Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 5

Lundi 06 Juin 2005 16:58

oK NS en bretagne
je suis un ancien de Marmande
N°600
N°700
40
45
50
55
On est en pré-Régionale on joue la montée
et ds le comité ca bouge de l'animation en vue ????

Lundi 06 Juin 2005 17:58

Mais bien sûr. Il va vous manquer un N° en B pour assurer vraiment la montée... N'est-ce pas Monsieur O. M. ???

Lundi 06 Juin 2005 18:00

oui un petit N° 800 en B pour assurer serai un plus

Lundi 06 Juin 2005 18:02

à moins que tu remettes un CURL comme à la grande époque...

Lundi 06 Juin 2005 18:04

ronan , contatc moi par mail et envoie moi ton telephone

Lundi 06 Juin 2005 18:08

oui Monsieur l'entraineur. Je fais ça tout de suite.

Sinon nivo mutation en Aquitaine vu ke c'est le sujet : ben rien. je reste à Talence.

Lundi 06 Juin 2005 18:16

Ben quiche , tu pars pas de Talence ?
J'ai trouvé un petit club pour toi à Croissy ...

Y a pas erreur sur ton profil de matos ?

Mardi 07 Juin 2005 09:53

allez Talence club ma foi très sympatique qui m'a très bien accueilli pendant 3 ans pour les entrainements. Le bonjour à Ronan, Julien, Mathieu, Arnaud, Pierre, Jean-Louis et tous ceux que j'oublie.... En espérant vous revoir bientôt.

Mardi 07 Juin 2005 10:12

Merci Bebert pour la Pub. Tu repasses quand tu peux prendre des sacs ça fait plaisir.

Mardi 07 Juin 2005 16:12

meme à talence il prend des roustes le bébert.....

c'est pas la peine d'aller si loin tu peux venir à fauillet tu sais....
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 07 Juin 2005 22:22

Salut buzard56! ca va toujours a talence???
tu passeras le bonjour a mes anciens collegues d'equipe (c'est moi qui suis passé en janvier pour le ptit tournoi interne). J'vois qu'tu connais arsene aussi...
des recrues pour vous cette annee chez vous?

Mercredi 08 Juin 2005 08:02

Salut futé
Arsène a été de nombreuses années mon entraineur !!!
recrues talence: 3*45 pour l'instant...

Vendredi 10 Juin 2005 21:14

Bruno P. de Nérac à Marmande
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 10 Juin 2005 21:14

M. Dupuis de Marmande au CAM
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 10 Juin 2005 21:15

JP Rafaelli de Lagruère au Tolzac
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 10 Juin 2005 21:30

jérôme78 à ............personne me veut bon beh je pars pas alors Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 21:48

maxime dpuis au cam???et ben il va gouter au joie de la D3...c'est dommage pour lui
:)

Vendredi 10 Juin 2005 21:54

Mathieu Dupuy :
1. ne jouera pas en D3,
2. va goûter les bienfaits d'un entraînement sérieux.
Ce n'est pas dommage pour lui.

Vendredi 10 Juin 2005 23:01

c'est sur qu'au niveau de l'entrainement il y gagnera mais quanfd je vois tous les mutés qu'il ya pour l'instant je me dis qu'il va se retrouver en 1ere phase dans une equipe assez basse
:)

Samedi 11 Juin 2005 13:16

il va surtout falloir qu'il apprenne à prendre des roustes et à ne pas s'énerver et à être un peu moins sur de lui.........
pour info je n'ai jamais perdu contre lui
dernière victoire en date mois d'avril 3-1 avec un cinglant 11-2 au dernier et un petit jet de raquette.....
pour ce qui me connaisse ils doivent se douter que ce n'est donc pas un foudre de guerre
ou alors je suis très très fort
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations