Jeudi 14 Avril 2005 01:10
Jacques,Jeudi 14 Avril 2005 09:46
C'est exact et je soutiens une équipe en fonction des joueurs qui la compose (joueurs que l'on connait (français ou pas), état d'esprit, attitude à la table et en dehors, quelques fois liens personnels, etc) plutôt que parce qu'ils représentent une ville ou une région.Jeudi 14 Avril 2005 10:02
Pour moi, la question du pourquoi n'est pas indissociable de la question du comment.Jeudi 14 Avril 2005 10:04
"...circonscrite aux joueurs..."Jeudi 14 Avril 2005 11:21
C’est sans doute vrai pour toi qui semble très bien connaître ce sport mais pour le pongiste lambda Kréanga est au moins aussi "connu" que nombre de joueurs français (j’espère que ces derniers ne s’en offusqueront pas) alors suivant ton raisonnement, qui soutiendra-t-il ?Jeudi 14 Avril 2005 11:42
S'il est sincère, il soutiendra sans doute celui avec qui il se sent le plus de proximités.Jeudi 14 Avril 2005 11:43
"... celui dont il pense..."Jeudi 14 Avril 2005 11:48
Moi je suis supporter de cestas car je suis de Bordeaux et en plus de tout cela je pense que si je n'habitais pas prés d'un grand club de ping je serai quand meme pour eux car il y a toujours au moins un défenseur dans ce club ce qui propose du spectacleJeudi 14 Avril 2005 11:51
Supporter pour un plaisir esthétique, je trouve que c'est une bonne raison.Jeudi 14 Avril 2005 12:27
Pour info Chelsea est un quartier de Londres , et non une ville.Jeudi 14 Avril 2005 12:45
moi jsuis pour cestas car je suis né a bordeaux.é bordeaux en football,normalJeudi 14 Avril 2005 12:56
Chelsea c'est le quartier riche de LondresJeudi 14 Avril 2005 12:57
allez cestas , allez bordeaux , allez metz(les filles)Jeudi 14 Avril 2005 13:22
Bible, tu (pardonnes moi cette familiarité) distingues ces deux attitudes mais sont-elles incompatibles ?Jeudi 14 Avril 2005 21:58
loac,Jeudi 14 Avril 2005 22:06
Quand on voit le comportement exécrable de certains levalloisiens (y compris lorsqu'ils jouent en équipe de France, cf. les derniers championnats d'Europe), comment peux-tu Jacques, selon ta définition, supporter Levallois ?Vendredi 15 Avril 2005 08:17
Si la question m'était adressée je répondrais que, justement, je supporte mon équipe parce qu'elle réussit à être ce qu'elle est , MALGRE que ses supporters ne soient pas ce qu'ils devraient être. :-)Vendredi 15 Avril 2005 10:08
moi je suis supporter de Legout car il est exemplaire au niveau comportement, facilement abordable, et en plus c'est le parrain de mon clubVendredi 15 Avril 2005 10:10
Bible, on ne dit JAMAIS "malgré que"!!!! Si ma prof de français voyait ça... <IMG SRC=smilies/oh.gif>Vendredi 15 Avril 2005 10:14
... elle te dirait bravo, "leçon retenue" mademoiselle Louve!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général