Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 96

Jeudi 26 Juin 2014 19:32

Marmande sera quand même hyper costaud avec 200 800 900 (je crois que roussille passe numéro avec ses dernières perfs à 300 et 400) et 19.

Samedi 26 Juillet 2014 01:53

Je vous confirme mon départ (Prévot Julien) d'Aquitaine.

Que les pical règnent !!!!

Dimanche 10 Août 2014 20:48

gunis, ils sont parti ou duzan et larquier ?

Lundi 11 Août 2014 02:36

Duzan à Etauliers si je dis pas de bêtise, on en a parlé mardi à Begles, donc si ma mémoire est pas trop mauvaise c'est ça

Vendredi 15 Août 2014 22:18

Nathan est bien parti à Etauliers.

Selon mes dernières informations, Maxime devrait rester à Yvrac.

Mercredi 03 Septembre 2014 11:19

A Sarliac, arrivées de LACOSTE Léo (5) d'Excideuil et DORVAL L'HELGUEN Jean (17) d'Antony.
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Dimanche 21 Septembre 2014 11:19

départ d' Antoine Desantesteban (16 ou 17) pour carbon blanc

Vendredi 21 Novembre 2014 11:12

Reprise d'Erik Vollaire (ex 16) et signature de Romain Recalt (19) pour Talence.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 11:13 par cowboy

Samedi 22 Novembre 2014 12:18

Romain RECALT très bonne mutation pour Talence ... il arrive de Cestas je crois (?) Émoticône

Samedi 22 Novembre 2014 12:58

Citation de Cratyle :
Romain RECALT très bonne mutation pour Talence ... il arrive de Cestas je crois (?) Émoticône


Je ne suis pas certain qu'il puisse faire une mutation à cette date ?
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Samedi 22 Novembre 2014 13:01

Ce n'est pas une mutation, il n'a pas repris de licence cette année.

Samedi 22 Novembre 2014 13:10

Citation de cowboy :
Ce n'est pas une mutation, il n'a pas repris de licence cette année.


On est bien d'accord il ne peut pas être licencié en 2014/2015 car il était licencié la saison dernière 2013/2014 à Cestas (où d'ailleurs il n'a pas laissé que de bons souvenirs).
Donc il ne peut pas jouer ... pour information il est classé à 1898 Points dans les listes du S.A.G.Cestas. Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 23 Novembre 2014 19:24

Si il fait une mutation alors la oui il pourra jouer en janvier 2015 sinon Septembre 2016 il arrivera libre ( reprise ping )
refuse de signer

Dimanche 23 Novembre 2014 22:02

PLUTOT SEPTEMBRE 2015, NON ?

Lundi 24 Novembre 2014 00:00

Citation de roro33 :
PLUTOT SEPTEMBRE 2015, NON ?

Oui 2015
refuse de signer

Lundi 24 Novembre 2014 07:28

OK ben il jouera en janvier alors, je ne connais pas le règlement à ce sujet, je laisse ça au pdt. Après oui il est peut être 1898, moi j'avais le souvenir qu'il était 19, mais bon à 2 points près tu me l'accordes!

Mardi 25 Novembre 2014 08:53

En effet Romain était licencié la saison dernière à CESTAS.
Il n'a pas terminé la saison .....
Les mutations ne sont possibles que pendant la période de mutation ( du 15 mai au 15 juin) car il n'y a pas assez de distance entre CESTAS et TALENCE.
MAIS si le président de CESTAS ne s'oppose pas à cette mutation exceptionnelle il pourra muter en Janvier 2015 mais ne pourra pas jouer contre le club de CESTAS en 2eme phase.
www.sam-tt.net

Mardi 25 Novembre 2014 09:32

Citation de alex33 :
En effet Romain était licencié la saison dernière à CESTAS.
Il n'a pas terminé la saison .....
Les mutations ne sont possibles que pendant la période de mutation ( du 15 mai au 15 juin) car il n'y a pas assez de distance entre CESTAS et TALENCE.
MAIS si le président de CESTAS ne s'oppose pas à cette mutation exceptionnelle il pourra muter en Janvier 2015 mais ne pourra pas jouer contre le club de CESTAS en 2eme phase.


Peut-être que le président de Cestas attendra une lettre d'excuses ... car il n'avait pas répondu au courrier qui lui avait été adressé ? Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Lundi 16 Février 2015 16:39

bientôt la période des mutations, si vous avez des infos, n'hésitez pas!!

Lundi 16 Février 2015 17:43

Elle est de quand à quand?
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations