Dimanche 13 Mars 2005 14:54
<IMG SRC=smilies/rire.gif> j'ai mis un 11/1 à une numéro alors que je suis 55 ...loool..bon j'ai quand meme perdu alors pas de quoi se rejouirDimanche 13 Mars 2005 15:03
La numérotée a dû faire un sacré cinéma pour réussir à reprendre le dessus, non, rei710?Dimanche 13 Mars 2005 17:26
record du jour: je mène 2setà0 et 11/4, je perd le match à la belle:kel mank de concentration! Qui dit mieux?Dimanche 13 Mars 2005 17:29
Mener 2 sets à zéro et 11-4, c'est mener 3 sets à 0, non ? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Dimanche 13 Mars 2005 17:29
il me semble aussi...Dimanche 13 Mars 2005 17:31
Ca peut se jouer en 4 manches gagnantes <IMG SRC=smilies/gne.gif>Dimanche 13 Mars 2005 17:34
C'est dimanche...on peut comprendre!Dimanche 13 Mars 2005 17:36
tiré par les cheveux cette explication marcvtdi <IMG SRC=smilies/refl.gif>Dimanche 13 Mars 2005 17:39
marcvtdi a trop fait de moto, cette nuit, et sans casque. D'où ses cheveux tirés...Dimanche 13 Mars 2005 17:49
C'est pas grave, je ne saisissais pas le fond de la remarque de padac concernant les "2 manches et 11-4" et les 3manches à 0"Dimanche 13 Mars 2005 17:53
Ouais, j'suis sûr aussi avec toi, marcvtdi, que d'ici mardi tu te se seras complètement remis en ... selle!Dimanche 13 Mars 2005 18:41
Aujourdhui j'ai mis 11-0 13-11 11-0Dimanche 13 Mars 2005 18:50
En somme, lulu belgique, t'as fait une bonne mise au point!Dimanche 13 Mars 2005 18:52
En somme des points des adversaires, ça fait pas beaucoupDimanche 13 Mars 2005 18:54
T'as joué des NC?Dimanche 13 Mars 2005 18:58
Comme tu dis, padac, c'est une addition bien bien légère et qui nous laisse sur notre faim!Dimanche 13 Mars 2005 18:59
moi j'ai mis 11/2 11/2 11/2 a un 25 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 13 Mars 2005 19:01
Eh bé, il devait se sentir au trente-sixième dessous, ce 25!Dimanche 13 Mars 2005 20:11
En effet c'etait des NC et des E6 aux interclubs jeunes mais bon je ne suis que E0Dimanche 13 Mars 2005 20:18
Moi j ai battu un 35 l année derniere ( j été 80)!!! ................ mais c été en handicapVous êtes ici : Accueil > Forums > Général