Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Synthèse des mutations Pro A Pro B - Page 4

Mardi 26 Avril 2005 18:14

je croyai k caen avait d problem financier?
trinko no 33 mondial

Mardi 26 Avril 2005 23:52

Pas plus qu'avant , ils se trainent tjrs le deficit des années folles mais le club n'est pas menacé.

Dimanche 29 Mai 2005 12:20

J'ai lu que AS Gourin et Xian Yi Fang allaient à Grand-Quevilly. Na Li y reste-t-elle ?
Simple, donc intelligent.

Mardi 31 Mai 2005 01:21

castel à St loup Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 22:21

Comme déja annoncé dans la rubrique mutation.

Marc Closset a été confirmé et vas signer Mardi à Villeneuse sur Lot qui descend de Pro B.

Mais a comme renfort Eric Durant N°35 donc une équipe malgré le départ de Yang Chen très compétitive pour remonter en Pro B.

Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 02 Juin 2005 22:35

ok Villeneuve risque d'etre trés solide en Nationale1!!!
Avez vous des nouvelles sur la liste des clubs en pro a et pro b hommes pour la prochaine saison???
des news de Tours???

Jeudi 02 Juin 2005 23:19

Marc Closset à Villeneuve sur lot?? J'attends de voir!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 03 Juin 2005 06:55

Ba je confirme c'est 200% vrai de vrai, je l'ai eu en personne au téléphone jeudi soir.

Il avait des contact plus qu'avancé avec deux club montants en Pro B mais le CA des deux clubs a refusé malgré l'avis du président.

Faute de moyen ou budget trop juste, enfin il a trouvé c'est l'essentiel.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 03 Juin 2005 08:23

ok quelqu'un peut me dire si les clubs de prob hommes recrutent???

Vendredi 03 Juin 2005 08:26

bill,

rien en vue pour le moment pour la Pro B de la 4S Tours. On reste "toujours" sur la configuration Aufrère, Mahuet ou Rigault, Collet.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Juin 2005 08:46

bible,
Aufrere est contacté par Cestas!!!
et ils repartent avec cette équipe???tu es sur de toi???
car je ne vois pas trop l'intérêt, ils sont surs de descendre !!!

Vendredi 03 Juin 2005 09:01

Quasi sûr, bill, quasi (c'était dans le quotidien régional de la semaine dernière)!

Vendredi 03 Juin 2005 09:04

J'suis d'accord avec toi qu'une telle équipe aura du mal à éviter la descente sauf si, à chaque rencontre, les trois joueurs ont une bonne ... montée d'adrénaline! Et même ça ... ! ;-)

Vendredi 03 Juin 2005 09:09

ok pas de recrues c sur??? ok un peu les boules car quand je vois villeneuve avec leur future équipe en N1, ils auraent largement leur place en Pro B!!!tu as d'autres infos???

Vendredi 03 Juin 2005 09:16

bill,

ce n'est sûr ... que pour le moment, bill. La période de mutation n'est pas close.
Ouais, c'est vrai que c'est un peu bizarre ... des équipes qui descendent alors qu'elles ont les joueurs pour tenir la route dans la prochaine Pro B et des équipes qui se maintiennent et qui, suite à des départs et des difficultés (de toutes sortes) à recruter , auront bien du mal dans cette Pro B 2005/06!

Ainsi en a décidé feu le champonnat 2004/05 ...

Vendredi 03 Juin 2005 17:37

bill il va quand meme manqué du monde à Villeneuve donc on attend d'autres infos mon grand........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 05 Juin 2005 23:47

écoute jerem 47 on n'a jamais eu une équipe aussi solide à villeneuve depuis mon arrivée!!!
on s'en reparlera!!!
pense deja à ton petit club de fauillet et n'essaie pas de venir trop t'imiscer dans la cour des grands!!!
ok mon petit???

Lundi 06 Juin 2005 10:11

tu lis pas plus que ça le forum ou quoi ? fauillet n'existe plus...... il faut parler du Tolzac TT maintenant.......
bon c'est pas grave tu ne peux pas tout lire non plus tu as du boulot toi....
si tu as deux minutes prends le temps d'aller lire le sujet sur les inter comités que j'ai mis dans la rubrique compétition mon bon bill........
et si j'ai dis qu'il y allait quand meme manquer du monde c'est parce que je n'avais pas vu que durand venait aussi
et donc je te félicite pour toutes ces arrivées..... et j'espère bien que l'on en parlera de vive voix
peut etre meme qu'on en parlera aussi quand je viendrais vous juge arbitrer.... j'ai déjà affuter les cartons..... Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 14:04

ok jerem 47 je vais consulter ta rubrique sur les inter com 47 et affute tes cartons pour la n1 car nous allons retourner jouer au chaudron!!!

Lundi 06 Juin 2005 14:13

Émoticône
0
3
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations