C'est quoi spammer ? - Page 3

Samedi 02 Juillet 2005 18:29

ok alors on a pas le droit d'écrire deux post à la suite c'est ça?
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 18:33

je comprends pas grand chose mais enfin bon!!

Samedi 02 Juillet 2005 20:04

t'es bete ou tu le fais exprès lefoud'internet ?

Tu postes 640 messages en 48h... et tu demandes ce que tu as fait?
Tu postes trois messages a la suite en moins d'une minute... Et tout ça pour dire du vent!

Tu passes peut être ta vie sur des forums, mais pense a ceux qui ne passent que rarement et qui doivent se taper toutes ces aneries. C'est pas une course au post... alors, stp reduis ce que tu as a dire en un seul message, et ne te sens pas obligé de participer a tous les sujets si ce que tu as a dire n'est pas pertinent!

Samedi 02 Juillet 2005 20:48

Et puis atteindre plus de 1000 messages en 2 jours, il faut vraiment mettre n'importe quoi pour y arriver. Le site en ce moment devient insupportable à cause de celà
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 02 Juillet 2005 20:48

Et puis atteindre plus de 1000 messages en 2 jours, il faut vraiment mettre n'importe quoi pour y arriver. Le site en ce moment devient insupportable à cause de celà
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 02 Juillet 2005 21:03

Le foud'internet je rêve ou tu as posté plus de 600 messages aujourd'hui???????????
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Juillet 2005 21:04

A mince j'avais pas vu que d'autre personne l'avait remarqué avant moi Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Juillet 2005 21:05

Merci les gars, vous avez raison... lefoud'internet, faudrait voir à se calmer et arrêter le flood, et si tu te demandes pourquoi, demande à Jerem47... il a eu droit à des vacances forcées.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Juillet 2005 21:18

ok diabolysil par contre j'ai eu un ptit bug sur le sujet de la balle d'or on m'a copié 7fois le message tu peux les supprimer stp
je suis désolé a+ diabo!!!

Samedi 02 Juillet 2005 21:20

merci diabo ça vient de se régler Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 21:29

"Pris pour cible"

J'ai connu ça, lepassionnéd'T2T.com ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 21:43

bible l homme de l ouest de t2t.com

Samedi 02 Juillet 2005 22:01

De l'ouest ou ... carrément à l'ouest, parta?
Bah, selon Socrate, bien se connaître est le début de la sagesse, alors ...! ;-)

Samedi 02 Juillet 2005 22:05

mais dit moi en faite tu es plutot du Centre non???

Samedi 02 Juillet 2005 22:16

Oui, parta, j'suis plutôt du Centre mais, pour autant, je ne relève d'aucun milieu ... douteux! ;-)

Samedi 02 Juillet 2005 22:19

A ca je n en sais rien moi??? Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 23:43

rclens1998, non tu reves pas... il a posté 1900 messages aujourd'hui...
2300 messages en 48h; record à battre...

Je pense qu'il y a des limites a tout... m'enfin, tant qu'il s'attaque pas a CP, il risque rien visiblement!

Samedi 02 Juillet 2005 23:45

rookie tu te calmes stp sinon tu vas voir la SkC elle est toujours là pour en reparler!!

Samedi 02 Juillet 2005 23:47

Le fou, deuxième avertissement...

Rookie, on n'a toujours pas eu l'avis d'Armel pour savoirsi c'est un problème technique ou une mauvaise plaisanterie.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Juillet 2005 23:54

Je vois mal comment ça pourrait être un probleme technique... j'ai jamais vu de BOT dans un forum! Dans un chat, passe, mais un forum...
Trop de sujets, tuent les sujets! Et ce compteur de posts n'aide en rien. Des petits malins pensent qu'avec 50mil posts, ils seront plus crédibles! Et donc ils font la course! suffit de voir l'éternel sujet "Jeu qui peut durer trés, trés longtemps ". ok, ça peut être distrayant, mais ça a ses limites!

Et lefouduping... non rien! Je préfère me taire.
0
2
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions