Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Football: qui va au stade ? - Page 5

Mercredi 27 Juillet 2005 08:18

<citation pseudo="Kobe94T'aimes pas l'ambiance à Lyon ? Tu préfères celle du PSG où il y a plein de racistes ?/citation>

Faut pas génaraliser mon cher Kobe94, le Parc n'est pas plein de racistes. Il ne faut pas confondre tout le monde avec une minorité qui fout la merde. Je ne peut que condamner ce groupe mais cela ne veut pas dire que tout le Parc est raciste. C'est pas la Lazio de Rome non plus !!! Alors ne généralise pas stp.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai trouvé l'ambiance de Gerland décevante, après c'est juste mon avis. Je dis pas que l'ambiance y est pourri, je dis juste que moi ca m'a semblé un peu "sans trop d'ambiance". Voilà c'est tout.

Samedi 30 Juillet 2005 00:56

J'ai vu UN match au Parc il y a 3 ou 4 ans : c'était PSG-Rennes en D1 : 1-0 pour PSG, but sur coup franc à la 1ere minute de jeu : on n'a rien vu, et comme il n'y a pas de replay, ça fait 250 Francs de claqués pour rien : le foot c'est pas mon truc. Émoticône

Lundi 01 Août 2005 13:09

Je suis supporter Auxerrois, et je vais très souvent au stade.
Mes expériences :
Camp nou : Trop grand, pas une ambiance foot.

Anfield Road : LE TEMPLE du football. L'entrée des joueurs est phénoménale, le chant "you'll never walk alone", vous arrache les larmes. Tout amoureux du foot doit faire au moins une fois dans sa vie son pellerinage à Liverpool. Bref, que d'émotions...

Ibrox park : Une ambiance hallucinante, des chants festifs, les gens sont là pour la fête, un grand moment.

Le vélodrome : Déçu par l'ambiance, les "capo" utilise une énorme sono, cela fait plus foire a bestiaux que chants de supporters (et souvent ils l'utilisent pour insulter l'adversaire). L'absence de toit est très néfaste pour le stade.

Highbury : un stade dans une ville. Jusqu'au moment où tu vois la pelouse, tu n'as pas remarqué que tu étais rentré dans le stade. Vraiment un super stade qui vibre (dans le sens propre du terme) aux chevauchées de titi Henry.

Le parc : Super stade, super ambiance, un public qui commence a s'arranger depuis 2 ou 3 ans, vraiment de quoi faire un bon club. en plus cette année l'équipe peut faire mal, attention....

SDF : Déçu. Super stade, mais pas pour du foot. Pour l'athlé, génial, pour le reste bof....

L'abbé deschamps : ambiance catastrophique, dommage car le potentiel est là, et le public sait vibrer, mais seulement pour les grandes occasions (cf l'Ajax la saison dernière par exemple)

Lundi 01 Août 2005 13:16

Beau palmarès jsd!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 12 Août 2005 23:27

Moi je vais au parc
Je me ruinede pas prendre d'abonnement maisde payer coup par coup
Et en plus je fais les déplacements même pour les amicaux

Lundi 15 Août 2005 11:07

Salut,
samedi j ai ete voir le Herta Berlin contre Franckfurt,
juste pour dire que l ambiance dans ce stade allemand, ca ressemble pas mal a une ambiance type L1, sauf que le stade est immense (dans les 70000 places je crois) et je trouve que ca nuit a l ambiance, et surtout a la vision du jeu quand t es tout en haut.

Sinon ca m a fait marrer y a des vendeurs de breitzel et de saucisses qui circulent dans les allees ! Ils sont chelous ces allemands.

Lundi 15 Août 2005 19:31

AU parc ambiance de fête forraine contre Toulouse Émoticône

Mardi 16 Août 2005 00:46

au vél', belle "ovation" aussi pour pedretti...

Émoticône

Mardi 16 Août 2005 00:47

Émoticône il a bien fait de partir
c'était une cabra à marseille !
0
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café