Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MAMBO - Page 3

Mercredi 20 Avril 2005 19:50

tu maitrise bien le chinoi Florent quand meme Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 20 Avril 2005 20:10

Je me comprends Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 20:12

le but c'est que les autres te comprennent. Parceque ça serai grave si toi meme tu ne te comprend pas
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 20 Avril 2005 20:35

Ben c'est pe etre vrai , que se ne soi pas tres bien expliquer mais sa se comprend. Les autres ne se manifetses pas c'est donc qu'il me comprennent Émoticône
Et dans se cas s'il ne me comprennent pas , qu'il le disent Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 20:36

Et essayons de ne pas s'egarer, et donc parler du sujet merci

Mercredi 20 Avril 2005 20:40

Finement jouer Florent Émoticône en plus tu n'a presque pas fait de fautes .

Jeudi 21 Avril 2005 13:38

Tout sa pour poster un message de plus eh ben

Jeudi 21 Avril 2005 16:07

juste pour dire k lors de ma prochaine commande je vais toujours reprendre l mambo Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 22 Avril 2005 12:42

Et moi neos sound

Samedi 23 Avril 2005 15:50

Tu crées un topic mambo pour t'acheter des neos sound...
elle est belle la France...!

Samedi 23 Avril 2005 15:50

La logique feminine.

Lundi 25 Avril 2005 16:55

je trouve aussi le mambo bof !!!!

Lundi 25 Avril 2005 17:44

Et pourquoi ca? Tu colles?

Lundi 25 Avril 2005 18:12

le mambo collé c de la bomb
trinko no 33 mondial

Mercredi 27 Avril 2005 21:50

Ma petie experience avec les MAMBO : j'en suis à ma 5ème plaque, toujours en 1.8 mm noir, collé, utilisé en revers.
1) qualité : extrèmement variable, le process de fabrication de joola n'est absolument pas maîtrisé. Dans les mêmes conditions d'utilisation, certains plaques se sont transformée en anti en 1 mois, d'autre ont duré 3 mois !
2) le son : aucun intérêt personnellement, mais là ou ça devient intéressant, c'est que j'ai remarqué que : les 'bonnes' plaques font un son de folie dès le premier collage et le garde, les plaques de merde ne font qu'un tout petit 'klick' même en tartinant de colle.
3) Ne pas surcoller la plaques sous peine de la bouffer en 2 semaines, la mousse étant tellement tendre que les solvants de la colle bouffent le revêtement et son adhérence.
4) J'utilise cette plaques pour un jeu en bloc et contre avec un peu de démarrage rotation. La plupart des joueurs préfèrent des plaques plus dures pour ce type de jeu : question de sensation.
@+

Dimanche 01 Mai 2005 18:56

Voice ce que j'ai trouvé sur le site de Joola, c'est pq chez certains, après un mois, le caouchout se transforme en antitop, d'autres savent encore utiliser après 3 mois.

. Mode d'emploi de la "COLLE RAPIDE"

Pour le joueur utilisant souvent le collage rapide, nous conseillons de lasurer le bois afin d'éviter avec JOOLA "LACK" que les couches supérieures du bois ne s'effritent. S'il apparaît un problème d'adhérence entre le bois et le revêtement (principalement sur le pourtour de la palette) on peut blesser le bois avec du papier de verre très fin en croisant le geste, cela permettra au revêtement de mieux adhérer au bois.

A. Collage rapide avec un revêtement neuf

Si on veut coller un nouveau revêtement il faut impérativement procéder à un pré-encollage. Par pré-encollage il faut comprendre un encollage avec de la colle normale (par exemple avec JOOLA ZOOM) qui contient plus adhésif. Répéter l'opération plusieurs fois en laissant sécher complètement entre deux encollages avant de coller avec de la colle rapide. Ce pré-encollage protège votre revêtement contre les effets dévastateurs des solvants contenus dans les colles rapides très fluides qui s'attaquent souvent au collage des picots sur la mousse.

Le pré-encollage agit comme une barrière ne laissant pas les solvants de la colle rapide directement en contact avec le collage picots/mousse. Ce pré encollage n'est nécessaire que la première fois.

Mode d'emploi :

1. Etaler la colle normale le plus uniformément possible sur le revêtement

2. Laisser sécher complètement c.à.d que la colle doit être totalement éventée (tester avec le doigt : le revêtement ne doit plus rester accrocher à celui-ci).

3. Renouveler les opérations 1. et 2. une deuxième fois.

4. Encoller le revêtement avec de la colle rapide (par exemple JOOLA ROSSI)

5. Encoller légèrement le bois avec de la colle rapide

6. Ré-encoller encore une fois légèrement le revêtement avec de la colle rapide

7. Laisser sécher, puis appliquer le revêtement sur le bois.

B. Collage rapide avec un revêtement déjà collé à plusieurs reprises avec la colle rapide

Mode d'emploi :

1. Encoller le revêtement avec de la colle rapide (par exemple JOOLA ROSSI)

2. Encoller légèrement le bois avec de la colle rapide

3. Ré-encoller légèrement le revêtement avec de la colle rapide

4. Laisser sécher, puis appliquer le revêtement sur le bois.

Attention de ne pas trop tendre le revêtement.

IMPÉRATIVEMENT SE CONFORMER AUX CONSIGNES DE SÉCURITÉ.

Lundi 02 Mai 2005 12:59

OK merci popur l'info kprimorac

Lundi 23 Mai 2005 18:21

MAMBO mambo tralalalalalalalalalalala c'est de la bombeeeeeeee.
VIVE les gros skud !!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 23 Mai 2005 19:03

Trés interessant ce dernier message.

Mardi 24 Mai 2005 17:46

Je l'ai acheté samedi dernier en 2,1 mm collé.C'est bizarre, je le trouve pas très rapide (même avec 2 couches de colle), pas très tendre non plus mais par contre il a un super contrôle.
Je l'avais pris pour mon coup droit mais vu qu'il manque un peu de punch, je joue avec en revers et je ne suis pas déçu. Émoticône
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements