Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SPORT et ALCOOL - Page 4

Vendredi 20 Mai 2005 17:17

Diabolo, je suis sur que tous ces messages ont été modérés. Tu comptes donc te modérer toi même, non!!!??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 20 Mai 2005 17:18

Ils n'ont pas été modéré ;-) et la liberté d'expression alors
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 20 Mai 2005 17:21

Tant de gros mots et de violence n'ont pas été supprimés??

Alors là, je suis offusqué!! Oups, excusez moi...encore un gros mots!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 20 Mai 2005 17:22

Bien d'accord avec toi mais bon, on n'est pas toujours présent sur le site et si personne ne nous prévient...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 20 Mai 2005 19:30

Je crois que nos fumeurs se la jouent un peu trop persécutés quand même. Libre à vous de fumer des joints petits jeunes que vous êtes, va. Mais admettez quand même que si un gars vous fait la remarque que c'est interdit par le règlement la meilleure chose à faire c'est le reconnaitre au lieu de dire "y a pas que le ping dans la vie" (au passage peu de monde qui s'entraine autant que GrotopRire), ou alors dire que le gars n'est pas ouvert.

Fumer des pétards est indéniablement une aide pour le ping en compèt, et d'ailleurs Grotop l'a reconnu. J'ai dans mon club un psychopate (lequel me direz vousRire) qui est capable de perdre un mec en disant de tout, sans lui serrer la main puis d'aller fumer un coup et le match d'après défoncer un bon joueur en étant super zen. A me dire en double "tu as raté mais ce n'est pas de ta faute tu as bien joué quand même" alors qu'en tant normal il me pourrit dès que je rate un truc.

Il faut quand même être adulte et ne pas se mentir : beaucoup de joueurs qui fument le font avant les matchs pour être plus performants, même si ce n'est pas une démarche de triche organisée à grande échelle (ils fument pas pour le ping à la base) et ce n'est pas bien de se cacher derriere le côté "je suis cool et vous êtes des vieux cons".

Samedi 21 Mai 2005 15:09

c'est ton avis eric mais la sache que tu me décois. je te connais et je pensais vraiment pas que tu pensais ça tu le sais que je fume et et c'est pas pour autant que tu m'as traité de tricheur au contraire tu le prenais à la rigolade.alors stp ne retourne pas ta veste sur ce forum tu aurais du me le dire en face. mais bon chacun son avis vive la liberté d'exprimer ses opinion.
cela n'empêche pas que je me ferais un plésir de jouer contre toi la prochaine fois que tu viendras à la salle. peut-être qu'on se refera une sortie pour antibes comme y a 2 ans!!!
a plus a la salle ou aux indiv
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 21 Mai 2005 15:41

Il faut rester ouvert et ne pas avoir de préjuger si on veu pouvoir avoir un débat objectif et constructif!!!
Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 16:29

Et ne pas envoyer balader quelqu'un si on n'est pas d'accord avec une modération.
Tout à fait d'accord bap-bois-lion!

A bon entendeur!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Mai 2005 16:40

Greg Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 16:46

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Mai 2005 18:45

Si qqn veut boire ou fumer un joint avant les matches cela le regarde , si son attitude reste correcte à la table ,où est le mal ?
Faut arreter les gars on est pas champions du monde ; même les meilleurs français pouraient faire plus le fete car au niveau mondial on est pathétiques alors pourquoi se priver ?

Samedi 21 Mai 2005 20:37

1 - On n'est pas si pathétiques que ça!
2 - Le mec bourré à la table est pas souvent drôle pour son adversaire.

Le respect de l'adversaire ne devrait pas dépendre pas du niveau de compétition.

Samedi 21 Mai 2005 20:44

pingcoolo
ou

pingalcoolo? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 11:38

Grotop, si je ne t'ai pas traité de tricheur en face c'est simplement parce que ce n'est pas ce que je pense. J'ai juste dit que les fumeurs joueurs de ping devaient accepter ce genre de critiques tout bonnement parce que c'était interdit par le règlement, sinon ce sont eux qui ne sont pas ouverts. Autrement je sais bien qu'à l'origine tu ne fumes pas pour améliorer tes performances au ping, mais reconnais que quand tu dis "j'arrive à avoir du feeling que défoncé" ça laisse penser les gens que tu as conscience que le joint est une aide.
Mais à part ça, ça me fais plutôt marrer comme tu dis. Notamment lors du tournoi d'Antibes dont tu parles je me souviens qu'il n'y avais pas foule pour partager ta chambre (rapport à la fumée)Rire et que t'avais hérité de celui qui ronfle !! Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 12:22

Bible si tu vas dans le sujet qui explique nos pseudos tu verras que tu n'est pas loin du tout .

Lundi 23 Mai 2005 17:20

Bon, alors là, je me fache!
Je suis une ado, qui aprécie une bonne petite fumette ou un peu d'alcool de temps en temps (n'aller pas dire que je suis une vieille conne coincée!) comme bcp de monde sur ce forum apparament. Je n'interdit à personne de le faire avant ou pendant la compèt. SUrtout que à la limite, la fumette me paraît pas trop grave. Mais par contre, je ne compte plus les fois où nous avons assister à des scènes très humiliantes et dégradantes pour certaines personnes, lesquelles ne s'en rendaient pas compte, vu qu'elles étaient complètement pleines! Je trouve ça assez ignoble de les imposer aux autres, et encore plus à son adversaire. De plus, cela peut être dangereux pour ceux qui reprennent le volant après: en fait, ceux qui boivent je m'en fiche, mais c'est plutôt les dégâts à autrui qui me font frémir. Notez que parfois, j'ai déjà vu des personnes ramener quequ'un (souvent un jeune) qui n'était même pas de leur club plutôt que de le laisser repartir avec le responsable (ou l'accompagnateur/joueur) qui l'avait emmené, car cette personne n'avait pas fait attention aux nobre de bières ingurgitées... et je peux vous dire que pour le jeune, c'est la honte à mort!
Tout ça pour dire qu'à moins d'être un alcoolique (et dans ce cas on se soigne), j'estime que les joueurs peuvent attendre d'être éliminé ou la fin de la compèt pour boire plus que de raison.

Lundi 23 Mai 2005 17:33

exactement Louve Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 10:05

Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 16:22

Louve c classe ce que tu dis.
Il est vrai que les gens saouls en tournoi c'est pas ça qui fera la fierté du sport....

y'a 15 jours environ j'ai vu un ancien trés bon joueur dans un tournoi...Il avait bu plus que de raison comme tu dis si bien....Et en double il s'est carrément cassé la figure sur un échange c'était vraiment plus marrant.C'était triste...
Pour dire la vérité il m'est arrivé récemment de faire un tournoi dans un triste état (nuit blanche plus le reste la journée Leffe...)Et je me suis fait PITIE n'ayons pas peur des mots.Je pense que le ping et l'alcool ne font vraiment pas bon ménage..

Lundi 30 Mai 2005 17:06

D'accord avec ce que tu dis, Louve.
Mais même si ca ne fait pas "djeunz de le dire, beaucoup d'accidents de la route sont également dûs à la fumette.
Alors, arrête de stigmatiser un mal (à juste titre) pour fermer l'oeil sur un autre.
C'est assez hypocrite....
La fumette ou la bière ok, mais en quantité raisonnable et surtout pas lorsque l'on a l'intention de prendre le volant.
Voilà mon point de vue.
0
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général