Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stiga Optimum Sync - Page 2

Lundi 21 Novembre 2005 22:59

Pas mal, assez dur mais bon controle, bonne puissance, c mieu que le offensif classic a mon gout

Vendredi 09 Décembre 2005 13:42

sa yé j'ai se nouveau bois il est trés bien pour les attaquants et en blog la balle par super rapidement la vitesse se sens tout de suite mais des que tes cadrés c'est un regal.je le conseil vraiment aux attaquants qui envoi en coup droit et en revers sa par a une vitesse impressionnante de la raquette

Mercredi 28 Décembre 2005 19:08

jai essayer se bois et je suis très decu.

on va dire que pour le niveau de jeu e nse qui concerne le controle et la rapiditer sont bonne me sont default de taille est sont poids
Il est marquer a 85 gramme sur le catalogue me a mon avi il est bien plus lourd . je deconseille fortement

Jeudi 29 Décembre 2005 01:10

duquel tu parles? le + ou l'optimum?

Jeudi 29 Décembre 2005 19:40

alors pas de nouveau d'avis sur ces bois optimum?

Dimanche 01 Janvier 2006 23:10

Citation de thomasgre :
jai essayer se bois et je suis très decu.

pas d'accord du tout je suis 25 au classement correct d'autre personne de mon club l'on prit dans leurs mains la premiére choses qu'ils mon dites c'est en tout cas il est super légé aprés faut voir a la table.
il faut un temps pour s'habituer c vrai les bloc et les top son complétement diférrent sa par beaucoup plus vite jaimerais avoir dautres avis dessus mercii

Vendredi 09 Juin 2006 01:21

qui a testé le STIGA "Optimum Sync" ?

Lundi 21 Août 2006 09:48

Citation de Polska :
qui a testé le STIGA "Optimum Sync" ?

Moi je l'ai depuis 1 mois et je suis convaincu par ce bois.
Les deux saisons avant je jouais avec le Stiga Carbo Tube mais je trouvais le bois assez sec lorsque je joue loins de la table en défense coupée.
Pour moi l' Optimum Sync est entre le Stiga Hypertech et le Stiga Carbo Tube au point de vue vitesse et à beaucoup de contrôle que les deux.

Mercredi 04 Octobre 2006 18:56

et en dureté ? n'est il pas trop dur ?

Mercredi 04 Octobre 2006 19:00

En chiffre ça donnerait quoi ?
vitesse : ?
contrôle: ?
dureté : ?

Jeudi 05 Octobre 2006 01:11

En chiffre cela donne 8,5/10 de vitesse et 9/10 de controle avec une dureté de bois moyenne ni trop dur ni trop tendre.
Juste ce qu'il faut en dureté.
Il réagit très bien en attaque claquée et en contre attaque et est stable en top spin.
Pour les poussettes, il a un très bon contrôle.
Le bois n'est pas WRB donc on ressent bien le contact avec la balle.
Et il n'est pas trop lourd, sur le site stiga, il donne 85gr mais pour moi il est plus léger de 7gr car je l'ai mis sur une balance de cuisine, 78gr exactement.

Mardi 10 Octobre 2006 18:17

Le poids peut varier selon comment tu l'entretien.

Mardi 10 Octobre 2006 20:44

Je veux dire entretiens
Désolé
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements