Mardi 20 Novembre 2007 22:10
NON il ne joue pas encore, il est pas qualifié pour la première phase apparement....Vendredi 28 Décembre 2007 20:11
MUTATIONS ULTRA-EXCEPTIONNELLES :
Vendredi 28 Décembre 2007 20:19
Bah t'avais pas trouvé ta salle Adri?
Mardi 15 Janvier 2008 11:16
c'est vraiment bien ca je trouveMardi 01 Avril 2008 12:13
1er transfertMardi 01 Avril 2008 12:20
c'est officiel? il ne faudrait pas que certains joueurs de l'équipe 1 quitte le club maintenant!!! ;-)Mercredi 02 Avril 2008 12:57
mdr!!!Je rassure mon club(ou les déçoit je sais pas...):pau, je ne vais pas à marmande malgré les filles qui sont incomparable avec les paloises...
o!!j'été même pas au courant!!mdr
Mercredi 02 Avril 2008 13:05
Lol...effectivement je suis tombé dans le panneau...je note que tu dis que tu ne vas pas à Marmande pour rassurer tes partenaires, mais à aucun moment tu n'affirmes que tu restes à Pau... ;-) On t'attend à Cestas si tu veux!Jeudi 03 Avril 2008 10:36
Moi aussi j'y aurais cru je pense!!!Mais vu que c'était mon éventuel transfert j'y est pas cru!!!!mdrJeudi 03 Avril 2008 10:40
Mais bon faudrait aussi que j'apprenne à jouer au ping d'abord.Vendredi 16 Mai 2008 20:29
je cherche un clud dans l'aquitaineVendredi 16 Mai 2008 22:24
Salut spin22!!je sais pas trop où tu es en aquitaine car c'est très étendu, mais si tu cherche une equipe avec une super ambiance qui joue la montée de R1 à PN, viens à PAU.l'équipe une est composée de 5 25 et un 30!!Si tu veux plus d'info n'hésites pas appel moi: rémi 06 14 78 49 28
Vendredi 16 Mai 2008 23:37
En dessous de Bordeaux (géographiquement), il y a Mont de Marsan. Une équipe en N2 et qui va jouer la montée en N1 la saison prochaine et une équipe en PN qui va jouer la montée en N3 l'an prochain. Pour plus de renseignements, cf mon pseudo et mon adresse...Samedi 17 Mai 2008 14:30
spin22 ecrit moi un message , je suis sur bordeaux meme si sa tinteresse ?Samedi 17 Mai 2008 18:46
spin22 tu peux aussi me contacter si tu veuxSamedi 17 Mai 2008 21:13
Dimanche 18 Mai 2008 00:40
Mais encore MERIGNAC !!!Dimanche 18 Mai 2008 16:01
Spin22, il cherche un club partout... il cherche aussi un club dans le val d'oise, bizarre...
Dimanche 18 Mai 2008 16:05

Dimanche 18 Mai 2008 17:27
et sa destination finale est ...?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations