Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SPORT et ALCOOL - Page 3

Jeudi 19 Mai 2005 12:48

En parlant de dopant, les dirigeants de l'équipe d'Australie de rugby
viennent de reconnaître qu'ils utilisent la caféine comme stimulant avant les matchs. la caféine n'est plus sur la liste des produits interdits, alors 3 Cafés bien serrés avnt de commencer une compét' et c'est parti! Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 18:31

Je ne fais pas ton procès mais le procès de ce genre de comportement qui cache souvent un mal-être.

Après c'est vrai que certains choisissent la bouffe, d'autres l'alcool, d'autres le shit pour fuir la réalité. L'alcoolisme est un fléau largement sous-estimé en France et les dégats sont énormes alors je me vois cautionner ce genre de discours.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 19 Mai 2005 18:32

Il fallait lire "Je ne me vois pas..."! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 19 Mai 2005 18:45

Greg, invisible?

Soit c'est ton miroir qui est à changer soit il te faut prévenir en douceur ta femme! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Mai 2005 15:04

Moi perso je pense que chacun fait comme bon lui semble...
Je connais des gens qui disent à leur femme qu'ils vont faire du sport et se défoncent...au bar si grostop boit et ou fume un peu avant de jouer qui cela peut-il géner mis à part lui?
Auriez vous peur de son euphorie à la table...
c'est pas comme si il prenait de la drogue dure.
sûr il doit etre mort à la fin d'un match mais bon ça va faut ptetre pas en faire un drame...
Bob fumait avant de chanter il chantait bien était censé dans ces propos et n'a jamais fait de mal à personne!
Et on l'écoute encore...

Vendredi 20 Mai 2005 15:06

les anti-dépresseurs c pas mieux c encore pire...

Vendredi 20 Mai 2005 15:43

Fabe, c'est une question d'éthique sportive et de fair-play, mais évidemment, il faut encore savoir ce que c'est.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 20 Mai 2005 15:55

moi je suis tout a fait d'accord avec fab Émoticône
Smartiz j'ai l'impression ke tu pren la pratique du ping un peu trop a coeur... enfin bon...
chaqun a ses opinions et sa manière de penser c'est ca qui est bien aussi.

Vendredi 20 Mai 2005 15:57

Smartiz faudrait que tu te calme un peu a mon avis... Y a pas que le ping dans la vie... Y a les meufs aussi, la déconnade par exemple...

Vendredi 20 Mai 2005 16:22

g trouvé des alliés c génial !!!!
Allez grotop reviens t'es plus tout seul!!! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 16:27

ah et ben la c'est mieux j'ai du soutien maintenant cette discution pourrait devenir OBJECTIVE!!!
fabe toi t'es quelqu'un qui a l'esprit ouvert et c'est assez rare pour le souligner.
En fait je crois qu'il y en a qui se croyent delongue aux championnats du monde qui pense qu'au ping et surtout qui s'excite pour kedal
bien joué pour "Auriez vous peur de son euphorie à la table..."
car je pense que c'est ça!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 20 Mai 2005 16:32

La seule manière d'être objectif c'est d'appliquer un règlement, comme tu sembles posséder un dictionnaire, ouvre-le à la lettre O puis fais tourner.

Vendredi 20 Mai 2005 16:32

je savais pas que le fairplay ça voulait dire pas boire et pas fumer ...Xcuse moi Smartiz mais tu confonds tout...........Dans les années 90 le coach de la séléçao était obligé de laisser partir en soirée Romario pour qu'il fasse la grosse teuf avant de jouer sinon sur le terrain il fichait que dalle...Je pense pas qu'il buvait de la limonade et je pense pas non plus qu'il était pas fair play...Je ne vois pas en quoi cela concerne l'adversaire ; ce qui se passe avant la table ne regarde personne ....Et de toute façon les drogues (alcool...)dont nous parlons ne sont pas des dopants alors pour moi c'est tout...

Vendredi 20 Mai 2005 16:34

et puis comme le dit Jamel DEBBOUZE "si à l'époque, Jésus avait dis fumez ce splif et partagez ainsi mes cheveux" à ses apôtres , en France on fumerait autant que ce qu'on peut boire de vin aujourd'hui

Vendredi 20 Mai 2005 16:34

Le réglement personne le respecte et tout le monde sert faux!!!!!!!et vous nous gonfler pour une biére...

Vendredi 20 Mai 2005 16:39

toi t'es un bon fabe.

Vendredi 20 Mai 2005 16:44

Ouais fabe, t'as raison! Merde a tous ceux qui nous font chier!!! Et puis rendez vous au tournoi de Courthézon... On va balancer des scuds!

Vendredi 20 Mai 2005 16:53

Faudrait voir à se calmer si vous voulez vraiment faire un débat intéressant...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 20 Mai 2005 17:06

Ouais c'est vrai... Mais laisser nous notre liberté d'expression svp.

Vendredi 20 Mai 2005 17:13

Je ne vois pas où on vous a interdit de vous exprimer...

Moi j'ai lu de votre part ceci:

"Merde a tous ceux qui nous font chier!!! "

"et a ce que ca emmerde que grotop fume anavt de jouer c'est petètre tout simplement car vous vous ètes fait rouster par lui et que vous essayer de trouver une escuse a votre défaite
ou alor c'est que vous avez vraiment rien a foutre...
laissez lle fumer son herbe et pui si vous etes pas d'accord ben alez lui dire en face pour en discuter autour d'un ver!!!"

"arrete de chercher la bébette et va déblatérer tes merdes sur un forum prévus a cet effet merci...

"il faut lui aprendre la vie a ce mec...

"Alors fout nous la paix

Toutes ces phrases sont des extraits de vos posts... où est la liberté d'expression...
Je vois surtout que si on n'est pas du même avis, on a qu'à se taire...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général