Lundi 17 Mai 2010 18:13
bonjour vvvv :bienvenue dans les LANDES. la gastronomie est excellente et il y a toujours une assiette de plus .Je me présente je suis le coach et un joueur du club de bougue laglorieuse :vraiment si tu recherche un club sympa le notre en fait parti. jean christophe t a parle du club avec plaisir. nous continuons a nous entrainer tous les mardi (mai et juin ) .certains tapent aussi la balle le jeudi.pour te dire ou se trouve BOUGUE C EST A 6 KM DE VILLENEUVE ET QUI SE TROUVE A 9 KM DE ROQUEFORT .JE TE LAISSE MES COORDONNEES 0611687675 0558755507 DE LA PART DE JEAN MARC.A BIENTOT.Lundi 17 Mai 2010 18:53
attention les gars !!Mercredi 19 Mai 2010 20:48
salut le magichien,Jeudi 20 Mai 2010 21:47


Vendredi 21 Mai 2010 08:21
Désolé venus40, pas trop eu le temps ces derniers jours de passer sur le forum.Samedi 22 Mai 2010 12:29
QUI EST GROS!!!!!!Mardi 13 Juillet 2010 15:21
Venue de Samuel vigneron a bougue, renfort qui Ravi notre modeste petit club pour sa R1Mardi 13 Juillet 2010 15:34
snifffffffffff!!!!Mardi 13 Juillet 2010 18:00
Mardi 13 Juillet 2010 19:57
17Mardi 14 Septembre 2010 17:00
un 14 et une 8 ont muté à AmbaresMercredi 15 Septembre 2010 18:15
Samedi 05 Mars 2011 21:36
Bonjour à tous, je suis actuellement en région parisienne mais en mai je mute dans le club de Talence en Gironde. J'ai 1488 points sur ma licence et 1533 points au mensuel. J'espère que je serai une bonne recrue pour ce clubDimanche 06 Mars 2011 13:13
oh que oui! je suis de talence! je peux savoir ton nom? par mp si tu veux et puis si tu veux d'autres info contacte moi par mpDimanche 06 Mars 2011 13:34
vous êtes en train de toucher des joueurs à talence. c'est bon pour la saison prochaine.Dimanche 06 Mars 2011 14:54
oui surtout qu'on a d'autres touches meme si ce n'est pas encore fait c'est vrai...Dimanche 06 Mars 2011 14:54
en tout cas le-killer vu ton classement tu devrais jouer en r2Dimanche 06 Mars 2011 16:23
T'inquiètes pas Nick-Nack on s'est vu pendant les vacances de Février. Je suis venu deux fois à la salle, je sais pas si tu t'en souviens ??? On aura l'occasion de se parler. Je viens au tournoi du CAM sur les quatre jours. Et merci, si j'ai besoin d'info je te contacte sans problème. J'espère finir la saison dans les 1570 environ.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations