Jeudi 19 Mai 2005 17:32
C'est vrai, Justice, que le sport doit resté un plaisir. Mais, dès lors qu'il s'agit de sport de compétition et que la préparation à la compétition est faite avec toute la "gravité" qui lui sied, l'insuccès persistant ne vaut-il pas déplaisir?Jeudi 19 Mai 2005 17:33
...doit rester..."Vendredi 20 Mai 2005 16:48
Atac, comment font-ils donc pour s'entrainer plus que nous alors même qu'un être humain à des limites au niveau de la charge de travail qu'il peut fournir?!!!Samedi 21 Mai 2005 20:48
Comment ne pas entendre rotasses?Vendredi 10 Juin 2005 18:22
Moi je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir suer sang et tripe a l'entrainement dans la salle poussiereuse de mon club a la place de bosser pour mes examens....Jeudi 30 Juin 2005 15:58
T'inquiètes!!!!! Y a Pierre Bezard n°338 français cadet 2!!!! C'est pas beau ça? Puis y a la génération Baubet Vincent n°353 J1, Salifou Abdel-Kader n°417 (mais pour l'année prochaine il commencera n° 350).Jeudi 30 Juin 2005 16:03
si elle arrive au top......la route est longue et difficile...Jeudi 30 Juin 2005 16:06
en ce qui concerne les joueurs europeens je pense qu iul y a une tre sbonne releve en allemagne qui on plusieurs joueurs entre 16 et 25 ans qui arrive a un niveau interessant il me semble.Jeudi 30 Juin 2005 16:08
...s etait d ailleurs le cas de la france il y a une 10 ene d année quand il y avait les 4 mousquetaires au dessus et apres chatelain ,momessin ,marmurek ,lebrun...Vendredi 01 Juillet 2005 14:47
Pratiquement pas 1 n'est sorti au haut niveau!Jeudi 21 Juillet 2005 19:01
que veut tu dire??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales