payer un coup c'est pas de l'alcool obligatoirement, si c'est un juene il peu payé un coup de jus de fruit et de coca au autre jeune .... toute le suite
Là Chartres fait un gros coup. Jover a un palmarès intéressant quand même. Avec ca l'équipe peut viser le haut de tableau. Le club voit toujours plus haut...
Salut Scal, Nico CALBRIX ne reste pas, sinon tout le monde reste
L'équipe de PRO B sera Jover, Vlotinos, Provost et la N1 : Toma, Blanche, Lorincz, Gasnier, Dhotel et Percheron
Je pensai qu'on se serait revu aux Play Off mais c'était plus compliqué que cela apparemment .
Malheureusement, pas de playoffs pour nous cette année. La poule était super homogène et nous nous sommes ratés sur les matchs importants. En ajoutant la blessure d'un 300 dans notre équipe, c'est devenu trop compliqué...
Bonne chance à vous pour cette compét et pour nous succéder au palmarès
Salut Scal, Nico CALBRIX ne reste pas, sinon tout le monde reste
L'équipe de PRO B sera Jover, Vlotinos, Provost et la N1 : Toma, Blanche, Lorincz, Gasnier, Dhotel et Percheron
Je pensai qu'on se serait revu aux Play Off mais c'était plus compliqué que cela apparemment .
Je trouve ce sujet bien désert... ça change de la saison dernière !
Je veux bien croire qu'on ne veuille plus balancer n'importe quelle rumeur... mais bon le championnat par équipes régional/national est quand même terminé depuis plusieurs semaines...
Aucune info ?