- les exclusions temporaires (10 ou 15 minutes) en remplacement des cartons jaunes qui ne servent à rien ! Quand un joueur prend un carton jaune, soit c'est inutile, soit il sera suspendu lors d'une autre rencontre, ce qui finalement n'avantage pas l'équipe lésée mais plutôt uine équipe qui n'a rien à voir avec la faute commise.
- avancer le coup-franc de 10 mètres si les joueurs râlent.
- interdire à tout joueur de l'équipe ayant commis une faute de toucher le ballon après et de se position juste devant celui qui va tirer le coup franc pour ralentir le jeu.
De bonnes idées! On se demande d'ailleurs ce que font les décideurs du foot pour que ce sport ne sombre pas dans le ridicule (si ce n'est pas déjà fait!).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
La video, c'est de la connerie.
Ca créera un fossé encore plus grand entre le milieu amateur et le milieu professionnel.
On veut la video pour interdire aux arbitres de se tromper mais c'est un faux problème.
Les problemes d'arbitrage continueront et il faut savoir les accepter.
Et puis a quoi servira la video ? A voir si la balle est rentrée dans le but ou non ? Ce genre de situation arrive dans 1 match sur 1000...
Les problemes d'arbitrage continueront et il faut savoir les accepter.
Comment accepté une élimination pour 1 demi finale de ligues des champions sur une erreur d'arbitrage???
je suis de ceux qui pensent qui faut arréter de se taire et de parler de ce fléau, l'arbitre est un homme il peut se tromper donc aidons le avec la vidéo
Y'a des équipes qui se font toujours volées (ex Ajaccio) ou avantagées (ex Lyon) aussi et ca c'est pas que le hasard je pense
Je te parle en foot français (les 2 premier buts de Carew en L1 y'a faute et la saison derniere combien de fois ils ont eu coup franc a retiré ou autre penalty contre eux oublié...)
Comme tu es supporter d'une autre équipe tu manques cruellement d'objectivité.
Non je suis pas le seul à penser ça !
Je te dis même que sans les arbitres avec eux ils auraient été champion car il avait le meilleur effectif (avec un bon banc).
Le probléme est pas la mais je comprend pas que tous les clubs de L1 n'ait pas tous les mêmes chances (niveau arbitrage), un Troyes et un Monaco doivent être arbitré pareil c'est tout (ca me semble etre la base de l'arbitrage...)
Et comme par hasard tu dis que les lensois sont souvent victimes d'erreurs d'arbitrage.
Tu es sûrement sincère mais le truc c'est que ça te touche plus quand Lens est victime d'une erreur et c'est pourça que ton cerveau le retient davantage.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Tu es sûrement sincère mais le truc c'est que ça te touche plus quand Lens est victime d'une erreur et c'est pourça que ton cerveau le retient davantage.
Oui surement, d'autant plus que j'ai un peu tendance a etre de mauvaise foi (vous avez du surement le remarquer) mais en étant le plus objectif possible je pense que lens est souvent victime de l'arbitrage depuis 2 ans.
Le match gagné a Wembley contre Arsenal par Lens 1.0, sur le but de Debéve il est hors-jeu, ca aussi je le retient...
Une des solutions pour l'arbitrage est d'avoir des joueurs de foot qui ne truquent pas et ça c'est pas gagné!
La voilà LA solution, c'est clair.
Mais bon, quand tu vas voir un match de minime le samedi après-midi, tu vois les gamins de 12 ans faire déjà du cinéma, se rouler par terre, aller demander sans cesse des comptes à l'arbitre, sans parler de l'attitude des parents.