Samedi 11 Juin 2005 14:36
je penche pour la premiere solution:
Samedi 11 Juin 2005 14:39
Ce n'est pas gentil de casser un jeune de 14 ans ainsi.Samedi 11 Juin 2005 15:45
c'est clair. Contrairement à vous (jerem_47 et robinos33), il a encore de l'avenir dans le Ping !!!Samedi 11 Juin 2005 15:46
oui le petit a de l'avenir je pense il a de bons tops en rotations et un assez bon toucher de balle...Samedi 11 Juin 2005 15:47
on se voit demain Girondincestas ???Samedi 11 Juin 2005 15:48
OUI demain pas de probleme prépare ton soft
Samedi 11 Juin 2005 15:49
je me prépare une belle journée de sport ( tablo - de 1800 pts, 25 non n°, toutes cat' et doubles). vive le sport ! Et toi fais pas trop chauffer le Feint demain il va fondre !!!Samedi 11 Juin 2005 15:51
LOOL il est au congél t'inquiete pas au pire il se transformera en soft t'as de la chance de faire autant de tableau c'était bien quand j'étais 30 on pouvait faire plein de tableau
Samedi 11 Juin 2005 15:53
je préfèrerai kan même être N°...........Samedi 11 Juin 2005 16:03
lol, je ne casse pas le petit dupuy ,c'etait juste histoire de casser jerem_47, because si ca se trouve il me bat dupuy, il est allé aux interligues cette année ce n'est certainement pas pour rien
Samedi 11 Juin 2005 19:08
=> Jerem47, je t'ai envoyé 1 MP; réponds moi quand t'auras le temps.Dimanche 12 Juin 2005 00:14
girondinmachin tu dois confondre de dupuis je pense parce que le mathieu en question ne met pas un pet de rotation et tape fort sans rotationDimanche 12 Juin 2005 21:49
Cécile GUIBE et Delphine SEMONT sont parties du Passage pour rejoindre le centre de formation du CP MIRANDE et être dirigé par l'ancien entraîneur de l'Equipe de Roumanie, Titel MAZILU.Dimanche 12 Juin 2005 21:54
Est-ce que qq peut me dire pourquoi et qui fait que le CP Mirande attire autant de monde?Dimanche 12 Juin 2005 22:12
On est en train de monter une très grosse equipe fille ayant pour but de monter en ProB en 2 Ans. La relance est exeptionnelle, l'entraîneur est un des meilleurs d'Europe (c'est lui qui a entrainé l'equipe championne d'Europe cette année) et le site d'entrainement a une très grande souplesse et disponibilité permanente. On propose un grand nombre de systèmes de jeu : l'attaque, la défense et le contre, le but est de créer un centre d'entrainement très performant dans une région où il y a un réel manque.Dimanche 12 Juin 2005 22:19
Une pro B en 2 ans!!! mais lorsque je regarde sur le site FFTT il y a que 2 féminines licenciées au CP Mirande! Et d'ou vient ce soutien : le maire est un passionné de ping?Dimanche 12 Juin 2005 22:45
en tout cas buzard56 il a été mechant avec moi en poule du -1800 de begles !
Dimanche 12 Juin 2005 23:07
moi il a été gentil avec moi
Dimanche 12 Juin 2005 23:27
buzard 56 , je me ferai un plaisir de te jouerLundi 13 Juin 2005 08:11
je savais même pas ke j'avais joué robinos33 en poule du -1800 !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations