Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi est-on supporter d'un club ? - Page 5

Vendredi 15 Avril 2005 10:39

Pour répondre à lulmam, tu parles de certainS joueurS (au pluriel) de Levallois or il n'y en a pas tant que ça qui jouent en équipe de France (j'en vois deux).
Si je soutiens Levallois, c'est uniquement parce que Chris y joue. L'année prochaine, je supporterai Istres.

Vendredi 15 Avril 2005 10:44

Ba on supporte une équipe ou un ou deux joueur d'une équipe.

Moi j'ai pas mal de connaissance dans des équipes de Pro A, B et N3.

Donc j'essaye de squatter à coter du banc et je suis avec eux.

C'est un tout, car je ne suis licencié dans aucun de ces clubs, mais j'aim voir du beau jeux et surtout diversifier les styles donc ça passe par le fait de voir pas mal de rencontre à different niveau.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 15 Avril 2005 10:46

Bible,
rassures moi, tu ne fais pas une autre faute lorsque tu écris : « tu m’allait comme un gant » ?

Le « t » de "allait" est volontaire n’est-ce pas ?

Vendredi 15 Avril 2005 11:13

Ah ! j’oubliais mes initiales sont LE…

Vendredi 15 Avril 2005 12:33

> loac > Petite devinette, quel estle sujet du verbe "aller" dans la phrase suivante :
"on m'a toujours dit que le "tu" m'allait comme un gant"

...

Vendredi 15 Avril 2005 12:57

Draculito,

merci pour la devinette grammaticale mais il s'agissait d'une blague (visiblement mauvaise puisqu’il faut le préciser…).

Vendredi 15 Avril 2005 13:01

D'accord Jacques. Je parlais au pluriel pour ne pas heurter le petit teigneux <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 15 Avril 2005 13:27

> loac > <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 15 Avril 2005 13:32

draculito,

no worries, comme on dit chez moi <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Dimanche 17 Avril 2005 00:36

Non non, loac, ta blague était excellente, même lue un dimanche à -seigneur, quelle heure tardive...- 00:38:30! :-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Avril 2005 00:38

Y a une des deux qui ment: l'horloge de T2T. com ou ma montre!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général