Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 15

Lundi 17 Mai 2010 18:13

bonjour vvvv :bienvenue dans les LANDES. la gastronomie est excellente et il y a toujours une assiette de plus .Je me présente je suis le coach et un joueur du club de bougue laglorieuse :vraiment si tu recherche un club sympa le notre en fait parti. jean christophe t a parle du club avec plaisir. nous continuons a nous entrainer tous les mardi (mai et juin ) .certains tapent aussi la balle le jeudi.pour te dire ou se trouve BOUGUE C EST A 6 KM DE VILLENEUVE ET QUI SE TROUVE A 9 KM DE ROQUEFORT .JE TE LAISSE MES COORDONNEES 0611687675 0558755507 DE LA PART DE JEAN MARC.A BIENTOT.
le coach

Lundi 17 Mai 2010 18:53

attention les gars !!
va lui falloir un coach mental!! il a du mal a dépasser les 1790!!
il va vous battre les 18/19et voire des 20 ,
mais personne ne sait PQ il a pas plus que 1790 !!
mais c'est un bon capitaine de feuille!!!!!!

Mercredi 19 Mai 2010 20:48

salut le magichien,
merci de t'emballer pour nous mais vvvv, malgré nos appels du pied ne s'est pour l'instant pas manifesté.
d'ailleurs nous ne savons rien de lui, mais aimerions évidemment lui souhaiter la bienvenue et ceci meme si son choix se portait sur 1 autre club.
en tout cas d'apres tes dires il doit s'agir d'un chouette type, vu le regret que vous avez a le perdre.
a+

Jeudi 20 Mai 2010 21:47

Citation de vvvv :
Bonjour l' Aquitaine,

Je viens à la pêche aux infos sur les club des Landes.
Je vais habiter du coté de Roquefort et je recherche un club sympa où on peut s' entrainer 1 ou 2 fois par semaine.

Et sinon les matchs se déroulent quand dans la région, vendredi-samedi-dimanche ?

Merci pour vos réponses.

Etant originaire de Roquefort, je n'ai qu'un mot à te dire (en fait 2) : Bon courage!
Si tu viens depuis l'Ile de France, ca va te paraitre très très calme! Content

Ta recherche a été la bonne, dans ton coin, il n'y a que 2 clubs, Bougue Laglorieuse et Mont de Marsan... A choisir si tu veux la grosse structure(néanmoins sympa) ou le petit club familial Clin d'oeil
Dis toi que en étant au nord des Landes, les déplacements étant souvent en Gironde et les landes étant placés au milieu de la région, les déplacements ne sont pas trop trop atroces (sauf si t'as vraiment pas de chance).
Bon courage dans ton nouveau club et bienvenue en Aquitaine!

Vendredi 21 Mai 2010 08:21

Désolé venus40, pas trop eu le temps ces derniers jours de passer sur le forum.

J' ai bien vu ton message et celui de Lafamille et je vous en remercie.
je suis passé à Bougue le lundi 10 mai (avant vos messages) et j' ai donc vu où vous jouez.
plusieurs personnes en MP m'ont effectivement parlé de la bonne ambiance qui régnait chez vous.
j' ai bien pris vos coordonnées et je vous contacterais dès que possible.

Pour ce qui me concerne, je suis Samuel Vigneron de Vélizy, je dois avoir qquchose comme 1750pts; au final je vais habiter à grenade dans un 1er temps.
Je ne sais pas trop comment on va vivre là-bas ( le chgt risque d' être assez violent) donc il est assez difficile pour moi de faire un choix.
J' arrive sur place en aout et je verrais sûrement à ce moment.

D' ailleurs Venus40 êtes vous ouvert en aout ? et sinon avez vous des entrainements pour les jeunes, à partir de quels ages ?

je suis aussi passé au stade montois où j' ai vu les 2 entraineurs.
mon choix se fera entre ces 2 clubs, si l'un ou l'autre veut bien de moi, et sans doute en fonction des activités de mes enfants aussi

PS Lemagichien: il aime bien taquiner mais il a tjrs en travers de la gorge le fait que je lui prenne la 3ième place (qu' il m'a repris depuis), et puis ça fait tellement longtemps qu' il veut être capitaine; allez le magichien, concentre toi sur tes 9 derniers matchs pour redevenir le gros 25 que tu étais; préparez vous à le retrouver fréquement sur les forums de l' aquitaine l' année prochaine.

Samedi 22 Mai 2010 12:29

QUI EST GROS!!!!!!

Mardi 13 Juillet 2010 15:21

Venue de Samuel vigneron a bougue, renfort qui Ravi notre modeste petit club pour sa R1
Merci et bienvenue Samuel

Mardi 13 Juillet 2010 15:34

snifffffffffff!!!!
mais alors un GROS SNIFF pour nous !!!

Mardi 13 Juillet 2010 18:00

Citation de venus40 :
Venue de Samuel vigneron a bougue, renfort qui Ravi notre modeste petit club pour sa R1
Merci et bienvenue Samuel
quel classement?

Mardi 13 Juillet 2010 19:57

17

Mercredi 14 Juillet 2010 19:41

ah oui pas mal en effet...

Mercredi 08 Septembre 2010 18:18

un 14 vient de muter a talence

Mardi 14 Septembre 2010 17:00

un 14 et une 8 ont muté à Ambares

Mercredi 15 Septembre 2010 18:15

Citation de nick-nack :

Bonjour, je profite de ce forum pour signaler que le club Bordeaux-Centre LFTT recrute un ou deux joueurs.
Notre effectif s'est stabilisé grâce au mercato de janvier 2010 annulé hélas par le départ d'un joueur pour Toulouse.
Nous sommes actuellement 7 joueurs licenciés, ce qui est risqué en cas de défection (blessure ou autre)
Nous jouons en Régionale 2 (Poule A) et notre équipe type comporte un 15, un 14, deux 13 et deux 11, pour une tranche d'âge allant de 38 ans à 51 ans.
L'entraînement (mardi 20h et jeudi 20h) et les matchs à domicile se déroulent dans un gymnase du Stade Stéhelin (Bordeaux Caudéran).
Nous contacter par message privé par exemple.

Samedi 05 Mars 2011 21:36

Bonjour à tous, je suis actuellement en région parisienne mais en mai je mute dans le club de Talence en Gironde. J'ai 1488 points sur ma licence et 1533 points au mensuel. J'espère que je serai une bonne recrue pour ce club

Dimanche 06 Mars 2011 13:13

oh que oui! je suis de talence! je peux savoir ton nom? par mp si tu veux et puis si tu veux d'autres info contacte moi par mp

Dimanche 06 Mars 2011 13:34

vous êtes en train de toucher des joueurs à talence. c'est bon pour la saison prochaine.

Dimanche 06 Mars 2011 14:54

oui surtout qu'on a d'autres touches meme si ce n'est pas encore fait c'est vrai...

Dimanche 06 Mars 2011 14:54

en tout cas le-killer vu ton classement tu devrais jouer en r2

Dimanche 06 Mars 2011 16:23

T'inquiètes pas Nick-Nack on s'est vu pendant les vacances de Février. Je suis venu deux fois à la salle, je sais pas si tu t'en souviens ??? On aura l'occasion de se parler. Je viens au tournoi du CAM sur les quatre jours. Et merci, si j'ai besoin d'info je te contacte sans problème. J'espère finir la saison dans les 1570 environ.
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations