Mardi 29 Mars 2005 15:52
Poits>il en bat beaucoup en pro tour des joueurs qui jouent dans le top 50 tu peux pas juger sur un match non plus !!!!!puis il me semble que De la bourdonnaye ne lui a jamais vraiment réussit !!!Mardi 29 Mars 2005 21:02
les championnats de france ne veulent rien dire les joueurs se connaissent par coeur un coup je te bat un coup tu me bas il faut tenir compte des resultats internationnauxMardi 29 Mars 2005 22:33
les championnats de france ne veulent rien dire........... faut pas dire ça. maintenant regardons les résultats pro-tour (je parle des vrais, pas les moins de 21 ans où les pays envoient les joueurs de la réserve). Ok, Dany a battu le sept mondial, mais en a t il battu d'autres dans les 70? Idem pour Bertin ou bobillier. Alors dire qu'ils accrochent, c est bien beau, mais maintenant quand on perd 11-7, je trouve que ca s'appelle prendre une correction. Le choix du sélectionneur ne doit pas être facile. Le but dans une compétition est d'aligner la meilleure équipe possible me semble t-il. C est ce qu il a fait. De quel droit, les mousquetaires devraient ils être sanctionner sous pretexte que les jeunes sont des espoirs pour certains? Et rappelez vous il y a peu, sur ce forum, tout le monde s'enflamait apres la médaille d'éloi au top 12. Puis pareil pour le retour en force de Legout aux france. Mais également pour Dany et SA perf (au fait je serais curieux de voir le nombre de matchs joués car 1 fois sur 30, c est un coup de chance, c est le meme rapport qu à cote et match). Résultat, aujourd'hui tout le monde se plaint de cette mauvaise équipe de France. C est un mal bien français de s'enflamer puis critiquerMardi 29 Mars 2005 22:34
Et pour répondre à gribouille, tenir compte des résultats internationnaux, je pense qu on est quand meme d accord pour dire qu il ny en a pas. et en plus c est difficile d en tenir compte quand seulement qqes uns ont la gens de pouvoir y participer sans avoir prouvé avantMardi 29 Mars 2005 22:37
Sans avoir prouvé quoi, batou?Mardi 29 Mars 2005 23:17
nouvelle défaite sur l'espagne sur le score de 3-1 avec une compo que j'ai trouvé pitoyable faire jouer dany Lo en N°2 sur un match aussi important c'était de la folie ,résultat il perd logiquement contre Hei zhi wen et na méme pas marquer un pts pour la france et une relégation a la clé logique.Mercredi 30 Mars 2005 00:33
équipes de france de ping' et de foot: même combat !!!Mercredi 30 Mars 2005 18:36
Article de l'équipe du 30/03Mercredi 30 Mars 2005 18:54
D'ici deux à quatre ans? <IMG SRC=smilies/cry.gif>Jeudi 31 Mars 2005 11:00
T'inquiètes Aurélien, normalement d'après les plans de la DTN on devrait déjà avoir 1 joueur du GFP dans les 50 mondiaux, 1 fille aussi.Jeudi 31 Mars 2005 17:46
Le GFP est là pour ça...Vendredi 01 Avril 2005 00:10
j'espère au moins qu'en 2e division, ils feront jouer des jeunesVendredi 01 Avril 2005 20:35
Chila vient d'être annoncé comme testé positif à la phosphostérone!!! <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Samedi 02 Avril 2005 15:35
Sur l'équipe de Samedi il y avait juste un paragraphe sur l'équipe de France intiltulé "Chila le dernier escapé". Dommage qu'il n'y a pas autant de pages de ping que de pages de foot...Samedi 02 Avril 2005 15:54
L'Equipe veut aussi garder ses lecteurs! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 02 Avril 2005 16:56
Le sélectionneur est la pour composer la meilleur équipe possible, dans l'objectif de gagner une rencontre.Samedi 02 Avril 2005 19:20
La performance en simple de Vhila va faire un peu taire les détracteurs des mousquetaires.Samedi 02 Avril 2005 21:50
Viva Vhila !Samedi 02 Avril 2005 21:54
1/4 de finale, c'est pas mal !Dimanche 03 Avril 2005 13:10
En plus beau match sur Kréanga, ca c'est joué à rien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales