Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 4

Mardi 26 Avril 2005 23:45

pas forcèment j'ai pas pris de décision pour l'instant ce qui m'embête juste c'est les championnats de paris mais sinon à part ça si on a une recrue on se maintiendra sûr en r2 après je verrai...
pourquoi tu veux que j'aille à auber
un peu loin Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 27 Avril 2005 00:02

le portrait de guillaume1 tout cracher
je sais pas je vais partir je pars pas je reste... Émoticône
un peu la grosse tête le guillaume1 mais je crois très motivé
en tout cas c'est un cas guillaume!!!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 00:06

t'as ka venir a elancourt
comme ca je verrai ton père en dehors du boulot Émoticône

Mercredi 27 Avril 2005 00:07

guillaume1 il parait en effet qu'il y a des rumeurs
mais j'en ai vu des rumeurs depuis qqs années et a la fin on se retrouvait sans pratiquement aucune mutation alors ... wait & see
mais on espère en effet qqs arrivées

Mercredi 27 Avril 2005 07:47

non pas spécialement auber mais tu fait une bétise de partir de viroflay
Aubergenville CSM

Mercredi 27 Avril 2005 08:50

j'ai pris aucune décision
après il me reste du temps pour réfléchir
et puis après tout continuer l'aventure en r2 serait très bien après au niveau du championnat de paris je trouve ça dommage qu'on monte pas mais sinon y a la r2!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 27 Avril 2005 18:15

guillaume1 quels sont tes pourcentages? Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 18:16

personne veut muter a Rambouillet ? Émoticône

Mercredi 27 Avril 2005 18:56

non merci fwprez
Aubergenville CSM

Mercredi 27 Avril 2005 18:57

tu joue en quoi en paris guillaume ?
Aubergenville CSM

Mercredi 27 Avril 2005 19:32

cedricnic je voulait pas de toi de toute facon Émoticône Émoticône

Mercredi 27 Avril 2005 19:32

moi je joue en 1 de promo honneur
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 27 Avril 2005 19:32

je rigole Émoticône

Mercredi 27 Avril 2005 19:50

ah oui en effet moi je joue en honneur et c tres bien
Aubergenville CSM

Mercredi 27 Avril 2005 19:52

nous on a plus dequipe en championnat de Paris Pleurer

Mercredi 27 Avril 2005 19:52

je sais fwprez mais c'est bizare car votre équipe premiere est en national j'ai l'impression que l'equipe 1 est a part et que le reste ba on le laisse coulé trancquillement c dommage
Aubergenville CSM

Mercredi 27 Avril 2005 19:54

je ne dirait aucun commentaires la dessus Émoticône

Mercredi 27 Avril 2005 20:16

qui va muter à marly?
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 20:51

certaines personnes dont je tairais le nom pour l'instant...

Mercredi 27 Avril 2005 20:55

donc linutilité de poster ce messageRire non mais tu veut pas dire pkoi ?
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations