Top coup droit ! - Page 2

Mercredi 15 Juin 2005 08:51

en +, le sujet c'est top coup droit, ce serait bien d'y revenir

Mercredi 15 Juin 2005 13:17

c kler que vous avez un point commun : vous etes des anes !!!

Mercredi 15 Juin 2005 13:18

merci rillettes de relever le niveau.
mais je vais pas me laisser faire par des gonz qui ont pas le couyrage de se présenter !!!

Mercredi 15 Juin 2005 13:22

allez présentes toi gtt au smtt : vas y si t'a une once de courage et c pareil pour le vangeur masqué et là on pourra discuter ...

Mercredi 15 Juin 2005 13:26

aprés tu dis que je suis mauvais.
je suis 35 ce qui représente un classement moyen mais pas nul ...
mais pour dire ça vous devez etre n50 ou n100 français non ?
ça fait 4 ans que je m'entraine 2h par semaine en dirigé et 2h30 en libre donc c pas si mal que ça mais bon vous devez etre des stars non ?
ct bien shangai en mai ?
je dois avoir vos cassettes ? non ?
si vous etes forts , donnez vos conseils et faites en profiter tout le monde !!!!

Mercredi 15 Juin 2005 13:32

rillettes va falloir apporter un peu de calme du côté du SMTT... Transmettre ta sagesse et ta philosophie du Pong et du Top CD tu devras...

Mercredi 15 Juin 2005 13:50

tu m'étonnes .... Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 11:39

un de mes objectifs pour la saison prochaine, c'est de faire à Sud Médoc un club sympa où les joueurs s'entendent bien et prennent du plaisir à venir jouer, et pour ça si on doit faire le ménage, on n'hésitera pas.

pour ce qui est de mon top CD, Buzard, y a beaucoup de 25 rien qu'en Gironde qui ont un meilleur geste que moi. j'arrive à être relativement efficace grâce au jeu de jambes qui me permet d'être bien placé plus souvent que certains.
par exemple, Toutentopspin a un bon geste de top, il ne faut pas qu'il cherche à trop le changer, par contre s'il était plus tonique sur ses appuis et plus rapide sur les petits déplacements, il gagnerait vachement en efficacité.

autre chose pour Toutentopspin : tu dis qu'en top CD il faut être face à la table (apparemment c'est les directives de la DTN), mais ça ne me paraît valable que pour les balles qui arrivent liftées ou sans effet plein coup droit. ça me parait difficile de jouer en top coup droit en pivot ou au milieu de la table en restant face à la table, on ne peut pas diriger la balle où on veut.
en +, pour le top sur balles coupées, si on est face à la table, on peut difficilement transférer le poids du corps vers l'avant.

merci de me dire ce que tu en penses et ce que dit stellin là dessus entre autres.

Jeudi 16 Juin 2005 13:36

toutentopspin pas sûr que tu puisses prendre toutentopspin contre un bon vieux curl... Émoticône
c'est dlababalle tes tops!!
c'est dlaballe!!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 16:34

encor là ce boulet :s
:)

Jeudi 16 Juin 2005 23:07

moi jevoulé juste dire ke vou noré pas besoin de faire le ménage au SMTT packe yen a dotre ki von partir packe jtrouve ke nce momen ya une ambiance pouris et ca soul franchement !!! voila allé bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 23:09

Sinon jvoulé dire un truc c ke on ce dirige vers un club avec une majorité de gens ki veule un club de bons pr les bons dirigé par des "bons" et ca ca plé pa forcémen a tt le monde

Jeudi 16 Juin 2005 23:11

moi g 1 produi pr fer le énage o smtt c l'anti GTT!lol

Jeudi 16 Juin 2005 23:15

ya 1 otr problem c ke lé bon ki veule dirigé le klub kom le di le vengeur ben ils son po vrémen bon.....

Jeudi 16 Juin 2005 23:34

moi ca sré bien de revenir o sujé du top coup droi yen a ken on bezoin!mdr

Jeudi 16 Juin 2005 23:49

nan anti gtt arrete c pas bien fo pas ve moque des gens merde a la fin !!!!!!!!!!!! mdr

Jeudi 16 Juin 2005 23:51

et pr en revenir au ménage nésitez pas nous en sen fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 23:58

si si fo fer le ménage avec mon produi!ca march super bien!mé on se moke pa d gen on é réalist voyon!c tou!

Vendredi 17 Juin 2005 06:41

ca y'est c'est fini?!

Vendredi 17 Juin 2005 13:54

en fait vstellin reste relativement toujpurs face à la table meme en pivot.
le truc c qu'il utilise beaucoup plus sa rotation du buste dans ses positions là.
evidemment sa jambe droite est derriere sa jambe gauche en préparation et passe devant lors de l'impact mais sinon il esdt face à la table.
plus le jeu va vite , plus il faut faire de l'économie de mouvement ....
0
0
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques