Mardi 29 Mars 2005 09:41
Bonjour idolinho,
, tu écrivais que je spammais sur presque tous les sujets sans être jamais repris par les modos.Mardi 29 Mars 2005 09:43
"...que veut dire..."Mardi 29 Mars 2005 10:40
On utilise généralement ce terme pour tous les messages publicitaires que l'on recoit sur sa propre boitre au lettre (e-mail) : on les appelle des spams : ils sont envoyés au hasard à des millions d'adresse électroniques.Mardi 29 Mars 2005 10:47
J'suis rassuré de découvrir que je ne suis pas une entreprise et encore moins une entreprise pirate. Et pas davantage une entreprise de démolition.Mardi 29 Mars 2005 10:59
Ca serait blasphème que de botter le séant de Bible.Mardi 29 Mars 2005 11:02
Vive la pax!Mercredi 30 Mars 2005 03:20
Il est passé où idolinho ? Il a peur de répondre ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 30 Mars 2005 09:00
idolinho est intelligent.Mercredi 30 Mars 2005 11:56
Désolé Bible, mais a mon sens spam et flood sont très proches, sauf qu'un concerne les mails et l'autre les messages envoyés a un serveur...Mercredi 30 Mars 2005 12:08
Y a quand même pas de quoi se pamer !Mercredi 30 Mars 2005 12:13
vla l'doubleMercredi 30 Mars 2005 12:14
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 30 Mars 2005 12:41
Interdiction de doubler, mon cher sarko ?Mercredi 30 Mars 2005 20:00
Spamophile, sarko?Jeudi 31 Mars 2005 12:58
bible,
, ils ne me gênent pas plus que ça, ils font partie du paysage... Un peu comme une vieille croûte accrochée au mur à laquelle on ne fait plus attention chez sa tata Huguette ou son tonton Gérard...Jeudi 31 Mars 2005 13:07
Tu sais, idolinho, une personne qui ne resterait qu'un quart d'heure par jour devant sa télévision, ce serait toujours un quart d'heure de trop par rapport à celle qui n'a pas de télévision.Jeudi 31 Mars 2005 13:17
Ce que tu veux dire Idolinho sur les jeux de mots de Bible c'est que des fois c'est drôle, des fois ça ne l'est pas, jamais y'a de quoi se pâmer. C'est ça ?Jeudi 31 Mars 2005 13:50
Cutman, ta blague c'est du réchauffé (voir message n°993 de Voltaire)...
.
Jeudi 31 Mars 2005 15:04
Bien connaitre les autres passe d'abord par bien se connaitre soi-même.Jeudi 31 Mars 2005 15:35
Idolinho c'est meilleur quand c'est réchauffé, la preuve j'ai corrigé la faute d'orthographe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions