Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois: 729 Bomb et Sensor Grip - Page 2

Mardi 29 Mars 2005 19:38

J'en est eu 3 bois avec le systèma lkt , jamais convaincu par ça , le BOMB ne l'a pas et il s'en porte pas plus mal , je persiste pour lui !

Mardi 29 Mars 2005 19:40

Tu me tentes là ;-)

Pourrais tu me décrire brièvement on jeu et me donner une idée de ton classement? Ou je t'explique le mien pour voir si c'est comparable

Même via MP si tu préfères.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 29 Mars 2005 19:51

pour mon jeux il est basé sur les services , attaquant a la table ( le plus souvent en coup terminal ) et frappe RV ( soft ) .

Mardi 29 Mars 2005 20:16

Pour moi: attaquant surtout en coup droit (top frappé et frappe à plat), bloc des deux côtés et parfois agressif en revers, rarement des tops revers mais plutôt une frappe sèche et souvent, très souvent j'attends la belle balle, je peux donc chipoter assez souvent à la table, passer en défense... C'est pour ça que j'ai besoin de contrôle, je ne suis pas offensif à 100%. Et nivauu? de 45 à 35, c'est selon les jours ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 10 Avril 2006 22:18

Je remonte le sujet..
D'autres personnes ont-elles testé le Bomb?
Quels sont vos constations, les points positifs et negatifs?

Lundi 10 Avril 2006 22:35

Toi dans ton profil ! Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 22:59

J'ai l'intention de l'acheter!
je l'ai mis dans mon profil parce que sera surement ma prochaine raquette! Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 23:40

Trés bon choix !

Mardi 11 Avril 2006 23:49

Si sur le LKT whirlwind , tu n'aimes pas le réglage SST (la vis dans le manche), il existe le whirlwind chez friendship sans ce système, 5 plis au lieu de 7 , mais contrôle identique.

Sinon, en Allround le Friendship 6040, ou le Red spirit ou le DHS Hurricane 2 classic
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mercredi 12 Avril 2006 10:29

Moi, je l'essaie ce soir.. a l'entrainement !!!

Rapport de mission plus tard :$

Mercredi 12 Avril 2006 12:39

Si tu bidouilles le système LKT , a la longue vu que le pas de vis est en plastique on se retrouve avec des vibrations pas possibles c'est ce qui m'est arrivé sur un 9020 ( super bois d'attaque au passage ) !

Vendredi 14 Avril 2006 00:59

J'ai joué avec ce soir.

Bonne sensation.

Je joue avec 2 SP non collé.
J'ai bien aimé. je perds un peu de contrôle par rapport a mon ancien Andro Kinetic all+ (ce qui est, à mon avis normal, vu que c'est le passage du all + vers Off )

Chez nous tres peu aime les friendships (d'ailleurs ils ne connaissent que les FX.....) On me les deconseille... soit disant trop dur... Or moi j'aime bien ca.. je gagne en controle, je trouve.

Bois un peu plus leger, manche simple, pas de soucis a ce niveau la.... Plutot content !!!

Vendredi 14 Avril 2006 04:46

Je vois avec plaisir qu'il n'y a pas que moi qui fais des monologues ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 04:48

Citation de Diabolosyl :
Non, hé ben je discute tout seul ;-) ...

Émoticône

Lundi 19 Février 2007 20:18

Je remonte le sujet pour avoir d'autres infos sur le 729 Bomb, notamment au niveau de la rapidité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 20 Février 2007 07:32

J'ai ce bois depuis deux semaines et je le touve excellent.

C'est devenu mon bois principal

A mon avis ce qui caractérise ce bois c'est sa grande sureté dans le petit jeu (poussette, coupe, placement ) et sa capacité à augmenté la vitesse de la balle tout d'un coup.

Il brille en top frappé pas trop loin de la table et en démarrage.

C'est un bois léger qui ne vibre pas beaucoup mais qui retourne bien l'information lors de la touche de balle.

Évidemment les sept plies impose une épaisseur un poil au-dessus de ce qui me semble la norme mais pas assez pour que ce soit gênant
(légèrement plus épais que andro kinetic off, 729 6010 ou 729 arylate-carbon)

Un bois à deux vitesse pour un attaquant avec controle.

Mardi 20 Février 2007 20:24

Bon après mesure je me rétracte sur l'épaisseur

Vous pouvez oublié tout ce qui concerne l'épaisseur dans le message précédent
(si un modo veut editer ...)

L'épaisseur que j'ai mesuré sur ma raquette est de 6,2 mm donc tout à fait dans la norme et semplable aux 729 6010 et 729 arylate carbone.

Désolé les gars ,
Illusion d'optique ? va savoir. En tout cas j'étais à coté de la plaque ...

Vendredi 28 Mars 2008 18:19

Y'a t'il quelqu'un pour me parler de la combinaison 729 bomb + dr.evil ?
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Vendredi 28 Mars 2008 22:13

Citation de becks :

Francis qui est modérateur joue avec 2 Dr Devil il vient juste de changer pour Tibhar IV mais il avait le Bomb , pose lui la question !

Samedi 29 Mars 2008 12:53

Citation de becks :

Oui, j'ai joué quelques mois avec cette combinaison. Le Dr Evil étant lent, je l'ai monté sur le Bomb pour gagner en vitesse sans trop perdre en contrôle. Mais c'était quand même un peu rapide pour moi, j'ai donc opté pour le Tibhar IV S, plus lent mais plus lourd et avec un meilleur contrôle. Cela dit, je trouve que le Bomb est un très bon bois pour qui cherche un bois assez rapide et avec un bon contrôle, le rapport qualité/prix est excellent.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
2
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois