Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnats D'europe au Danemark - Page 2

Lundi 28 Mars 2005 13:19

exactement redge
allez L'OM

Lundi 28 Mars 2005 18:14

nouvelle défaite de la france sur la norvège sur le score de 3-2
c'est une grosse contre performance pour la france qui va devoir jouer le maintien en 1ére division maintenant alors que l'objectif fixé par tout le monde était une medaille.
allez L'OM

Lundi 28 Mars 2005 18:29

Si tu reprends l'article posté par justice à la page précédente, de faibles objectifs étaient mesurées ....

Lundi 28 Mars 2005 18:36

justement j'ai trouver cette objectif totalement ridicule mais ça prouve qu'ils se voyaient trop beau
allez L'OM

Lundi 28 Mars 2005 18:38

Et dire que Gadal espérait une médaille...
Et les filles elles jouent quand leur troixième match?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 28 Mars 2005 18:44

2 matchs avec les vieux , ca ne sert a rien, ils ne gagnent plus et malgré leur bonne volonté : il n'y a plus de jus dans le citron !!
il faut accepter d'aller en 2eme division avec les jeunes encadrés par legout
et prendre le temps qu'il faut
9 ou 16 eme nation en europe c'est pareil !!

Lundi 28 Mars 2005 18:46

9 ou 16 éme c'est pas du tout pareil atac je suis pas dacord avec toi le niveau de cette 1ére division est trés homogéne et surtout trés relevé s'y maintenir et un exploit
allez L'OM

Lundi 28 Mars 2005 18:51

ca change rien , pour les fedes c'est des médailles ou rien !!
alors 9 ou 16 c'est pareil je maintiens
pour en sortir mettre un ancien irréprochable ( legout ) en position forte sur tous les matchs et des jeunes, bordel, des jeunes !!!
attendre le temps qu'il faut en travaillant encore plus dur que maintenant

Lundi 28 Mars 2005 18:55

lorsque gatien avait fait sa 1er perf de niveau mondial face au 5 mondial a l'époque on lui avait fait confiance
lo, bertin et cie doivent toujours prouver
lo bat le 7 mondial, que doit il faire de mieux pour avoir sa chance durablement ??
a chaque match les mecs jouent leur tete, c'est pas possible de faire des résultats comme ca

Lundi 28 Mars 2005 19:02

je peux pas croire que blondel continue de faire confiance a des mecs qui le roulent dans la farine....
chila, eloi c'est toujours des petits bobos, je m'entraine quand j'ai envie....

Lundi 28 Mars 2005 19:08

Pour moi les Mousquetaires sont devant les autres au classement mondial, ils sont devant aux France, si j'étais sélectionneur et responsable d'un résultat je continuerais à faire confiance aux meilleurs, c'est simple.

Peut-être insérer 1 jeune en position 3, mais c'est tout...

Lundi 28 Mars 2005 19:16

ecouter les interviews sur le site de la fédé
l'équipe est en dépression nerveuse
chila se demande ce qu'il fout la , decret ne sait plus quoi faire
eloi dans un jour "off" et qui plombe l'ambiance, il faut le mettre dans l'avion d'urgence
les jeunes, bordel, les jeunes ( supplique ) !!!!

Lundi 28 Mars 2005 19:20

D'accord avec Nivodjeu.

Faut-il rappeler qu'aux "France" les 3 mousquetaires étaient en 1/2!

Ca me fait penser aux championnats d'Europe précédents quand beaucoup criaient après la sélection de Gatien et qui n'avaient plus le même discours quand celui-ci avait failli rapporter une médaille en simple.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 29 Mars 2005 00:21

atac!qd gatien avait battu le 5 mondial, il méritai sa place...a savoir il était parmi les 5 au pire 10 meileurs francais
tu dis "lo que doit il faire de mieux pour avoir sa chance durablement?"

je repondrai: etre dans les meilleurs dans la hierarchie francaise et non n° 50 comme actuellement et perdre en poule des frances...

Mardi 29 Mars 2005 00:42

poits2>Lo est dans les meilleurs de la hierarchie française !!!!!regarde ses résultats en Pro Tour hormis son passage a vide qu'il a connu du à sa blessure !!!!il connait une progression soutenu et constante dans la hierarchie mondial !!!!!et meme si il gagne pas les joueurs du top 50 mondial ils ne se montrent jamais ridicule et les accroche presque tout le temps !!!!

Mardi 29 Mars 2005 07:57

s'il commencait par battre les joueurs du top 50 francais, ce serait déja un progrès

Mardi 29 Mars 2005 11:35

Donc il faut continuer comme cela, avec des anciens pas motivés (Eloi sur Wang et Erlandsen), et recommencer aux Monde 2006 et Europe 2007 ??!!!
Allez-y les gars, allez-y..

Mardi 29 Mars 2005 11:37

Je suis désolé, sans doute Lo ou Bertin ne sont pas au niveau de Legoût ou Chila, mais ils auraient sans doute été MOTIVES ne serait-ce qu'en position 3...à quoi ça sert d'emmener 6 joueurs et d'en faire jouer que 3 pendant toute la compèt, et d'attendre d'être maintenu pour autoriser un jeune ç faire 2 matchs ?!!

Mardi 29 Mars 2005 11:40

La remarque vaut aussi en ce qui concerne Sabrina Fernandès. Qui peut affirmer qu'elle n'aurait pas battu Mirou ??
Regardez les Allemands, ils tardent toujours à intégrer Suss..voilà le résultat. Bien sûr qu'ils auraient pu perdre aussi avec lui, comme les filles auraient pu perdre contre la Grèce avec Fernandès...mais au moins les équipes auraient eu le mérite d'ESSAYER..

Mardi 29 Mars 2005 11:42

"pour autoriser un jeune à faire 2 matchs.."
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales