Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Football: qui va au stade ? - Page 4

Dimanche 24 Juillet 2005 11:28

et oui, t'es déjà repéré lepingeurfou !!!

Dimanche 24 Juillet 2005 18:17

Moi je suis abonné au Stade rennais qui va jouer la coupe d'europe lui cette annéeRire, ca fait juste un peu plaisir de pouvoir le dire .... Allez les Rouge et Noir

Lundi 25 Juillet 2005 12:09

j'ai été abonné au Parc en tribune A pendant un an il y a quelques années. Maintenant j'y vais 3 ou 4 fois dans l'année. Mais cette année, je vais m'abonner à Canal donc les matchs au Parc je vais les laisser de côté je pense.

Lundi 25 Juillet 2005 13:24

abonné à canal ?

comme çà tu pourras voir presque tous les matchs de l'OM !!!

Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 13:26

c pas faut,

Lundi 25 Juillet 2005 13:27

avec un "x" bien sûr...

Lundi 25 Juillet 2005 13:42

tu as raison, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lundi 25 Juillet 2005 14:02

moi ca fé 5 ou 6 ans que je suis abonné en tribune A au Parc des Princes
et ca doit faire + de 10 ans que je vé au stade avec entre autres la plupart des matchs de coupe des coupes 1996 et 1997 et ligue des champions ou uefa en tribune boulogne

j'adore boulogne mé une saison entière ca me saoule de rester debout
par contre pour l'europe ou marseille, j'y vé
j'aime pas trop auteuil, y a trop de beaufs !!!!!!!!!!!!!!!
en tribune boulogne, un peu trop d'extrémistes mais en B1 ca le fé !!!!!

Lundi 25 Juillet 2005 14:03

ALLEZ PARIS, encore un attaquant a recruter et ca donnera une bonne petite équipe (sur le papier bien sur car dans le jeu .... on verra bien)

Lundi 25 Juillet 2005 21:05

ben pour l'europe, t'y vas ?
donc tu dois pas y aller souvent alors...
Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 21:18

Mon rêve : aller au Vélodrome.... sinon depuis que je suis sur Rennes et encore pour une année je vais souvent au Stade Rennais et à La Beaujoire. Allez les rouges et noirs, on compte sur vous pour l'Europe!!

Lundi 25 Juillet 2005 23:32

y'avait plein de places de libres contre les Young Boys (environ 25.000-30.000)
fallait venir !

Marseille est en France, ce n'est pas si loin...

Mardi 26 Juillet 2005 00:55

c clair que le vel c qq chose, moi meme qui habite a 5 km du parc,je suis allé 1 fois au vel pour marseille-celta et je peux vous dire que l ambiance est fabuleuse!!!!!

Mardi 26 Juillet 2005 16:30

et encore, le stade n'est pas couvert !!!
imaginez un peu si c'était le cas...

Mardi 26 Juillet 2005 16:31

Abonné au PSG depuis de longues années (97 il me semble), j'ai aussi été dans d'autres stades (Lens, Auxerre, Lille, Lyon) et c'est ce dernier qui me laisse la plus mauvaise impression. Je m'attendais à quelqeuchose de bien et finalement j'ai trouvé qu'il y avait pas d'ambiance.

J'aimerais bien sur allé au vélodrome mais sans mon maillot du PSG :-) je tiens pas a mourir mais aussi j'aimerais aller à Anfield Road.

Mardi 26 Juillet 2005 16:32

ou galatasaray, ou olympiakos !

Mardi 26 Juillet 2005 16:43

Il y a un match auquel j'aimerai un jour assister c'est le fameux " Old Firm " càd le DERBY DES DERBY : Celtic - Rangers. J'ai déjà eu la chance d'aller au Celtic Parc avec le PSG en 1996, mais le derby de Glasgow, çà doit être le top !
Sans parler de la rivalité sportive, il y a aussi le contexte : catholique ( Celtic ) contre protestant ( Rangers ), les proches de la couronne britannique ( Rangers ) contre les écossais pur souche et les immigrés irlandais ( Celtic ).
Je pense que tous les amoureux du football et de l'ambiance dans un stade souhaiteraient assister à cette rencontre.

Mardi 26 Juillet 2005 19:42

Citation de toppicot :
ou galatasaray, ou olympiakos !

Olympiakos c'est quelque chose !!!

Bollaert est le plus beau Émoticône ...
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 20:51

Citation de Gwalay :
Abonné au PSG depuis de longues années (97 il me semble), j'ai aussi été dans d'autres stades (Lens, Auxerre, Lille, Lyon) et c'est ce dernier qui me laisse la plus mauvaise impression. Je m'attendais à quelqeuchose de bien et finalement j'ai trouvé qu'il y avait pas d'ambiance.

J'aimerais bien sur allé au vélodrome mais sans mon maillot du PSG :-) je tiens pas a mourir mais aussi j'aimerais aller à Anfield Road.

T'aimes pas l'ambiance à Lyon ? Tu préfères celle du PSG où il y a plein de racistes ?

Mardi 26 Juillet 2005 22:56

Celtic contre Rangers, effectivement, çà doit être le top

à côté de çà, les Real-Barça, les OM-psg, les Milan AC-Inter, ... çà doit paraître bien fade...

Allez le Celtic bien sûr !!!
0
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café