Mardi 26 Avril 2005 23:45
pas forcèment j'ai pas pris de décision pour l'instant ce qui m'embête juste c'est les championnats de paris mais sinon à part ça si on a une recrue on se maintiendra sûr en r2 après je verrai...
Mercredi 27 Avril 2005 00:02
le portrait de guillaume1 tout cracher
Mercredi 27 Avril 2005 00:06
t'as ka venir a elancourt
Mercredi 27 Avril 2005 00:07
guillaume1 il parait en effet qu'il y a des rumeursMercredi 27 Avril 2005 07:47
non pas spécialement auber mais tu fait une bétise de partir de viroflayMercredi 27 Avril 2005 08:50
j'ai pris aucune décisionMercredi 27 Avril 2005 18:15
guillaume1 quels sont tes pourcentages?
Mercredi 27 Avril 2005 18:16
personne veut muter a Rambouillet ?
Mercredi 27 Avril 2005 18:56
non merci fwprezMercredi 27 Avril 2005 18:57
tu joue en quoi en paris guillaume ?Mercredi 27 Avril 2005 19:32
cedricnic je voulait pas de toi de toute facon
Mercredi 27 Avril 2005 19:32
moi je joue en 1 de promo honneurMercredi 27 Avril 2005 19:32
je rigole
Mercredi 27 Avril 2005 19:50
ah oui en effet moi je joue en honneur et c tres bienMercredi 27 Avril 2005 19:52
nous on a plus dequipe en championnat de Paris
Mercredi 27 Avril 2005 19:52
je sais fwprez mais c'est bizare car votre équipe premiere est en national j'ai l'impression que l'equipe 1 est a part et que le reste ba on le laisse coulé trancquillement c dommageMercredi 27 Avril 2005 19:54
je ne dirait aucun commentaires la dessus
Mercredi 27 Avril 2005 20:16
qui va muter à marly?Mercredi 27 Avril 2005 20:51
certaines personnes dont je tairais le nom pour l'instant...Mercredi 27 Avril 2005 20:55
donc linutilité de poster ce message
non mais tu veut pas dire pkoi ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations