Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 16

Mardi 07 Juin 2005 14:06

merci gilles78
Aubergenville CSM

Mardi 07 Juin 2005 14:32

Belle équipe que celle d'élancourt l'année prochaine, cela va faire tres mal en N2.
Rambouillet 1 pas de mouvement signalé, pas de départ, pas d'arrivée.

Mardi 07 Juin 2005 14:53

Marly vient de monter en N1 avec une belle équipe de battants, de belles strctures, et vraisemblablement une super ambiance et je ne vois pas plein de très bons joueurs se bousculer pour jouer la-bas. Etonnant, non?

Mardi 07 Juin 2005 17:24

Je sais pas comment tu peux dire ca lulmam!!!
Je sais qui tu es mais la prochaine fois regarde mieux les joueurs de Marly au lieu de parler car je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne les "tcha" pendant l'echauffement. Les jeunes de Marly se battent pour gagner mais peut-etre que toi tu ne connais pas le mot "COMBATIVITE"!!
Je me trompe??

Mardi 07 Juin 2005 17:31

Je sais pas qui tu es. Pardon mais tu te trompe carrement.

Mardi 07 Juin 2005 20:45

Pourrais-je connaître la raison de ma modération?

Mardi 07 Juin 2005 21:04

Ca, lulman, il faut que tu le demandes à tes parents!
Sinon, je confirme que, modéré, tu l'es! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Juin 2005 21:51

bible, tu me gonfles...

Mardi 07 Juin 2005 22:17

j'apporte quelques réctifications
onpeut être désolé et triste de quitter un club
Je voudrais biendéfier quelqu'un de me dire que j'ai pas tou fait pour ce club
seulement tout le monde ne tire pas dans le même sens
moi je voulais un bon club avec des joueurs qui s'engagent
Malheuresement, les seuls qui s'entrainent ce sont les jeunes et le meilleur part je sais que l'équipe avec ou sans moi va redésecndre donc étant dans une période où je veux m'entrainer et progresser contrairement aux années précédentes où je m'entrainait nettement moins je monte 25 pas parcke je suis doué mais parceke je me suis grave entrainer
voila c chiant les jugements ils ont tord tout ca
si y'en abvait un quiaurait voulu rester c bienmoi
mais voila même au nivo de l'entrainement on me fait bouger donc c'était l'année pour partir voila c tout
pour ce ki est de mon futur club
je sais pa tro entre st cyr et matrly
ms je sais qu'il me reste pe de tps
bonne soire a ts

Mardi 07 Juin 2005 22:33

Je te comprends, lulman! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Juin 2005 23:05

Bonsoir très chers pongistes, n'ayant pas trouvé de club moi et 5mecs nous allons à priori si mes radios sont bonnes fonder un club à jouy en josas, la SkC tennis de table de jouy nous allons demander à la mairie de jouy prochainement
a+ SkC de jouy
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Mercredi 08 Juin 2005 09:22

NONO, si tu viens à marly je te montrerai comment faire de la breakdance entre les points

Mercredi 08 Juin 2005 09:29

je sais pas pourquoi mais SKC et compagnie ca sent la vieille supercherie....
Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 11:10

Saint Cyr, avec NONO dans son équipe, aura de grande chance de montée en PN. De plus notre équipe en R1 est super motivé avec un effectif jeune...et elle sera encore plus motivé avec peut-être ton arrivé NONO...Nous espèrons vraiment que tu viennes avec nous pour la saison prochaine...

Mercredi 08 Juin 2005 13:12

on pourrait faire une emission c'est mon choix spécial mutation

Mercredi 08 Juin 2005 14:33

Une grande chance de monter en PN ??????!!!!! Non mais là faut pas s'enflammer, st cyr a fait second en R1 car la poule était facile.
Vous avez une équipe de milieu de tableau en R1 mais pas uen équipe jouant la montée!!!

Mercredi 08 Juin 2005 14:33

Apparement, il y aurai des départs de Rambouillet dans l'équipe 2 ? 1 départ et un arrêt. Et Danid KHING en pleine réflexion également.

Mercredi 08 Juin 2005 14:34

Si bansard vient, il ne sera pas le messie et ne fera pas trois en B de R1 à chaque fois !!

Mercredi 08 Juin 2005 15:02

La lutte entre Marly et St-Cyr pour faire venir Bansard dans leur club respectif. Suspense: qui va remporter la timbale? Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 17:51

Ca sera pas le messie, mais je pense qu'il ne sera pas loin de faire trois s'il joue en B d'une R1 !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations