Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'amour - Page 10

Mardi 01 Janvier 2008 22:19

Citation de eattheball :
ça c'est une fille bien, on ne peut que saluer la demarche..

non tous les garçons ne s'en foutent pas des protections mais des fois en boite par exemple on a plus de place dans les poches.. Émoticône

Au risque de tout faire capoter...quoique une décapotable, ça aide...
Pour les amateurs de jeux de carte :
-Belle, ôte !
- Oui, mais capot(e) !
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 01 Janvier 2008 22:22

Citation de thebestgirl :
Mais ça c ce que tu dis mais souvent les mecs s'en foutent des protections!
alors si j'ai conseil à donner aux filles, prenez la pilule dès que vous sortez !

Nous ne sommes plus au protection contre cela, il y a plus de 20 ans que le sida existe. Émoticône
Seul le port du préservatif est efficasse Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 22:25

Citation de les3bping :
Citation de thebestgirl :
Mais ça c ce que tu dis mais souvent les mecs s'en foutent des protections!
alors si j'ai conseil à donner aux filles, prenez la pilule dès que vous sortez !

Nous ne sommes plus au protection contre cela, il y a plus de 20 ans que le sida existe. Émoticône
Seul le port du préservatif est efficasse Émoticône

Les 2 n'ont pas vraiment le même but...

Le mieux est donc d'utiliser les 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2008 22:25 par Zouzou

Mardi 01 Janvier 2008 22:34

le sida et les enfants, deux fléaux qui peuvent s'attraper en faisant l'amour..j'ai espoir que l'on trouve une solution curative efficace et universelle contre le sida...pour les enfants j'ai peu d'espoir..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 01 Janvier 2008 22:41

Citation de eattheball :
le sida et les enfants, deux fléaux qui peuvent s'attraper en faisant l'amour

On croirait entendre le Pape ( moi qui croyais que tu étais libertin, eh bien, je suis surprise! ) Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 22:54

le pape est surement très libertin dans l'intimité.. quant à moi, justement je suis un neo hyppie soixante-huitard dans ma conception societal.. je suis contre le sida, les préservatifs, les papes, bon les enfants à la limite mais s'ils sont loin et bayonnés..

Mardi 01 Janvier 2008 22:57

Citation de eattheball :
le pape est surement très libertin dans l'intimité.. quant à moi, justement je suis un neo hyppie soixante-huitard dans ma conception societal.. je suis contre le sida, les préservatifs, les papes, bon les enfants à la limite mais s'ils sont loin et bayonnés..

Euh...
Rappelons qu'il faut sortir couvert ( du moins au début d'une relation ).

Mardi 01 Janvier 2008 23:12

j'aimerai bien que ce message "sortez couvert!" soit une relique des années 90 mais apparemment faut toujours se méfier..

Citation de Ministère de la Santé et INPES :

Où en est le Sida en France ?

L’an passé, 6 300 Français ont appris leur séropositivité et cinq millions de tests de dépistage ont été effectués. Et au total, pus de 30 000 malades vivent avec le Sida en France.

Les consultations de dépistage anonyme et gratuit (CDAG) ont vu leur fréquentation augmenter ces dernières années, 5 personnes sur 1 000. Les chiffres restent plus élevés chez les homosexuels et les migrants. Selon une enquête de l’Institut national de veille sanitaire, plus d’un homosexuel sur dix se dit séropositif.

D’importants progrès ont été observés au niveau du contrôle de la transmission du VIH chez les usagers de drogues. Concernant le dépistage, les femmes restent mieux surveillées que les hommes.
Pour 2008, le ministère de la Santé prévoit d’expérimenter les tests rapides sanguins de dépistage du VIH. Continuer d’élargir les points de vente de préservatifs à vingt centimes d’euros en nouant des partenariats avec la grande distribution, favoriser l’accès au préservatif féminin, sont quelques autres projets du Ministère.

L’INPES lance une campagne à la télévision et au cinéma durant le mois de décembre. Des affiches, des guides seront également distribués aux professionnels de santé.

Source : (Institut national de prévention et d’éducation pour la santé).27/11/2007
0
2
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café