Dimanche 10 Avril 2005 10:03
maze et crisan aussi ne sont pas bons pour toi carlito?Dimanche 17 Avril 2005 20:45
On dirait que vous avez jamais vu de match en 4 sets de 11 au niveau professionnel. Regardez l'état des joueurs à la fin des matchs, ils ne pètent pas la forme, sont souvent en sueur, etc... Il n'y a pas un trou énorme des générations quand on pense aux joueurs énoncés précedemment, le joueur européen le plus talentueux étant certainement Boll, qui a, je crois, 24 ans.Dimanche 17 Avril 2005 21:01
c une europe viellissante mais toujours performanteMardi 10 Mai 2005 12:35
Carlito,Jeudi 12 Mai 2005 11:57
avez vous dejà vu un top 12 européen des années 80 / 90 ?Jeudi 12 Mai 2005 12:21
Dans l'absolu tu as sans doute raison, atac.Jeudi 12 Mai 2005 21:02
La fatigue psychique est bien plus importante maintenant.
Jeudi 12 Mai 2005 21:10
Eh oui, Greg, le ping et les échecs c'est la même diagonale du fou (emprunt à un film avec un remarquable Michel Piccoli)! ;-)Vendredi 13 Mai 2005 11:17
nerveusement c'est sur c'est devenu un sport de fou !!Vendredi 13 Mai 2005 23:22
Le titre du sujet "Où sont les jeunes".Dimanche 15 Mai 2005 01:57
Bible tu as raison, mais n'ayant pas la même base de pratiquant, nous ne pouvons nous permettre d'utiliser les mêmes méthodes, en cela je pense qu'il vaut mieux se rapprocher du modèle suédois et l'adapter à notre style ( si particulier)!Dimanche 15 Mai 2005 01:59
Désolé, pour toutes les fautes mais il est trop tard pour corriger, je suis trop crevé et demain, boulot!Dimanche 15 Mai 2005 08:43
Ne serais-tu pas par hasard -non, pas par hasard, par vocation- rotasses, prêtre?Mardi 17 Mai 2005 21:49
J'aimerais avoir leur vision ultra-positive de la société et des gens, mais la mienne est plus objective, réaliste et donc un brin pessimiste! D'ailleurs, si j'avais dû çetre prêtre, bible, je n'aurais pu l'être que par hasard (ou par méprise), les religions étant pour moi, la cause d'un peu de bien pour quelques personnes et de beaucoup de mal pour beaucoup d'autres, et cela depuis la nuit des temps!Mardi 17 Mai 2005 21:52
"si j'avais dû être prêtre", je corrige les religions ne sont pas la cause, mais une excuse pour justifier le bien que l'on fait à peu de gens et le mal que l'on peut faire à tous les autres! La cause, bien entendue, c'est la triste nature humaine!Mardi 17 Mai 2005 22:54
Moi, rotasses, j'ai encore pas mal d'estime pour les prêtres qui se gardent de pratiquer toute curée. Tels les prêtres ouvriers, si rares...Mercredi 18 Mai 2005 01:38
Peut-être, bible, parce que les ouvriers le sont aussi...Jeudi 19 Mai 2005 14:50
les chinois s'entrainent plus que les européensJeudi 19 Mai 2005 17:19
atac,Jeudi 19 Mai 2005 17:27
Les chinois ont une mentalitée différente de la notre, le modéle chinois ne peut s'appliquer selon moi aux européens (Volume d'entrainement trop important), leur centre d'entrainement sont des usines. Le sport doit rester un plaisir méme si la notion de rigueur doit étre présent, le meilleur joueur de tous les temps est suédois, sa force c'est ou c'était son toucher de baller, sa capacité à inventer des coups, les européens sont au creux de la vague, mais il y a des cycles et ils vont revenir en force.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales