Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vivre du ping - Page 3

Samedi 30 Juin 2007 20:49

Citation de SergioZZZ :

Je veux bien vivre du ping.
J'ai un niveau suffisant pour entrainer jusqu'en R2.
J'étudie toutes propositions dans le quart Sud Est de la France.

pfouuuuuuuuuuu on a u chaud dans le quart nord ouest

Samedi 30 Juin 2007 23:13

Chez nous un salarié dans notre club, on n'y pense meme plus . Le club fonctionnera qu'avec des benevoles . Je vais juste faire une proposition au bureau, c'est une indemnité de 3 euros pour une séance de 2 heures à l'entraineur bénévol .
On verra si le club est pret à cette reconnaissance vis à vis aux 2 ou 3 entraineurs .

Dimanche 01 Juillet 2007 07:42

ça fait 1.50 euros de l'heure : il est en roumanie ton club ?Rire

Dimanche 01 Juillet 2007 09:05

Il me seble (à vérifier) que nous l'entraineur TT était payé 100€/mois pour 8h cours hebo
donc c'est vrai que 'est très peu

Dimanche 01 Juillet 2007 10:52

Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

Je veux bien vivre du ping.
J'ai un niveau suffisant pour entrainer jusqu'en R2.
J'étudie toutes propositions dans le quart Sud Est de la France.

pfouuuuuuuuuuu on a u chaud dans le quart nord ouest

tkt !

Lundi 02 Juillet 2007 22:31

En fait y a pas beaucoup d'argent à se faire dans le ping.

Mardi 03 Juillet 2007 08:54

Citation de PEDRO 50 :
Chez nous un salarié dans notre club, on n'y pense meme plus . Le club fonctionnera qu'avec des benevoles . Je vais juste faire une proposition au bureau, c'est une indemnité de 3 euros pour une séance de 2 heures à l'entraineur bénévol .
On verra si le club est pret à cette reconnaissance vis à vis aux 2 ou 3 entraineurs .

Citation de nat54 :
Il me seble (à vérifier) que nous l'entraineur TT était payé 100€/mois pour 8h cours hebo
donc c'est vrai que 'est très peu

Ca, ça peut être valable pour des entraîneurs non diplômés, à qui on "rembourse" des frais de déplacements pour justifier la dépense, mais pour un entraîneur avec le BE, les tarifs seraient plutôt autour de 15 €/h et plus.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Juillet 2007 16:18

Il serait intéressant de connaître, sur nos 4000 clubs, combien ont un emploi à plein temps (ou en cumulé de plusieurs emplois arrivent à 35 heures): le % doit être très faible.

Dans mon département, je dirais une demi-douzaine de clubs sur 75 soit < 10%
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général