Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomasgre

Messages de thomasgre

Dimanche 14 Mai 2006 10:18

slt steph

je conai se juste que le club de villemomble en fait deja partie et il von niquer tt les club ( ya un grand vantard un petit nerveu et un calmeRire )

++

Jeudi 29 Décembre 2005 19:02

d autre avis ?????

j aimerais savoir si je bloquerai tj aussi bien qu avec mon mark v gps

merci

Jeudi 29 Décembre 2005 11:32

personne na d autre avis ???

Mercredi 28 Décembre 2005 22:28

ok merci. si d autre personne on des avis sur le message que j ai mi avant il son aussi les bien venu

Mercredi 28 Décembre 2005 20:04

bonjour je voudrai savoir si il ya une grande différence entre le revetement mark v gps et innova ultra light pour le rever ( non collé)

je joue du rever surtout en bloque ( je top tres rarement du rever) lequel me conseiller vous

merci

Mercredi 28 Décembre 2005 19:08

jai essayer se bois et je suis très decu.

on va dire que pour le niveau de jeu e nse qui concerne le controle et la rapiditer sont bonne me sont default de taille est sont poids
Il est marquer a 85 gramme sur le catalogue me a mon avi il est bien plus lourd . je deconseille fortement

Mercredi 28 Décembre 2005 15:53

Bon jour je suis a la recherche d'un nouveau revetement pour mon rever. je joue actuellement dessus avec un mark v ( gps) et je voudrai en changer car je trouve cette plaque manque un peu de controle pour mois car le demarage en top rever est se que je metrise le moin bien.

pouvez vous me dire se que vous pensez de innova ultra light au niveau controle, sensation pour le top rever et surtout pour le bloc

merci
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomasgre

Résolu