Ce n'est pas une mutation, il n'a pas repris de licence cette année.
On est bien d'accord il ne peut pas être licencié en 2014/2015 car il était licencié la saison dernière 2013/2014 à Cestas (où d'ailleurs il n'a pas laissé que de bons souvenirs).
Donc il ne peut pas jouer ... pour information il est classé à 1898 Points dans les listes du S.A.G.Cestas.
OK ben il jouera en janvier alors, je ne connais pas le règlement à ce sujet, je laisse ça au pdt. Après oui il est peut être 1898, moi j'avais le souvenir qu'il était 19, mais bon à 2 points près tu me l'accordes!
En effet Romain était licencié la saison dernière à CESTAS.
Il n'a pas terminé la saison .....
Les mutations ne sont possibles que pendant la période de mutation ( du 15 mai au 15 juin) car il n'y a pas assez de distance entre CESTAS et TALENCE.
MAIS si le président de CESTAS ne s'oppose pas à cette mutation exceptionnelle il pourra muter en Janvier 2015 mais ne pourra pas jouer contre le club de CESTAS en 2eme phase.
En effet Romain était licencié la saison dernière à CESTAS.
Il n'a pas terminé la saison .....
Les mutations ne sont possibles que pendant la période de mutation ( du 15 mai au 15 juin) car il n'y a pas assez de distance entre CESTAS et TALENCE.
MAIS si le président de CESTAS ne s'oppose pas à cette mutation exceptionnelle il pourra muter en Janvier 2015 mais ne pourra pas jouer contre le club de CESTAS en 2eme phase.
Peut-être que le président de Cestas attendra une lettre d'excuses ... car il n'avait pas répondu au courrier qui lui avait été adressé ?