ok Villeneuve risque d'etre trés solide en Nationale1!!!
Avez vous des nouvelles sur la liste des clubs en pro a et pro b hommes pour la prochaine saison???
des news de Tours???
bible,
Aufrere est contacté par Cestas!!!
et ils repartent avec cette équipe???tu es sur de toi???
car je ne vois pas trop l'intérêt, ils sont surs de descendre !!!
J'suis d'accord avec toi qu'une telle équipe aura du mal à éviter la descente sauf si, à chaque rencontre, les trois joueurs ont une bonne ... montée d'adrénaline! Et même ça ... ! ;-)
ok pas de recrues c sur??? ok un peu les boules car quand je vois villeneuve avec leur future équipe en N1, ils auraent largement leur place en Pro B!!!tu as d'autres infos???
ce n'est sûr ... que pour le moment, bill. La période de mutation n'est pas close.
Ouais, c'est vrai que c'est un peu bizarre ... des équipes qui descendent alors qu'elles ont les joueurs pour tenir la route dans la prochaine Pro B et des équipes qui se maintiennent et qui, suite à des départs et des difficultés (de toutes sortes) à recruter , auront bien du mal dans cette Pro B 2005/06!
écoute jerem 47 on n'a jamais eu une équipe aussi solide à villeneuve depuis mon arrivée!!!
on s'en reparlera!!!
pense deja à ton petit club de fauillet et n'essaie pas de venir trop t'imiscer dans la cour des grands!!!
ok mon petit???
tu lis pas plus que ça le forum ou quoi ? fauillet n'existe plus...... il faut parler du Tolzac TT maintenant.......
bon c'est pas grave tu ne peux pas tout lire non plus tu as du boulot toi....
si tu as deux minutes prends le temps d'aller lire le sujet sur les inter comités que j'ai mis dans la rubrique compétition mon bon bill........
et si j'ai dis qu'il y allait quand meme manquer du monde c'est parce que je n'avais pas vu que durand venait aussi
et donc je te félicite pour toutes ces arrivées..... et j'espère bien que l'on en parlera de vive voix
peut etre meme qu'on en parlera aussi quand je viendrais vous juge arbitrer.... j'ai déjà affuter les cartons.....
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!