la question que toute la Provence se pose est : mais où va muter jhkk16 ?
et au fait, tu as perdu un match en D1 lors de la dernière journée ou pas ?
Je vais profiter du sujet pour vous annoncer mon départ d'Aubagne.
Je quitte la ligue pour cause de déménagement (oui, encore) plus que probable.
Merci à tous ceux que j'ai pu rencontrés à la table (surtout à ceux que j'ai battus ) pour ces moments de détente partagée.
et oui les deux seuls matchs que g perdu en championnat c'est contre aubagne.Cette fois ci c'est maillard qui joue encore tres bien meme sans entrainement que je perd 3/1
j'aimerai bien faire une fusion sausset la mede... mais ca risque de ne pas se faire pour l'année prochaine malheureusement...
et oui les deux seuls matchs que g perdu en championnat c'est contre aubagne.Cette fois ci c'est maillard qui joue encore tres bien meme sans entrainement que je perd 3/1
j'aimerai bien faire une fusion sausset la mede... mais ca risque de ne pas se faire pour l'année prochaine malheureusement...
ben disons que j'ai pas mal de potes sur Aix now mais bon c'est assez
loin , de plus tu connais mes responsabilités professionnelles donc c'est difficile
à concilier.....donc je réfléchis....il est évident que si je partais cela serait pour mon club de coeur .....PUIS TU ME MANQUES ma craquette ....bon juju
passe à la maison me gratter qq fois mais toi je ne te vois plus.....
ben disons que j'ai pas mal de potes sur Aix now mais bon c'est assez
loin , de plus tu connais mes responsabilités professionnelles donc c'est difficile
à concilier.....donc je réfléchis....il est évident que si je partais cela serait pour mon club de coeur .....PUIS TU ME MANQUES ma craquette ....bon juju
passe à la maison me gratter qq fois mais toi je ne te vois plus.....
la bonne nouvelle de la journée,
mes deux gauchers préférés vont peut etre revenir a la mede !!