Lundi 28 Mars 2005 13:19
exactement redgeLundi 28 Mars 2005 18:14
nouvelle défaite de la france sur la norvège sur le score de 3-2Lundi 28 Mars 2005 18:29
Si tu reprends l'article posté par justice à la page précédente, de faibles objectifs étaient mesurées ....Lundi 28 Mars 2005 18:36
justement j'ai trouver cette objectif totalement ridicule mais ça prouve qu'ils se voyaient trop beauLundi 28 Mars 2005 18:38
Et dire que Gadal espérait une médaille...Lundi 28 Mars 2005 18:44
2 matchs avec les vieux , ca ne sert a rien, ils ne gagnent plus et malgré leur bonne volonté : il n'y a plus de jus dans le citron !!Lundi 28 Mars 2005 18:46
9 ou 16 éme c'est pas du tout pareil atac je suis pas dacord avec toi le niveau de cette 1ére division est trés homogéne et surtout trés relevé s'y maintenir et un exploitLundi 28 Mars 2005 18:51
ca change rien , pour les fedes c'est des médailles ou rien !!Lundi 28 Mars 2005 18:55
lorsque gatien avait fait sa 1er perf de niveau mondial face au 5 mondial a l'époque on lui avait fait confianceLundi 28 Mars 2005 19:02
je peux pas croire que blondel continue de faire confiance a des mecs qui le roulent dans la farine....Lundi 28 Mars 2005 19:08
Pour moi les Mousquetaires sont devant les autres au classement mondial, ils sont devant aux France, si j'étais sélectionneur et responsable d'un résultat je continuerais à faire confiance aux meilleurs, c'est simple.Lundi 28 Mars 2005 19:16
ecouter les interviews sur le site de la fédéLundi 28 Mars 2005 19:20
D'accord avec Nivodjeu.Mardi 29 Mars 2005 00:21
atac!qd gatien avait battu le 5 mondial, il méritai sa place...a savoir il était parmi les 5 au pire 10 meileurs francaisMardi 29 Mars 2005 00:42
poits2>Lo est dans les meilleurs de la hierarchie française !!!!!regarde ses résultats en Pro Tour hormis son passage a vide qu'il a connu du à sa blessure !!!!il connait une progression soutenu et constante dans la hierarchie mondial !!!!!et meme si il gagne pas les joueurs du top 50 mondial ils ne se montrent jamais ridicule et les accroche presque tout le temps !!!!Mardi 29 Mars 2005 07:57
s'il commencait par battre les joueurs du top 50 francais, ce serait déja un progrèsMardi 29 Mars 2005 11:35
Donc il faut continuer comme cela, avec des anciens pas motivés (Eloi sur Wang et Erlandsen), et recommencer aux Monde 2006 et Europe 2007 ??!!!Mardi 29 Mars 2005 11:37
Je suis désolé, sans doute Lo ou Bertin ne sont pas au niveau de Legoût ou Chila, mais ils auraient sans doute été MOTIVES ne serait-ce qu'en position 3...à quoi ça sert d'emmener 6 joueurs et d'en faire jouer que 3 pendant toute la compèt, et d'attendre d'être maintenu pour autoriser un jeune ç faire 2 matchs ?!!Mardi 29 Mars 2005 11:40
La remarque vaut aussi en ce qui concerne Sabrina Fernandès. Qui peut affirmer qu'elle n'aurait pas battu Mirou ??Mardi 29 Mars 2005 11:42
"pour autoriser un jeune à faire 2 matchs.."Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales