Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 14

Mardi 20 Mai 2008 23:02

BAMAKO !!!!!!!! Émoticône
Vamos AMBARES !!!!

Jeudi 29 Mai 2008 13:11

des infos du coté de villeneuve sur lot ???? Émoticône

Dimanche 01 Juin 2008 12:18

Pour info à ceux qui me connaissent, je ne serai plus la saison prochaine dirigeant ni adhérent du CAM Bx tt, à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir. Bonne continuation pongistique à tous.

Dimanche 01 Juin 2008 12:40

Citation de illac :
Pour info à ceux qui me connaissent, je ne serai plus la saison prochaine dirigeant ni adhérent du CAM Bx tt, à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir. Bonne continuation pongistique à tous.


Dommage pour le CAM Bx....c'est une raison "interne" au club qui te fait arreter ou ta vie professionnelle et familiale ?

Dans tout les cas bonne suite à toi et au plaisir de te croiser.

Jeudi 12 Juin 2008 12:33

il sert a rien ce forum ou koi?

Dimanche 15 Juin 2008 21:48

Marvin MUNOS au ppcV

Dimanche 15 Juin 2008 22:51

Citation de papymunos :
Marvin MUNOS au ppcV


n°502, il vient donc pour l'equipe 2 car avec son classement, il ne peut pas jouer en pro B ou je me plante.

Dimanche 15 Juin 2008 23:27

Citation de diablo :
Citation de papymunos :
Marvin MUNOS au ppcV


n°502, il vient donc pour l'equipe 2 car avec son classement, il ne peut pas jouer en pro B ou je me plante.


Probablement qu'il remplacera Delmare ludo qui a muter vers amiens me semble t'il ??

Mercredi 25 Juin 2008 21:15

Bonjour,

est ce que qq'un à une date pour la composition des poules ?

Mercredi 25 Juin 2008 23:34

BAUBET Vincent au PPCV

Jeudi 03 Juillet 2008 11:30

girard julien (non muté) a villeneuve quel est son classement?en quoi va t'il jouer
villeneuve va jouer la montée en n2 surtt si mr eric fournié joue...

Mercredi 17 Mars 2010 17:00

J'annonce que le STADE MONTOIS a recruté pour la saison prochaine un numero au alentour de 400 jouant bien plus Clin d'oeil !!!

Vendredi 02 Avril 2010 19:08

vas y avoir du mouvement au niveau départ à marmande d'après certaines sources

Mercredi 05 Mai 2010 18:35

Bonjour l' Aquitaine,

Je viens à la pêche aux infos sur les club des Landes.
Je vais habiter du coté de Roquefort et je recherche un club sympa où on peut s' entrainer 1 ou 2 fois par semaine.

Et sinon les matchs se déroulent quand dans la région, vendredi-samedi-dimanche ?

Merci pour vos réponses.

Mercredi 05 Mai 2010 19:20

dans la region les matchs se jouent la plupart du temps samedi ou sinon c'est dimanche cela depend des clubs Clin d'oeil

Samedi 08 Mai 2010 10:30

slt vvvv t'as velizzzzzzzzzzzzz sinon!!

Samedi 08 Mai 2010 11:29

Merci Nick-nack pour l' info,

Cela doit faire de bons déplacements en régionnal par contre, tout le samedi y passe.
Sinon il n' y a pas bcp de club dans les landes, j' ai vu Stade Montois (grosse structure apparement) ou Bougue.
Des infos sur ces clubs ?

lemagichien tu sais bien qu' après 5ans à Vélizy j' allais vous quitter, bon sur une bonne note qd même, une montée en chpt assurée et peut être une montée en Paris.

Lundi 17 Mai 2010 12:06

salut vvv, je suis joueur de bougue.
petit club tres convivial avec 4 equipes
1 qui remonte en R1 et qui joue les titres de R2
1 qui se maintient en R3 apres avoir raté de peu la montée
1 en PR
1 EN D2
niveau sportif tres chouette, mais surtout 1 ambiance enorme avec des joueurs vraiment sympas.
moi aussi j'arrive depuis peu de paris et bougue a enormement fait pour mon adaptation tres rapide dans les landes.
pour info roquefort - bougue compte environ 15/ 20 minutes
nous nous entrainons le mardi soir a partir de 18 h30, n'hesite pas a passer nous voir
je te laisse mes coordonnees si tu veux me contacter : 0637607919

Lundi 17 Mai 2010 13:39

aie merde !!!!
t'as une réponse mon VVVV
dommage pr nous , on t'aurait payé le billet de train pour la saison prochaine
tu vas nous manquer!!!!!!!
ambiance de fous et armes secrètes pour la saison prochaine!!!!!!!!

Lundi 17 Mai 2010 13:39

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 13:39 par lemagichien
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations