Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MAMBO - Page 4

Mardi 24 Mai 2005 18:55

Pas trés tendre? Émoticône
elle est belle la France...!

Mardi 24 Mai 2005 21:04

oui il est quand meme super super tendre le mambo Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 24 Mai 2005 22:44

MAMBO, c magico!!!!
4 ùmois de moyenne avec 6 heuresv d'entrainement pàar semaine sans conpter les matchs par équipe, indiv et toutrnois............../
èviter quatre couche de colle et nettoter le caoutchouxc après chaque matvch;;;;;;;;;;;;
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 23 Décembre 2005 15:08

Ben moi, je l'ai depuis peu, et jle trouve genial, je n'arrivais pas à trouver un revetement pour mon coup droit, et là je l'ai trouvé, c'est clair!

Vendredi 23 Décembre 2005 16:39

Pas du mambo H
Bientot 2 ans que je joue avec et toujours tres très adhérent.

Samedi 24 Décembre 2005 13:41

oalala le bruit terrible du mambo quand on colle !!!!!

Mercredi 11 Janvier 2006 08:45

tres décu de cette plaque (malgré le beau son mais ça ne fait pas tout !)
J'avais pris du 2.1 : je l'ai trouvé lourde et inégale au niveau de l'adhérence.
Bref pas bcp de sensations. Je suis vite revenu au Samba

Mercredi 11 Janvier 2006 13:08

c'est bien pour les mines mamboRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 11 Janvier 2006 20:12

Bon bah moi cela fait deux semaine que je joue avec en max des deux cotés. J'ai bien respecté la préconisation du fabriquant à savoir mettre deux petites couches de colles normales.
Pour l'instant, ma raquette est une fusée (trop rapide peut-être...), en ne mettant qu'une couche et sans tendre.
Impressions : très bonne vitesse (surtout la plaque noire), contrôle correct mais pas terrible surtout en jeu passif (merci la vitesse), adhérence normale, mais pas exceptionnelle ; par contre, les plaques sont légères ce qui est bien.
Seul point négatif pour l'instant : l'effet de la colle ne dure pas hyper longtemps.
On verra dans un mois ce que cela donne avec les matches de championnat et avec l'usure.
A ne pas mettre avec un bois hyper rapide sinon on perd grave en contrôle...

Jeudi 12 Janvier 2006 11:34

oui Morsure surtout avec un MC1 Émoticône Émoticône , ca doit etre la tuerie, si rapide c meme pas la peine

Jeudi 12 Janvier 2006 13:13

Au moins j'ai pas besoin de tendre la plaque et une couche de colle suffit. J'économise un peu...
Mais bon, après quelques matches, si je joue comme un pied avec mon lance-roquettes, je reprendrai mon yasaka 3D avec des mark 5 GPS, mais pas avant que les Mambo soient usés (45€ le jeu de plaques, çà calme...)

Jeudi 12 Janvier 2006 13:24

bah! j'ai joué 1an 1/2 avec mambo en CD. c'était de la bombe (avec un pote qui avait mambo quand on faisait de la régu on faisait trop de bruit les autres dans la salle n'avaient comme autre solution que de prendre de l'aspro!!) j'en étais trop satisfait!!!!!(voir mes anciens posts sur ce sujet)
puis je me suis vite aperçu que la qualité de cette plaque est trop différente entre chaque série de pression. si on tombe sur une bonne série de production on se régale avec cette plaque (super touché, bruit d'enfer, vitesse) mais si le contraire se produit en tombant sur une mauvaise série alors la le mambo est UNE GROSSE MERDE (pas de touché, pas de bruit.....)
en fait c'est une plaque pour les chanceux!!!! MDR faut avoir du cul.
Sinon pour l'adhérence c'est moyen surtout que ce revêtement perd vite ces caractéristiques. en plus si l'atmosphere est humide c'est même pas la peine de tenter un top (le mambo se transforme en antitop).
Bref rien ne vaut un bon vieux mark V ( c'est toujours la même sensation quelque soit la série)
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 20 Mars 2006 13:28

les mec vous savai pas degommer moi je joue avec sa je la degomme en moin de 1 min

Jeudi 30 Mars 2006 13:28

idem que maxime du 36 ... Le dégommage est super rapide si tu sais y faire ...Rire

Le mambo est royal pr un jeu a mi-distance que pr un jeu a la table , c'est génial pr un jeu a base de topsin (moyen pr le top frappé) ... Bien entendu , je ne parle pas du bruit magique que fait ce revetement une fois collé ... Perso , je jouais en 2,1 , mais le Mambo est devenu 2,0 dc je le prends en max en CD et en 2,0 en revers ...

En ce qui concerne sa fabrication , et sur le fait d'avoir de la chance de tomber sur une bonne série , ben pr le moment , j'ai du avoir énormément de chance ... Merci Frenship sur Paris !!!

Conseil , si vous montez sur Frenship , demandez leur les plaques les + lourdes ds l'épaisseur que vs jouez car d'une série à une autre , il y a bcp d'écart coté poids ... A voir selon le jeu !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 30 Mars 2006 14:21

inégale au niveau des sensations entre rouge et noir, durée de l'adhérance limitée (si la salle est humide, impossible de jouer), degommage difficile si on veut éviter les trous dans la mousse

Vendredi 31 Mars 2006 09:48

j avais pas vu ce post Émoticône
jez joue en MAMBO et c est une plaque rapide et tendre, l adhernce est moyenne c est vrai... mais moi elle ne s abime pas ( pas de dechirure )
d autres reviennent au samba j ai vu sur le topic mais le SAMBA est bcp moins rapide!!!!

EN REVANCHE JE NE CONNAIS PAS PAS LE MAMBO H ou C
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements