Chez nous un salarié dans notre club, on n'y pense meme plus . Le club fonctionnera qu'avec des benevoles . Je vais juste faire une proposition au bureau, c'est une indemnité de 3 euros pour une séance de 2 heures à l'entraineur bénévol .
On verra si le club est pret à cette reconnaissance vis à vis aux 2 ou 3 entraineurs .
Chez nous un salarié dans notre club, on n'y pense meme plus . Le club fonctionnera qu'avec des benevoles . Je vais juste faire une proposition au bureau, c'est une indemnité de 3 euros pour une séance de 2 heures à l'entraineur bénévol .
On verra si le club est pret à cette reconnaissance vis à vis aux 2 ou 3 entraineurs .
Citation de nat54 :
Il me seble (à vérifier) que nous l'entraineur TT était payé 100€/mois pour 8h cours hebo
donc c'est vrai que 'est très peu
Ca, ça peut être valable pour des entraîneurs non diplômés, à qui on "rembourse" des frais de déplacements pour justifier la dépense, mais pour un entraîneur avec le BE, les tarifs seraient plutôt autour de 15 €/h et plus.
Il serait intéressant de connaître, sur nos 4000 clubs, combien ont un emploi à plein temps (ou en cumulé de plusieurs emplois arrivent à 35 heures): le % doit être très faible.
Dans mon département, je dirais une demi-douzaine de clubs sur 75 soit < 10%