Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 17

Dimanche 27 Mars 2011 16:19

jviendrais au moins jeudi je pense apres mardi je sais pas ecore
tu seras la jeudi quej e puisse jouer contre toi!!!
vendredi je joue en Pré régional en charente
et ya 14 13 12 10 c le match de la montée en R3

Dimanche 27 Mars 2011 16:29

normalement je serais la jeudi

Dimanche 27 Mars 2011 23:50

ok je viens jeudi c kel heure deja et c'est quoi l'adresse stp

Lundi 28 Mars 2011 00:13

480 cours de la libération - 33400 Talence a partir de 19h jusqu'aux environs de 22h30

Mardi 03 Mai 2011 15:45

Citation de alex33 :
MERIGNAC en R3
Après y a pleins de clubs autour de Bordeaux qui sont en Régional, CESTAS, YVRAC, Le BOUSCAT, EYSINES, TALENCE, UNION SAINT JEAN, VILLENAVE, COQS ROUGES, BEGLES... je n'ai mis que la Communauté Urbaine de Bordeaux se sont les clubs limitrophes...
Bien entendu ça dépend si tu as une voiture ou pas, car par exemple sans voiture tu ne pourrais pas jouer à MERIGNAC si tu habites TALENCE....
Je t'invite à regarder les différents sites internet des différents clubs, tu peux venir essayer à MERIGNAC quand tu veux

Enfin, y'a juste le CAM au milieu de tous, avec 4 équipes de régionales.
2 recrues de poids, anciens n° pour la saison prochaine.
On attend 2 voir 3 n° supplémentaires... Garçons et Filles Et pour ceux qui croient à un bluff, RDV en septembre Émoticône
Le CAM, c'est le challenge sportif!

Mercredi 04 Mai 2011 08:23

au niveau de l'équipe 1 filles comment ça se passe pour eux l'année prochaine? elles vont bien jouer en pro A?

Mercredi 04 Mai 2011 09:27

Citation de neo22 :
Citation de alex33 :
MERIGNAC en R3
Après y a pleins de clubs autour de Bordeaux qui sont en Régional, CESTAS, YVRAC, Le BOUSCAT, EYSINES, TALENCE, UNION SAINT JEAN, VILLENAVE, COQS ROUGES, BEGLES... je n'ai mis que la Communauté Urbaine de Bordeaux se sont les clubs limitrophes...
Bien entendu ça dépend si tu as une voiture ou pas, car par exemple sans voiture tu ne pourrais pas jouer à MERIGNAC si tu habites TALENCE....
Je t'invite à regarder les différents sites internet des différents clubs, tu peux venir essayer à MERIGNAC quand tu veux

Enfin, y'a juste le CAM au milieu de tous, avec 4 équipes de régionales.
2 recrues de poids, anciens n° pour la saison prochaine.
On attend 2 voir 3 n° supplémentaires... Garçons et Filles Et pour ceux qui croient à un bluff, RDV en septembre Émoticône
Le CAM, c'est le challenge sportif!

c'est vrai j'aurai pu citer le CAM tellement évident pour moi !! désolé
Si j'en crois ta citation ca veut dire que les jeunes ont été entendu et que vous garderai votre effectif la saison prochaine sans CASSIN quand meme faudra le remplacer quand meme
www.sam-tt.net

Mercredi 04 Mai 2011 10:24

Au niveau de l'équipe 1 fille, réponse le 10 Mai, quant aux garçons, ce n'est pas une question de les écouter ou non, il y avait énormément de variables sur ce sujet...

Mercredi 04 Mai 2011 14:24

la période des tournois est déja commencé des rumeurs? des certitudes? quand a l'aquitaine et ses mutations.

Mercredi 04 Mai 2011 14:25

Citation de djedj33 :
la période des tournois est déja commencé des rumeurs? des certitudes? quand a l'aquitaine et ses mutations.

heu t'as pas du boulot toi Émoticône ?

Mercredi 04 Mai 2011 15:57

lu dans un autre sujet, départ d'alain calvy (16) de libourne pour slp

Mercredi 04 Mai 2011 22:16

Pour MERIGNAC :
DOLLAT Guillaume 15 depart pour PARIS
Rumeur :Arrivé de PLATON Thibeau 17

Autre :
Depart de LAFON Kévin de CESTAS pour ???
Rumeur Arrivé de LEBAS Bastien à CESTAS
Sud Medoc : depart de LEROYER Guillaume ARRIVE de SANDRINE REGNAULT
www.sam-tt.net

Mercredi 04 Mai 2011 22:33

rumeur: pour langon j'ai entendu départ de brouqueyre pour ??? et départ de devinckx pour ???
rumeur: arrivée de marchadie 12 a talence

Jeudi 05 Mai 2011 11:24

à bègles arrivée d'un 15 de charente maritime logiquement.

Jeudi 05 Mai 2011 13:06

Départ de PENISSON David ( CESTAS ) pour FELLETIN (23)... Pas encore signé mais OFFICIEL
Penis

Jeudi 05 Mai 2011 13:20

sérieux david ?

Jeudi 05 Mai 2011 14:59

ééééééé béééééééé penis tu nous lache????
tu viens samedi faut qu'on discute tous les 2.sinon appelle moi j'essaierai de répondre pour une foisRire

Jeudi 05 Mai 2011 18:09

Citation de pin47 :
Départ de PENISSON David ( CESTAS ) pour FELLETIN (23)... Pas encore signé mais OFFICIEL
haha au moins tu joueras en n3! Content tu ne pourras pas dire que tu ne joues jamais en perf! Content

Vendredi 06 Mai 2011 13:07

Pour le Cam
Arrivée de 3 filles n°130-150 ET UNE ANCIENNE 150 AUSSI.
Peut être une autre arrivée en fille mais pas sur.
Chez les garçons,2 anciens numérotés 60 francais et 400 francais.

2 joueurs numérotés en plus aussi et un 3eme très fort espéré.
Ensuite pour nos équipes régionales ,arrivée de 4 joueurs classés de 12 à 15.
Et enfin , en attente d'un 25 qui attend de voir ce qu'on lui propose sportivement.

Vendredi 06 Mai 2011 13:19

Oui simon !! le trajet coute cher alors que là je serai à 15 min... je serai bien rester à Cestas... Émoticône
Penis
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations