Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Synthèse des mutations Pro A Pro B - Page 3

Vendredi 15 Avril 2005 20:20

Houla même Andrei Filimon part?

Hmm retrouver 3 joueur compétitifs pour remonter en pro A ça vas couter quand meme?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 15 Avril 2005 21:01

bon alors au final il va rester ki en pro A et en pro B, si lille, caen, st genevieve, etc arretent?????

Vendredi 15 Avril 2005 21:52

des poules de 8 suffiraient et avec 2 descentes seulement pr eviter trop de bouleversements dans les effectifs...

Vendredi 15 Avril 2005 22:42

et qui recrute le sag cestas??? le savez vous?

Samedi 16 Avril 2005 00:30

Ils recrutent Varin qui remplace Martinez.

Samedi 16 Avril 2005 10:05

Dans ce contexte , le Sluc de nancy , s'il monte en pro B , semble avoir une philosophie interssante , puisque son président , dans un article du quotidien régional - L'Est Républicain - envisage un "" petit maintien "" , qu'il chiffre ses besoins suppléméntaires à ""40 000 euros"" ; donc sans doute le recrutement sera limité en nombre et en niveau .. Mais à mon avis , dans les circonstances actuelles de renoncement de plusieurs clubs en Pro A ou B , cette politique devient interessante ... et c'est peut être la voie à suivre Émoticône

Samedi 16 Avril 2005 12:29

J'en ai discuté avec certains joueurs de Nancy, le but serait de recruter un joueur dans les N° 40/50 et un autre dans les N° 100, ce qui paraît très raisonnable. De plus, l'augmentation de subvention profiterait à l'ensemble du club, et pas uniquemement à l'équipe 1.
Enfin pour l'instant, il faut attendre le résultat du match de cet après-midi, et moi j'y serai. Allez le SLUC! Émoticône Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 17 Avril 2005 15:05

Ouaip les mouvements se font sentir.

Marc Closset N°49 n'est pas sur de rester à Beauchamp!!!

Donc il prend les devants pour trouver un club.

Voir annonce passée dans rubrique correspondante.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 18 Avril 2005 01:11

Closset à Nancy : pourquoi pas? Il correspond bien au 1er joueur recherché (dans les N° 50). Attendons quand même confirmation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 18 Avril 2005 12:38

pour gegeping: je suis du club et je recherche car la municipalité ne nous aide plus!
alors je peux te dire que je suis bien au courant!

Lundi 18 Avril 2005 15:44

Tu es de beauchamp Wurmien?

Ouaip ba dure dure, le soucis si il s'en vas ba ça vas joueur le maintien en Pro B pas une remontée.

Lundi 18 Avril 2005 16:02

non de caen! c'était pour ta demande concernant caen!

Lundi 18 Avril 2005 17:21

oki, ok!!!

Donc la mairie donne plus rien???

Hmm pour Marc Closset dit Marco c'est un peut pareil.

Caen continue t'il en pro l'année prochaine gars et filles?

En ce qui concerne Marc closset, des contacts ont été pris avec Nancy!

De source sur, puisque j'ai eu Marco au téléphone aujourd'hui même.

Rappelon qu'en pro B sauf erreur de ma part, il a terminé avec 70% de victoires.

Maintenant, il s'est aguéri en Pro A et a perfé sur des joueurs intéressants.

Vendredi 22 Avril 2005 08:37

Quand connaitrons-nous les listes officielles de Pro B Dames ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 22 Avril 2005 10:50

La Roche ou St Loup ou Evreux
Kremlin-Bicêtre
Marmande
St Quentin
Marly
Metz
Niort
Froges/Echirolles
Béthune
????

Vendredi 22 Avril 2005 13:23

A Caen en pro B masculine, Pille et Devaux seront alignés aux cotés de 2 europeens aux alentours de la 100eme place mondiale.

Vendredi 22 Avril 2005 13:29

Donc julot, Bratanov s'en va ou il reste ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 22 Avril 2005 13:38

Logiquement il part, effectif renouvelé, les 2 joueurs seront nouveaux.

Vendredi 22 Avril 2005 13:44

t'as pas de noms à donner ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 22 Avril 2005 15:41

Alors des contacts pour Marc Closset dit Marco à Ysport équipe montant en Pro B....

Suite au prochain coup de fil de l'intéressé.
0
3
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations