Euh, nan, cleana, la recherche -comme tu dis- est désormais du domaine de Valérie Pécresse, la nouvelle prêtresse des amphis et autres labos de la matière grise!
Euh, nan, cleana, la recherche -comme tu dis- est désormais du domaine de Valérie Pécresse, la nouvelle prêtresse des amphis et autres labos de la matière grise!
D'ailleurs je me demande si je vais pas me faire prêtre moi...
Bah, cleana, si même le pi(t)re des pi(t)res -ton serviteur ci-devant - n'a plus le droit d'être plus souvent qu'à son tour à la ... ramasse, quel droit lui resterait-il ? Sérieux ...!
Bah, cleana, si même le pi(t)re des pi(t)res -ton serviteur ci-devant - n'a plus le droit d'être plus souvent qu'à son tour à la ... ramasse, quel droit lui resterait-il ? Sérieux ...!
D'autant que c'est plus souvent notre tour que celui de cleana, car, lui, apparemment, n'a pas encore participé au jeu...
Si pour l'heure, linvisible, notre ami cleana préfère le ... jeu de la moue à ... celui de l'amour, je gage que, touché tôt ou tard par le démon du midi, il finira lui aussi par ... plonger !
Mais ça c ce que tu dis mais souvent les mecs s'en foutent des protections!
alors si j'ai conseil à donner aux filles, prenez la pilule dès que vous sortez !