Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnats D'europe au Danemark - Page 3

Mardi 29 Mars 2005 15:52

Poits>il en bat beaucoup en pro tour des joueurs qui jouent dans le top 50 tu peux pas juger sur un match non plus !!!!!puis il me semble que De la bourdonnaye ne lui a jamais vraiment réussit !!!

Mardi 29 Mars 2005 21:02

les championnats de france ne veulent rien dire les joueurs se connaissent par coeur un coup je te bat un coup tu me bas il faut tenir compte des resultats internationnaux

Mardi 29 Mars 2005 22:33

les championnats de france ne veulent rien dire........... faut pas dire ça. maintenant regardons les résultats pro-tour (je parle des vrais, pas les moins de 21 ans où les pays envoient les joueurs de la réserve). Ok, Dany a battu le sept mondial, mais en a t il battu d'autres dans les 70? Idem pour Bertin ou bobillier. Alors dire qu'ils accrochent, c est bien beau, mais maintenant quand on perd 11-7, je trouve que ca s'appelle prendre une correction. Le choix du sélectionneur ne doit pas être facile. Le but dans une compétition est d'aligner la meilleure équipe possible me semble t-il. C est ce qu il a fait. De quel droit, les mousquetaires devraient ils être sanctionner sous pretexte que les jeunes sont des espoirs pour certains? Et rappelez vous il y a peu, sur ce forum, tout le monde s'enflamait apres la médaille d'éloi au top 12. Puis pareil pour le retour en force de Legout aux france. Mais également pour Dany et SA perf (au fait je serais curieux de voir le nombre de matchs joués car 1 fois sur 30, c est un coup de chance, c est le meme rapport qu à cote et match). Résultat, aujourd'hui tout le monde se plaint de cette mauvaise équipe de France. C est un mal bien français de s'enflamer puis critiquer

Mardi 29 Mars 2005 22:34

Et pour répondre à gribouille, tenir compte des résultats internationnaux, je pense qu on est quand meme d accord pour dire qu il ny en a pas. et en plus c est difficile d en tenir compte quand seulement qqes uns ont la gens de pouvoir y participer sans avoir prouvé avant

Mardi 29 Mars 2005 22:37

Sans avoir prouvé quoi, batou?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 29 Mars 2005 23:17

nouvelle défaite sur l'espagne sur le score de 3-1 avec une compo que j'ai trouvé pitoyable faire jouer dany Lo en N°2 sur un match aussi important c'était de la folie ,résultat il perd logiquement contre Hei zhi wen et na méme pas marquer un pts pour la france et une relégation a la clé logique.
la france a quand méme gagner sur une équipe d'angleterre qui n'avait rien a faire en 1ére division sur le score de 3-0
miracle ils n'ont pas fait dernier!!!!!!!!!!!!!
allez L'OM

Mercredi 30 Mars 2005 00:33

équipes de france de ping' et de foot: même combat !!!

Mercredi 30 Mars 2005 18:36

Article de l'équipe du 30/03

La France en Division B

Une chose est sûre, les Championnats d'Europe disputés au Danemark ne resteront pas un souvenir impérissable pour les Français. Les performances enregistrées ont en effet coûté aux Bleus une descente en Division B. La défaite concédée face à l'Espagne, ce mardi, a été la dernière pierre qui a fait tomber l'édifice. La victoire acquise aux dépens de l'Angleterre lors de l'ultime match est arrivée trop tard pour permettre aux Français, qui terminent finalement à la quinzième place, d'espérer changer leur triste destin.


«L'équipe de France a laissé passer sa chance lundi alors qu'elle était en mesure de s'imposer face à la Norvège», explique l'entraîneur national Jean-Claude Decret dans les colonnes du quotidien sportif L'Equipe, daté du 30 mars. «La relégation est due à ce match là. Cela dit les anciens ont beaucoup donné et se sont bâtis un formidable palmarès qu'il convient évidemment de respecter. Maintenant, il faut mettre les jeunes devant leurs responsabilités pour être compétitifs d'ici deux à quatre ans.»

La compétition par équipes désormais close, les épreuves individuelles vont pouvoir débuter. En espérant que la délégation française se montre cette fois sous un meilleur jour.

Mercredi 30 Mars 2005 18:54

D'ici deux à quatre ans? <IMG SRC=smilies/cry.gif>
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 31 Mars 2005 11:00

T'inquiètes Aurélien, normalement d'après les plans de la DTN on devrait déjà avoir 1 joueur du GFP dans les 50 mondiaux, 1 fille aussi.
On aurait du qualifier 2 ou 3 doubles pour Athènes, et il est vrai que l'objectif est de récolter des médailles à partir de 2006, alors...

Jeudi 31 Mars 2005 17:46

Le GFP est là pour ça...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 01 Avril 2005 00:10

j'espère au moins qu'en 2e division, ils feront jouer des jeunes

Vendredi 01 Avril 2005 20:35

Chila vient d'être annoncé comme testé positif à la phosphostérone!!! <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Samedi 02 Avril 2005 15:35

Sur l'équipe de Samedi il y avait juste un paragraphe sur l'équipe de France intiltulé "Chila le dernier escapé". Dommage qu'il n'y a pas autant de pages de ping que de pages de foot...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 02 Avril 2005 15:54

L'Equipe veut aussi garder ses lecteurs! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Avril 2005 16:56

Le sélectionneur est la pour composer la meilleur équipe possible, dans l'objectif de gagner une rencontre.
Les mousquetaires étant meilleurs que les jeunes il est tout à fait normal que ce soit eux qui jouent.
On peut critiquer la performance d'Eloi, mais pas le choix du sélectionneur car Eloi est le meilleur français au classement mondial.
Damien n'était sans doute pas à 100% que ce soit mentalement ou physiquement.
Le seul reproche que l'on puisse faire, c'est de ne pas avoir sorti Eloi plus tôt, mais il devait disputer la première rencontre.

Samedi 02 Avril 2005 19:20

La performance en simple de Vhila va faire un peu taire les détracteurs des mousquetaires.
Bravo Patrick pour cet Euro.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Avril 2005 21:50

Viva Vhila !

Samedi 02 Avril 2005 21:54

1/4 de finale, c'est pas mal !

Bien joué Patrick !!!

Dimanche 03 Avril 2005 13:10

En plus beau match sur Kréanga, ca c'est joué à rien.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales