Top coup droit ! - Page 5

Samedi 25 Juin 2005 14:35

Ca fait mal au yeux de lire des messages qui sont écrits en sms,surtout quand c'est pour dire des c.........s.
elle est belle la France...!

Samedi 25 Juin 2005 14:41

Parce que c'est ainsi, il a été décidé de faire la chasse à ce style d'écriture, ça ne se discute pas, ça fait partie du forum, soit vous l'acceptez et on vous laisse en paix (sauf si d'autres règles vous posent problème) soit vous insistez "à vos risques et périls".
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 25 Juin 2005 23:18

Bon arrétez le débat sur le sms on arréte d'écrire comme ca la preuve je fais des efforts moi donc anti gtt aussi peut en faire vous feriez mieux de corriger toutentopspin qui lui écrit en sms voila l'affaire est close

Dimanche 26 Juin 2005 01:35

Bien écrire, c'est respecter l'autre.

Dimanche 26 Juin 2005 09:27

Déjà le vangeur masqué ça me choque.Rire
C'est "vengeur". A moins que ce ne soit fait exprès!

Pour en revenir au sujet, le top spin CD c'est important au tennis de table.

De toute façon, j'ai jamais su en faire. C'est mi-top mi-side pour moi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 26 Juin 2005 23:17

Tu sais greg il n'y a pas beacoup de gens qui ne font pas du side spinn a part dans l'élite du ping donc ne t'inquiete pas

Jeudi 30 Juin 2005 15:22

Zizou, le truc n'est pas d'avoir une technique parfaite, mais de l'efficacité, si tu a un geste naze mais que tu sais envoyer en topspin coup droit, c'est bon! Mais si techniquement y a rien à dire mais que tu mets pas sur la table, c'est mort!!!

Vendredi 01 Juillet 2005 23:46

le top c'est l'arme la plus efficace à mon gout
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 23:47

c'est aussi le coup le plus difficill
et le plus à travailler
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 10:53

le topspin c pa plu dur ke la roulétte.lol

Mercredi 06 Juillet 2005 00:26

Et bein je viens de lire tt votre sujet et sur 5 pages sencé être sur le top-spin CD, il y en a 4 sur des conflits régionaux entre clubs rivaux ----> C'è çà que l'on appelle du hors-sujet je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mrs les modérateurs ...

Mercredi 06 Juillet 2005 16:43

non non conflit a l'intereiru du meme club et avec un autre club juste.. pas un conflit regional :P

Mercredi 06 Juillet 2005 19:02

Ma - Lin a un exellent Top CD !!
il joue quasiment pas du revers !!
je base mon jeu decu maintenant , un minimum de rever dans l echange et un maximum de coup droit !!

Mercredi 06 Juillet 2005 19:39

Citation de MooN :
Ma - Lin a un exellent Top CD !!
il joue quasiment pas du revers !!
!

le jeux de jambe de Ma Lin n'est pas donné a tout le monde aussi !

Mercredi 06 Juillet 2005 19:48

Un petit mp pour toi robinos33 .

Jeudi 07 Juillet 2005 17:11

je n'hésite pas à le dire.
Ma Lin est le joueur qui a le plus gros coup droit de tout les temps. il est capable de faire tourner , d'accélérer avec une violence hors norme et de contretopspiner prés de la table ou à mi-distance.
et il est meme capable de varier le timing de sa prise de balle.

Jeudi 07 Juillet 2005 20:35

comment ca le timing ??

Jeudi 07 Juillet 2005 21:12

si tu remarques bien Moon, en contre top malin prend la balle au rebond ou au sommet du rebond. cela dépend de la balle et de son adversaire. mais meme quand il force la 1ere balle, malin est capable de varier le timing : soit au rebond, soit en phase légérement descendante...

Jeudi 07 Juillet 2005 21:16

il n'y avait qu'un chinois pour le contrer Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 10:54

ok ok merci toutentopspin...
mais techniquement Wang liqin est superieur , je crois , sinon il aurait perdu les championnats !
0
0
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques