter à coter du banc et je suis avec eux.
C'est un tout, car je ne suis licencié dans aucun de ces clubs, mais j'aim voir du beau jeux et surtout diversifier les styles donc ça passe par le fait de voir pas mal de rencontre à different niveau.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
D'accord Jacques. Je parlais au pluriel pour ne pas heurter le petit teigneux <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>