Top coup droit ! - Page 3

Mardi 21 Juin 2005 15:35

bon c vré il fo faire le menage une bonne fois pour toute et ensuite ce sera le meilleur club de france. heureusement qu il y a de la rillette a sud médoc qu est ce qu ils feraient sans lui. rillette ki fait le menage sa m étonnerait nous on a jamais vue ca. ensuite je suis loin d etre une star mais au moins je ne fait pas la star moi monsieur G. enfin si je peut me permettre, continuer comme ca et votre club va exploser l année prochaine grace a certain mec ki veulent tout diriger. ca ne sera plus du menage ce sera de la decontamination et nous on récuperera plein de joueur merci pour tout.

Mardi 21 Juin 2005 20:04

ah, je crois bien que c'est pas un mec de sud medoc Émoticône
Nous au moins on a pas ces problemes, notre club est pourri et je suis le seul sur ce forum Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 20:37

Nonnnnnnnnnn , tu crois ?

Mardi 21 Juin 2005 23:21

non mais meme à sud medoc ils pensaient que c'était un mec de sud medoc, j'ai mes sources Content

Mercredi 22 Juin 2005 12:07

ce que je voulais dire pour le ménage, c'est que ceux qui ont envie de faire progresser le club à tous les niveaux (entraînement, même pour ceux qui sont pas les meilleurs, résultats, ambiance, etc...) sont les bienvenus. pour les autres, on les retiendra pas s'ils veulent partir, et on compte sur eux pour ne pas foutre la merde tant qu'ils sont au club.
point final.

Mercredi 22 Juin 2005 14:39

Jcroi ke pr foutre la merde yen a ki sont fort ca ya pas de probleme on peut leur faire confiance et sinon c sur on nous retiendra pas mdr

Mercredi 22 Juin 2005 15:21

juste pr dire ke c normal ke toutentospin sache komen stelin jou.on le paye pr ke sa profite a 2 persones é sa sré ptetr mieu de racheter d balles a la place o moin ca profiteré a lensemble des joueur packe fer d stage ac 1 dizene de balles c pa top Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 15:24

ta raison le pire cé ke les gens ki en profitent disent ke ca profite a tt le club alors kon le paye ke pr 2 personnes dc fo pas sétoner si yen a ki son po conten !!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 15:29

mé rillette a rézon ca seré bien de fer 1 klub sympa ou tou le monde senten bien mé le probleme c ke certène personnes se fiche de la majorité d joueur éne pense qu'a eux Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 15:20

Je ne suis pas de sud medoc mais je pense que les jeunes qui critiquent devraient le faire ouvertement et non pas sur un forum de ping anonymement...
Rilletesdumans se bouge le cul pour vous emmener des fois en competition et vous coacher, il fait tout pour faire vivire votre club parsqu'il y est attaché..vous comprendrez quand vous serez plus vieux j'imagine
Concernant le reste des personnes incriminées(la famille G. entiere apparement) je ne peux la defendre car je ne sais pas ce qu'il se passe dans votre club,à sa tete...
Alors les jeunes, osez prendre la parole devant tout le monde!
Sur ce, bonne continuation!

Jeudi 23 Juin 2005 19:52

On remet ps en cause e travail de rillte ckil fé xc super et pui ce n'est pas contre lui tout ce kon dit on parles des autres personnes qui a leurs heures balances sur tous les gens kils soient du club ou non et ca moi je ne supporte pas c tout rillete on a déja discuté ac lui mé il a pas le meme point de vue ke nous forcément c lu iqui reprend le poste d'entraineur et c pour ca kil a envie que tout ce passe bien donc comme tu la di t pas du club alors ten mele pas packe ta pas tous les éléments ..

Jeudi 23 Juin 2005 20:03

jsui dakor ac levengeur mé bon on verra bien lané prochene aléa jacta est.....

Jeudi 23 Juin 2005 20:09

La vangeur masqué = Anti gtt ?????
elle est belle la France...!

Jeudi 23 Juin 2005 21:49

oui il parle tout seul ou alros c'est 2 jeunes amis... je crois la 2e solutionRire
Heu petit tu me cause meilleur sinon jviens te mettre la raclée a sud medocRire ou en tout cas j'essairai!

Jeudi 23 Juin 2005 22:06

Vangeur masqué et anti gtt: petit rappel: EVITEZ le style sms dans vos messages.

Merci.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 23 Juin 2005 22:19

LOL reobinos g rien contre toi non plus et oui anti gtt et moi on est potes et on est complètement d'accord dailleur n a failli partir mais le club a bien fé les choses ils nous on pas dis que les mutations terminaient si tot sinon on sré partis MDR voila et en ce ki conserne le style sms pk on a pas le droit d'écrir comme ca ???

Jeudi 23 Juin 2005 22:21

Parce que si tu lis les règles des forums, tu verras qu'il a été décidé de bannir ce style sms de tous les forums de T2t.com.

Et comme les règles sont là pour être respectées, les modos sont là pour les faire respecter.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 23 Juin 2005 22:25

Pour les mutations ,le vangeur masqué , c'était visible par tout le monde sur le site de fftt et duraient 3 semaines !

Vendredi 24 Juin 2005 02:09

lol si ca se trouve y'en a un que j'ai battu en fianle du tableau moins de 1400 points a saint loubes Content
0
0
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques