Mardi 20 Mai 2008 23:02
BAMAKO !!!!!!!!
Jeudi 29 Mai 2008 13:11
des infos du coté de villeneuve sur lot ????
Dimanche 01 Juin 2008 12:18
Pour info à ceux qui me connaissent, je ne serai plus la saison prochaine dirigeant ni adhérent du CAM Bx tt, à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir. Bonne continuation pongistique à tous.Dimanche 01 Juin 2008 12:40
Jeudi 12 Juin 2008 12:33
il sert a rien ce forum ou koi?Dimanche 15 Juin 2008 22:51
Dimanche 15 Juin 2008 23:27
Mercredi 25 Juin 2008 21:15
Bonjour,Jeudi 03 Juillet 2008 11:30
girard julien (non muté) a villeneuve quel est son classement?en quoi va t'il jouerMercredi 17 Mars 2010 17:00
J'annonce que le STADE MONTOIS a recruté pour la saison prochaine un numero au alentour de 400 jouant bien plus
!!!
Vendredi 02 Avril 2010 19:08
vas y avoir du mouvement au niveau départ à marmande d'après certaines sourcesMercredi 05 Mai 2010 18:35
Bonjour l' Aquitaine,Mercredi 05 Mai 2010 19:20
dans la region les matchs se jouent la plupart du temps samedi ou sinon c'est dimanche cela depend des clubs
Samedi 08 Mai 2010 10:30
slt vvvv t'as velizzzzzzzzzzzzz sinon!!Samedi 08 Mai 2010 11:29
Merci Nick-nack pour l' info,Lundi 17 Mai 2010 12:06
salut vvv, je suis joueur de bougue.Lundi 17 Mai 2010 13:39
aie merde !!!!Lundi 17 Mai 2010 13:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations