Lundi 13 Juin 2005 09:46
je suis timide c'est pour ca
Lundi 13 Juin 2005 12:26
JPC45, effectivement si tu regardes les licenciées de l'année dernière cela peut paraître un peu pauvre. Mais nous avons recruté deux joueuses de haut niveau : Yanan WANG (N°51 à 100) et Andréa RUSU (vice championne de Roumanie Cadette). Avec Delphine SEMONT cela devrait être suffisant pour monter en N2 et après nous verrons. Pour ce qui est des soutiens le CP Mirande compte une multitude de petits partenaires qui permettent de faire face aux charges du haut niveau et évite d'être tributaire de subventions qui finissent toujours par baisser et couler les clubs.Lundi 13 Juin 2005 16:24
top46 en effet ça risque d'etre suffisant pour monter en N2 voir plus.....Lundi 13 Juin 2005 17:44
ce n'est pas qu'un probleme de 47. Je pense qu'aujourd'hui il n'y a pas trop de place pour les feminines dans les centres de formations. Nous avons justement proposé une solution pour des jeunes qui se retrouvent en marge des structures fédérales afin de leur permettre peut être de les y faire rerentrer. En tout cas tout est fait pour que cela réussisse. Le but est de créer un grand centre de formation quitte à ce que les jeunes ne mutent pas forcément ou qu'ils reviennent plus fort dans leurs anciens clubs.Lundi 13 Juin 2005 18:29
Il va bien falloir attendre 2 ans quand même parce que toutes les mutées ne pourront sans doute pas jouer ensemble...Lundi 13 Juin 2005 18:35
Si parce que je n'ai jamais engagé d'équipe féminines dans le championnat. Elles peuvent toutes jouer en même temps du moment où tu commence par le niveau le plus bas soit R2.Lundi 13 Juin 2005 18:40
D'ac, pardon.Lundi 13 Juin 2005 21:56
ben c'est bon à savoir çaMardi 14 Juin 2005 18:13
mathieu dupuy progressera au cam c sur.il y pars pour y avoir un entrainement serieuMardi 14 Juin 2005 20:24
en filles mirande que font ils???Mardi 14 Juin 2005 20:46
bill, tu as la réponse 5 messages plus haut...Mardi 14 Juin 2005 22:01
Tout à fait exact Top 46Mardi 14 Juin 2005 22:58
effectivement je n'ai pas que des amis car en plus je ne suis pas issue de ce sport donc j'ai d'autres méthodes qui peuvent choquer. Mais tu sais, il n'y a que celui qui ne fait rien et qu'on ne voie pas qui est le pote de tout le monde. Tous les gens qui veulent faire avancer la discipline se font critiquer alors j'en ai pris mon parti et j'assume très bien.Mardi 14 Juin 2005 23:41
top 46 , tu es une starMardi 14 Juin 2005 23:42
Un autre club VA FAIRE LA MEME CHOSE mais uniquement avec des chinoisMercredi 15 Juin 2005 12:25
et c'est quoi ce club ???Jeudi 16 Juin 2005 21:14
D Semont part???Jeudi 16 Juin 2005 21:16
cécile guibé part à mirande aussiJeudi 16 Juin 2005 21:56
durand et closset pour la n1!!!! sauf si repechage de derniere minute mais je n'arrive pas avoir d'infos précises!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations